Un ami de trop...

1.2K 72 10
                                    

C'est bientôt les examens et aussi la fin de ma dernière année a l'université. Je pensais que j'avais encore le temps avant les examens finaux mais non, une semaine après mes partiels j'ai mon examen final, ce qui signifie aussi que j'ai vais devoir trouver une école afin d'y devenir enseignante. Cristiano m'as proposé de venir travailler ici à Madrid mais je n'étais pas convaincu que c'était une bonne idée, cela va faire trois mois que nous sommes ensemble, c'est tout nouveau et venir vivre à Madrid, abandonner ma famille et amie pour un garçon n'était pas dans mes habitudes. Mes suspicions sur son idée nous avaient valu notre première dispute, malgré le fait que l'on était énervé l'un contre l'autre, le fait qu'il boudait était vraiment mignon. Cependant même en étant un peu en froid, il m'aidait à réviser pour examen, il m'encourageait et me donnait un peu plus confiance en moi.
Je retourne à Los Angeles dans trois jours et après avoir passé tous mes tests finaux et avoir eu les résultats, je reviens à Madrid pour passer du temps avec Cristiano. Ces vacances vont être longue, mais agréable enfin je l'espère.

***

Ce matin, en me levant, je vis que Cris n'étais pas au lit, je me levai et parti au salon afin de l'y retrouver mais il n'y était pas non plus, je m'apprêtais à retourner me coucher lorsque je vis un mot sur le comptoir.

" Je suis allée chez le médecin pour mon genoux je reviens vite. Bisous. Je vous aime "

Je fus choquée en lisant les derniers trois mots. Jamais il ne me les avait dits. Jamais je ne lui avais non plus. On se contentait de se dire "je tiens à toi" ou "tu comptes énormément" mais on a encore jamais osé se dire "je t'aime". Je souris en regardant le mot un dernière et parti à la salle de bain.
À ma sortie, je vis Cris assis sur le lit, sur son téléphone.

" - Alors comment ça c'est passé ? Demandais-je

- Il m'a enlevé mon plâtre et m'as dit de me reposer

- Ce qui risque d'être difficile pour toi

- Ah bon ?!

- Tu ne peux pas rester une journée sans rien faire

- Oh que si

- Si tu le dis. Bon aussi mignon que tu puisses être je dois m'habiller

- Je peux t'aider

- Dehors jeune homme

- Je fermerais les yeux, en faisant un clin d'œil

- Haha, oust"

Je le poussa hors de la pièce avec beaucoup de faciliter, en lui faisant un clin d'œil avant de refermer la porte.
J'arrivai dans la cuisine et vu l'heure je décidai de préparer le déjeuner. Junior voulu m'aider, j'acceptai volontiers. Il se mit donc à la tâche, je le voyais arborer un énorme sourire rien qu'en mélangeant la salade, il était adorable.

***

Après avoir déjeuné je me suis mise à mes révisions. En moins de deux heures je finis enfin mes fiches, je sorti dans le jardin afin de regarder les garçons jouer au foot. Après une bon et demi-heure, Cris me rejoins sur les transats disposés en face de la piscine.

PDV de Cristiano

Je vis Emery assise seule sur son téléphone, je décidai donc de la rejoindre, elle semblait agacé par ce qu'elle voyait sur son écran.

" - Tout vas bien ?

- Oui, c'est rien

- On ne dirait pas

- Un ancien ami qui me prends un peu la tête sur les cours mais c'est rien

- Ancien ami ?

- Oui on ne se parle plus

- Pourquoi ?

- Ce n'est pas une personne fréquentable

- D'accord"

Elle se leva et parti en direction de Junior, en laissant son téléphone sur le siège. Je voulu regarder mais me retins.

Je ne cessais de penser à ce que j'avais vu plutôt dans la journée, je savais que nous allions nous disputais si je regardais dans son téléphone mais il le fallait, je ne sais pas pourquoi j'avais un doute sur cet ami, j'attendis qu'elle parte à la douche puis pris son téléphone, le déverrouilla et me mis à jeter des coups d'œil par ci par là.
Je m'apprêtais à le verrouiller lorsqu'elle reçut un message d'un certain Tobias, je cliquai sur la notification et vis leur conversation. Je lis les premières lignes puis me retrouva à lire la conversation entière d'aujourd'hui. Lorsqu'elle sorti de la salle de bain, elle me vit avec son téléphone dans les mains.

" - Qu'est-ce que tu fais ?!

- C'est qui Tobias ?

- Un ami

- Seulement un ami

- Oui

- Donc c'est normal pour toi qu'un ami veuille se REMETTRE avec toi

- Quoi ?!

- C'est ton ex

- Oui mais on est ami aujourd'hui

- Tu ne peux pas être ami avec ton ex surtout s'il t'aime toujours

- Il ne m'aime pas

- AH BON ?! D'après son dernier message on ne dirait pas. Tu veux que je te lise peut être ?

- Ca va aller c'est bon

- Je vais le faire quand même. "Emery, je sais que je t'ai blessé mais sache que je t'aime toujours et que je voudrais toujours passer ma vie avec toi. J'ai merdé et j'en suis conscient j'aurai du t'attendre"

- CRIS ARRÊTE !!!

- NON ! Je veux savoir attendre quoi Em ?!

- Rien du tout

- TU VEUX ME FAIRE CROIRE QUE CE MEC NE REPRÉSENTAIT PLUS RIEN POUR TOI ?! ALORS QUE CLAIREMENT IL ATTENDAIT QUE TU SOIS PRÊTE POUR LA SORTIR DU FOURREAUX

- OUI JE VAIS TE LE FAIRE CROIRE PARCE QUE C'EST VRAI ! OUI JE LUI AI DIT QUE JE N'ÉTAIS PAS PRÊTE A AVOIR DES RAPPORTS AVEC LUI MAIS TU NE SAIS RIEN DE CE QUI C'EST PASSÉ DANS MA VIE AVANT TOI, COMMENT ÉTAIT NOTRE RELATION OU MÊME CE QU'IL A FAIT ALORS TES JUGEMENTS TU TE LES GARDES "

Je sentis une colère monter en moi et sans m'en rendre compte, je balançai son téléphone par terre. Il s'explosa. Je l'a regarda, puis sortie de la chambre en trombe.

PDV d'Emery

Ilsorti énerver. Comment pouvait-il croire que je voulais me remettre avec Toby,après ce qui s'est passé, je ne savais pas comment lui faire comprendre que jesuis amoureuse de lui pas de Toby. Que malgré le fait que j'aurais voulupouvoir contrôler mes sentiments, c'est lui que je veux. C'est avec lui que jeveux être et même si ça veut me battre avec Cris tous les jours, je le feraissans hésiter. Parce que je l'aime.a

Falling For You {French}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant