Quelques minutes après cette petite scène, June et les autres se repartirent dans des Uber (elle, Cameron et Antonio dans le même). Ils firent une petite heure de voiture avant d'arriver dans la ville d'Abilene. Ils longèrent une grande rue, le paysage ne ressemblait pas à un paysage d'hiver, il y avait du soleil mais il faisait quand même froid ; c'était joli. Ils arrivèrent devant un immense chalet avec deux étages et un rez-de-chaussée. Les yeux de June pétillèrent :
-Ouiiiii! Olala😱
-Putain ça va être trop bien, j'ai trop hâte babe.
Antonio descendit puis June alla sur le dos de Cameron et ils coururent pour etre les premiers à choisir les chambres.
-VAS Y FONCE CAM FAUT QU'ON AIE LA MEILLEURE CHAMBRE!
Cameron courut toujours avec June sur son dos, ils ouvrirent la porte en trombe, jetèrent un coup d'œil à l'immense salon avec trois canapés, une grande cheminée, même un beau sapin de noël décoré trop mignon, une télé avec un lecteur, et un tapis tout doux. A droite, il y avait une cuisine banale mais assez grande et surtout une pièce de salle à manger entière immense avec une table d'au moins 20 places. Ils poussèrent des petits cris de victoire et virent un escalier alors ils s'y engagèrent. Ils ouvrirent toutes les portes : une salle de bain, une petite salle de sport avec un jaccuzzi, une pièce vide, une autre salle de bain. Mais où étaient les chambres ? Ils virent un dernier petit escalier alors June descendit du dos de Cameron et ils montèrent avant d'arriver dans...un immense DORTOIR! Il y avait une dizaine de lits doubles parfaitement faits, dans le toit.
-Quoi? C'est une blague ?!
Cameron explosa de rire.
-Oh putain, nooon.😂
Quelques secondes plus tard, Taylor arriva et se jeta sur le premier lit.
-Désolé les amoureux, mais l'intimité ce sera pour plus tard.😁
June et Cameron prirent le deuxième et s'affalèrent dessus comme deux cachalots. Après cela, toute la bande arriva dans la chambre. Jack et Jack se mirent ensemble, Aaron et Taylor, Shawn et Antonio, Matthew et Carter lorsque Hayes commença à faire une petite crise :
-Bon bah, j'me mets avec mon frère.
-Euh...non, Hayes, c'est plutôt moi qui vais me mettre avec.
-Nash!
-Bah oui Hayes, je me mets avec ma copine, tu peux dormir tout seul c'est bon.
Hayes se mit à bouder. Ginger lui ébouriffa les cheveux puis June eut une "idée rayonnante" :
-Bah au pire, il peut dormir avec vous non?
Ginger et Nash la fusillèrent du regard en même temps. Cameron hurla de rire.
-Non? Non, d'accord. C'est bon me regardez pas comme ça.
Ginger éclata de rire et s'arrêta d'un coup :
-Matthew, c'est lequel ton lit?
Matthew haussa les sourcils et lui montra le sixième lit.
-Lui, pourquoi tu nous as prévu des activités nocturnes ? Non parce que sache que moi les filles comme toi c'est vraiment pas mon st...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ginger sauta debout sur son lit avec ses Timberland DEGUEULASSES pleines de boue. Elle en mit partout sur les draps blancs en étant pliée de rire.
-T'ES SÉRIEUSE ? DESCENDS DE LÀ ! T'ES UNE GAMINE !i T'ES VRAIMENT CONNE!
Il l'attrapa par la cuisse et la fit descendre en la portant de force.
-Je te préviens tu vas nettoyer.
Matthew se retourna et quelques secondes plus tard, Ginger était de nouveau sur le lit, mais en plus June l'avait rejointe et elles s'en donnaient à cœur joie.
Matthew s'élança vers le lit, hors de lui :
-PUTAIN!
Ginger et June sautèrent du lit en un quart de secondes et allèrent se cacher derrière leur copain respectif. Elles se firent un check et Ginger tira la langue à Matthew avant de sortir de la pièce.
Le reste de la journée se passa tranquillement. Ils mangèrent puis allèrent faire des courses pour la semaine. June et Cameron firent une course de caddie avec Aaron et Ginger dans tout le magasin. Ils achetèrent n'importe quoi à manger et dépensèrent beaucoup (trop) d'argent : des chips, des bonbons, des pizzas, des pâtes, des DVDs, des glaces et des accessoires pour faire des vines, la fête, des ballons, des décorations de noël, du champagne, de l'alcool, des cups, TOUT ET N'IMPORTE QUOI!
Ils rentrèrent tout ranger puis les filles restèrent un peu ensemble discuter, puis elles allèrent se doucher, ils mangèrent tous ensemble, sans tensions. Puis ce fut l'heure d'aller se coucher. Cameron regarda June longuement, gênée, elle sourit et lui demanda :
-Quoi?
-T'es encore plus belle sans maquillage.
June rigola et lui caressa les cheveux.
-Première nuit ensemble.
-Ouais.
Cameron la prit contre lui et June posa sa tête sur son torse. Elle n'avait aucun gêne, comme si cela faisait une éternité qu'elle était avec. Leurs cœurs battant à l'unisson.
-On s'est bien trouvés, je crois.
-Bonne nuit, Cameron.
-Bonne nuit, June.
VOUS LISEZ
Aftertaste | c.dallas
أدب الهواة"-Tu vas craquer, je gagne toujours à ce jeu. -Sauf que je suis pas un jeu, Cameron." cameron dallas + june collins