Elles firent quelques boutiques et s'acheterent deux trois vêtements mais elles eurent vite d'autre idées en tête. June et Ginger allèrent dans la partie centrale, la partie "supermarché" du centre.
-Bon on commence? dit Ginger avec un sourire en plissant son petit nez.
-Vas y, donne moi un gage.
Elles avancèrent dans quelques rayons puis Ginger s'arrêta et désigna un saumon dans un emballage plastique.
-Tu déballes ça, tu prends le poisson et tu le jettes sur une caissière puis après tu dis "Nemo, Nemo, reviens!".
June eut un sourire espiègle, elle attrapa le sachet, le défit et le jeta par terre puis elle cacha le saumon dans son dos. Elle se plaça derrière une dame de service et lui jeta de toutes ses forces. La femme se retourna en sursautant.
-NEMO! NEMO PUTAIN! TU REVIENS! C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI DESOBEISSANT! T'ES INSOLENT EN CE MOMENT C'EST PAS POSSIBLE! NEMO!
June hurlait de toutes ses forces, tout le monde la regardait.
La femme commença à froncer les sourcils. June se tourna avec un faux sourire. Soudain, Ginger s'accroupit brusquement et plaça ses deux mains sur le saumon encore à terre.
-NEMO! NEMO RESPIRE! NEMO DIT QUELQUE CHOSE!
Les gens commençaient à filmer. Ginger lança un regard insistant à June puis elle commença un faux massage cardiaque sur le poisson froid et visqueux avant d'éclater en sanglots.
-NEMO! ME LAISSE PAS! RESPIRE NEMO! TU NE PEUX PAS MOURIR!
Puis June comprit alors elle se baissa et fit mine de donner des petites claques au poisson et elle éclata aussi en (faux) sanglots.
-FAITES QUELQUE CHOSE, C'EST NOTRE FILS! NEMO! ME LAISSE PAS! TU N'EN AS PAS FINI NEMO TU NE PEUX PAS...
Un grand vigile black et baraqué se planta devant elle en croisant les bras.
Ginger avala sa salive et leva les yeux en lâchant le poisson. June eut un sourire forcé.
-Salut, dit Ginger d'une petite voix.
Quelques minutes plus tard, elles sortirent en courant du centre commercial sous les cris menaçants du vigile.
Elles s'arrêtèrent plus loin et reprirent leur souffle, mortes de rire.
-Oh mon dieu...
-Un jour faudra qu'on arrête 😂
-Tu parles... Je pourrais faire ça toute la journée.
Elles traînèrent un peu, firent quelques story snap tres longues ou elles abordaient les gens dans la rue. Puis il commençait à faire nuit, elles allèrent se poser au Starbucks.
Elles prirent des Frappucinos et allèrent s'asseoir puis elles papotèrent longuement.
Au bout d'un moment, Ginger reçut un message et elle jeta un coup d'œil affolé autour d'elle.
-Oh putain.
-Qu'est ce qui a, Gin'?
-Attends, faut que je prenne cet appel.
June la regarda sortir, et elle la suivit des yeux avant qu'elle disparaisse dans la rue. Elle voulut sortir son iPhone mais il s'éteint directement car elle n'avait plus de batterie. Elle soupira et attendit. Le temps commença à s'allonger et les minutes passèrent, Ginger ne revenait pas. Cela devait faire une demi heure.
-Gin...tu commences à me faire un peu chier...murmura June et elle se leva.
Elle alla dehors et vit que sa voiture n'était plus sur le parking.
Une vague de panique la prit.
VOUS LISEZ
Aftertaste | c.dallas
Fanfiction"-Tu vas craquer, je gagne toujours à ce jeu. -Sauf que je suis pas un jeu, Cameron." cameron dallas + june collins