Le lendemain, June se réveilla difficilement, heureusement, c'était samedi. Elle traîna sur son téléphone lorsque soudain, ses yeux se posèrent sur son bras. Un numéro de téléphone était noté. June fronça les sourcils. Mais à qui était il? Elle ne se souvenait plus. Puis, les souvenirs lui revinrent petit à petit en mémoire...Starbucks, le pervers, sa crise de larmes, Cameron, Ginger...Ginger. June composa en vitesse son numéro et elle répondit à la troisième sonnerie.
-Hmmmm...
-Ginger, t'es vraiment une salope. Je te déteste.
-June?
-...
-Hier soir!
-Oui, hier soir, oui.
-Je suis désolée j'ai dû partir une heure parce que mon beau père s'est cassé le poignet, j'ai dû aller le chercher.
-Et t'aurais pas pu prévenir ?
-Quoi? Mais je t'ai appelé trois fois! Je t'ai même laissé des messages, c'est toi qui répondais pas, en plus je suis revenue te chercher après mais t'étais plus là.
-Mon tel avait plus de batterie.
-Merde...Désolée...Mais comment t'es rentrée du coup?
-Un mec m'a ramené.
-Un mec...euh un mec...ou un MEC?
-Bah un mec.
-Du lycée?
-Non non, un inconnu, enfin non parcequ'enfaite y'avait un pervers qui m'a suivi et du coup Cameron m'a un peu défendu et après il m'a ramené et...j'me suis endormie.
-Bah heureusement qu'il était là.
-C'est clair.
-Il s'appelle comment tu dis?
-Cameron Dallas.
-Ça me dit quelque chose...enfin vu ma mémoire...Bref, on fait quelque chose aujourd'hui ?
-On pourrait aller à Disney.
Ginger explosa de rire au bout du fil.
-Mais t'es sérieuse ? C'est loin.
-Totalement sérieuse, vas y on prend le train, on rentre demain. Appelle Antonio.
-Deal.
Elle raccrocha en souriant, avec Ginger ça avait toujours été comme ça. Elles faisaient ce qu'elles voulaient quand elles voulaient. Elles vivaient dans l'imprévisible. Leurs deux familles étant plutôt aisées, quasiment rien n'était impossible.
June regarda distraitement son bras et enregistra le numéro dans son téléphone, sans pour autant envoyer un message ou appeler. Elle envoya un message à ses parents, n'attendit pas leur réponse et fit son sac. Elle remarqua un sweat gris sur son bureau mais elle se dit que ce devait être à Cole. Elle réserva les billets de train, appela un hôtel et commanda en ligne les places pour le parc puis elle partit chercher ses deux amis.
Ils l'attendaient tout sourire, elle les fit monter et démarra brusquement.
-Vers l'infini et l'au delà !
VOUS LISEZ
Aftertaste | c.dallas
Fanfiction"-Tu vas craquer, je gagne toujours à ce jeu. -Sauf que je suis pas un jeu, Cameron." cameron dallas + june collins