A nos risque et péril

1.1K 73 10
                                    


Alors que Cristiano venait de sortir de la chambre, je me mis en pyjama et sorti à mon tour, je le vis près de la piscine à faire les cents pas. Je voulais aller le voir mais je ne sais pas pourquoi je me retins et me dirigea vers la chambre que j'occupais avant que nous soyons ensemble.
Le lendemain en prenant notre petit déjeuner, je sentais une sorte tension entre nous, mais pareil je ne dis rien car e ne voulais me disputer avec Junior non loin. Je pris une douche, m'habilla et parti faire un tour. J'envoyai un message à Toby afin de lui faire comprendre qu'on ne se remettra jamais ensemble et qu'il devait arrêter de m'écrire car j'avais quelqu'un dans ma vie et que je ne voulais pas qu'on est des problèmes à cause de lui. Il me répondit qu'il comprenait et respectait mon choix mais qu'il m'aimait toujours et qu'il attendrait aussi longtemps qu'il faudra. Ce fut un poids en moins. Il fallait maintenant que je trouve un moyen de parler à Cris, de lui expliquer et de lui faire comprendre que Toby c'est du passé mais il m'en voulait et pas qu'un peu apparemment. Je fis un peu de shopping et les courses aussi puis retourna à la résidence. Personne n'étais-là, je vérifiai partout mais ni Cris ni Junior était à la maison. Je m'occupe jusqu'à leur retour en rangeant toute la maison, en nettoyant et en préparant le repas pour le dîner. Il était 19h30 lorsque j'eus fini mais toujours aucune nouvelle, je décidai d'aller à la douche en pensant que le temps que j'en ressorte ils seraient de retour mais en y sortant je ne vis que Cristiano. Il était assis sur le canapé à regarder un match de football. Je m'approchai.

" - On peut parler ? Demandais-je

- D'accord
Il éteignit la télévision tandis que moi je vins m'asseoir près de lui.

- Tu m'en veux ?

- Je ne sais pas si c'est contre toi que je suis énervé ou contre ton Toby

- Ce n'est pas MON Toby

- Ca l'a été

- Cris...

- Je comprends pas pourquoi tu lui parle toujours

- Il est dans mon université, il m'aide q me retrouver un peu dans les procédures d'examens

- Tu a été dans cet établissement trois ans

- Huh pas vraiment

- Quoi ?!

- Écoute, oui je suis sorti avec Tobias, ont été en couple pendant un an mais durant cette année j'étais principalement à l'hôpital à cause de ma déficience. Vanessa venait tous les jours mais pas Tobias donc on c'est un peu éloigné mais à ma sortie il a été plus présent, trop présent. Quelque jours avant la rentrée, il m'a confié qu'il m'avait trompé avec un ancienne amie, il m'a affirmé que c'était arrivé qu'une fois mais je suis persuadé du contraire

- Pourquoi tu me raconte tout ça ?

- Pour que tu comprennes que Tobias ne veux rien dire pour moi, j'ai tourné la page sur cette partie de ma vie. Je ne veux pas retourner avec lui, je n'y ai même jamais pensé, j'avais besoin d'aide donc je lui ai demandé mais c'est tout"

Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. Je souris et l'embrassa de plus belle. Il me prit dans ses bras et me serra fort.

***

Junior étais chez sa grand-mère, on avait donc la maison pour nous, on décida de se faire une soirée cinéma, il décida de nous faire regarder "Conjuring" et bien évidemment j'ai fait la maligne en lui disant que les films d'horreurs ne me faisait aucun effet mais à la première minutes je sursautai pour une broutille. Il finit par me prendre dans ses bras et je passai toute la durée du film la tête enfoui dans son épaule.

" - T'es vraiment pas croyable, ria-t-il

- Pourquoi ?

- Une vrai peureuse

- Quoi ?! Pas vrai je sursaute de temps à autres mais c'est tout

- Tu a sursauté durant tout le film"

Je lui tirai la langue et il en profita pour m'embrasser. Je passai doucement mes bras autour de son cou, en le tirant de plus en plus vers moi. Notre baiser devins de plus en plus fougueux. Je ne me posai plus aucune question et me laissa aller complètement. Il m'a souleva tandis que je croisai les jambes autour de sa taille. On arriva dans la chambre où il me posa sur le lit, il retira son tee shirt, laissant apparaître sa parfaite musculature. Je le tirai sur moi et on reprit nos baisers, il descendit à mon cou, avant de me ôter mon tee shirt. Il continua à m'embrasser et me à déposer autant de baiser qu'il le pouvait sur sa chaque parti de mon corps. J'en fis autant. Je mis à califourchon sur lui tout en me déshabillant et l'embrassai passionnément et avec envie. Il reprit le dessus, retira le reste de ses vêtement, déposa ses mains dans les miennes en les serrant avec tellement force, ce qui montrait aussi son envie. Ce soir-là, j'abandonnai l'image de la fille timide et gentille et laissa place à une autre fille. Une fille qui ne connaissait presqu'aucune limite. On se donna l'un à l'autre sans aucune hésitation.

PDV de Cristiano

Elle était tellement belle, endormie, les mains gentiment posées sur son ventre. Je la regardais et je ne m'en lassais pas. Son sourire illuminateur, son rire contagieux, la douceur de ses geste et de sa peau, tout chez elle me faisait perdre tous mes moyens. Je me rappelai la veille, une nuit douce et torride à la fois. Une nuit comme je n'en avais jamais vécu auparavant. Je la regardai de nouveau avant de m'approcher d'elle afin de déposer un baiser sur ses lèvres qui bien évidemment la réveilla de suite. Elle ouvrit les yeux doucement, sourit puis m'embrassa.

" - Bien dormi ? Demandais-je

- Très bien et toi ?

- Très bien, j'ai fait un rêve très plaisant

- Ah bon ?!

- Oui

- Explique-moi

- Il y avait cette fille sublime chez moi et puis je l'ai transporté dans ma chambre et j'ai passé une nuit extraordinaire avec elle

- C'est vrai ? J'ai fait le même rêve à quelque détail près

- Lesquels ?

- J'étais avec cet homme musclé, beau et dont je suis tombé amoureuse en une nuit

- Je t'aime Emery

- Je t'aime Cristiano"

Je l'embrasse avant de reproduire ce que nous avions fait la nuit auparavant.

vhMU

Falling For You {French}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant