Le vendredi, June se réveilla de bonne heure et elle prit le temps de se préparer. Elle se fit des boucles, mit un haut à manches longues couleur crème et un jean marron avec une ceinture, elle mit ses Yeezys beige puis elle se maquilla, mit ses faux cils et elle se prépara une petite salade de fruits avec un donut. Elle se lava les dents, abusa de parfum et mit une casquette, puis elle partit à l'école en Skate. Elle retrouva Antonio mais elle remarqua que bizarrement Ginger n'était pas là. Elle lui envoya un texto "t'es ou?" et ils allèrent en classe. La matinée fut longue, June avait la tête ailleurs, elle pensait trop à demain, elle n'était pas stressée parceque c'était June Collins, mais elle se demandait surtout comme elle allait devoir réagir face à Cameron. Elle sortit avec Antonio, le midi, pour aller manger à l'extérieur, lorsqu'ils virent une voiture se garer en trombe et de travers sur une place de parking. Les élèves crièrent des insultes à son conducteur, et un groupe de filles marmonnèrent. Ginger sortit de la voiture brusquement, en rangeant ses clés : "Quoi?! Vous voulez ma photo?! Vous avez pas vos putes de mère à aller faire chier?" Elle s'avança vers Antonio et June.
Antonio lui annonça qu'ils allèrent au macdo et elle décida de les suivre. June fronça les sourcils :
-T'étais où?
-Pfff, mon "père" voulait me voir, ce con.
-Pourquoi il voulait te voir?
-Pour que je me reprenne...que j'améliore mon comportement. Aha nan mais j'hallucine, il a rêvé celui la. Il veut même pas que j'aille au Texas.
June s'arreta.
-Attends...mais comment tu va faire? Moi, j'ai bof envie sans toi, enfin y aura Cameron mais c'est pas pareil...je serais la seule fi...
Ginger lui fit signe de continuer d'avancer.
-Ah parceque t'a cru que j'allais lui obéir ?
June sourit et ils allèrent déjeuner. Ils commandèrent et Antonio leva les yeux de son coca :
-Alors June, impatiente de revoir CamCam?
June haussa les épaules.
-Oh, allez, fais pas la fière. Avoue que t'as un peu le trac...
-C'est bon Antonio arête de lui casser les couilles!
-Laisse Gin'. Et non je m'en fous,enfin je veux dire, c'est cool, j'ai hâte, mais ça va pas m'empêcher de dormir non plus.
-Ça va être tellement bien. June?
-Hm?
-Comme tu as pu le voir, je suis de TRÈS mauvaise humeur, pourrais tu me faire rire s'il te plait?
June leva les yeux au ciel mais elle sourit. Une fois qu'ils eurent fini, ils déposèrent tout leur déchets sur un plateau, que June prit. Elle s'avança dans l'allée, et une fois en plein milieu du restaurant, elle fit semblant de vaciller et de s'évanouir, renversant l'intégralité de son plateau sur les pieds des gens. Ginger était en larmes de rire derrière. Quelques personnes commencèrent à l'insulter mais Antonio vint à son secours et la releva. Prise de pitié, une des serveuses la fit s'asseoir et lui apporta de l'eau. Elle nettoya même tous les déchets. June sortit en douce des qu'elle eut le dos tourné et Ginger et Antonio la rejoignirent. Ils rentrèrent et allèrent en cours jusqu'à 18 heures puis ils partirent faire leur valise chacun de leur côté, car ils avaient un train à prendre à 2h qui durait 6h.
June attrapa une grosse valise argentée et jeta un peu tout ce qui lui passait sous la main -à savoir beaucoup de choses- la moitié de sa garde robe, tout son maquillage, son pyjama, des tenues de soirée, son Doudou, ses sous vêtements Calvin Klein, son mac... Elle la referma et mangea rapidement une pizza avec ses Léonard puis il fut l'heure de partir alors elle retrouva ses amis et ils allèrent à la gare. Ils achetèrent leur billet et Antonio regarda la valise de June d'un air suspect :
-June, t'es au courant qu'on part que deux semaines?
-Bah oui.
-Je te préviens je te porte pas ta valise.
-Bah, c'est b...
-Ginger, regarde la taille de la valise de June!
Ginger qui était un peu plus loin, se retourna et éclata de rire :
-JUUUNE! Putain t'as forçé.
Et évidemment, au bout de cinq minutes, ce fut Antonio qui porta la valise de June. Pas besoin de raconter le voyage en train, c'était de nuit, et les trois acolytes ne firent que dormir.
Vers 8h, ils arrivèrent à la gare, ils sortirent avec leur valise. Le coeur de June commença à battre de plus en plus fort, ils s'engagèrent dans l'allée centrale lorsqu'ils virent un gros groupe de jeunes, tous déguisés avec des grenouillèrent d'animaux, qui criaient et sifflaient partout, avec une énorme pancarte "MAGCON". June fit un énorme sourire et elle croisa le regard de Ginger. Elle salua tout le monde mais elle ne vit pas Cameron. Elle fronça les sourcils, lorsqu'elle vit Taylor et Jack Gilinsky crier, elle tourna la tête et vit Nash porter Ginger et les deux s'embrasser à pleine bouche! June écarquilla les yeux et n'eut même pas le temps de réagir, qu'une main se posa sur sa taille et la fit se retourner. Elle sursauta. Cette odeur. Cameron posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionnément.
-Tu m'as manqué, bébé.
VOUS LISEZ
Aftertaste | c.dallas
Fanfiction"-Tu vas craquer, je gagne toujours à ce jeu. -Sauf que je suis pas un jeu, Cameron." cameron dallas + june collins