1️⃣~Random life~

213 10 0
                                    

7h00. Le réveil sonne. June commence à 9h00. Elle ouvre les yeux lentement et pousse un grognement puis tape sur le bouton de son réveil, puis elle se lève. Plus que deux semaines et c'est les vacances de Noël. Elle file se doucher et prend le temps de bien s'habiller (haut serré sans manches et jean noir), elle se boucle les cheveux, se maquille et pose ses faux cils puis elle prend un bol de céréales, se lave les dents et il est déjà l'heure de partir. Ses parents et ses frères sont partis, elle sort et part en skate jusqu'à son lycée. La plupart du temps, elle reste une petite demi-heure devant le lycée pour profiter un peu. Elle saute de son skate et le range derrière son sac, puis elle s'avance tranquillement lorsqu'elle voit un amas de personnes, tous morts de rire, principalement des garçons sur le côté du trottoir.
-June!
Elle se rapproche et s'arrête en plein milieu de la route lorsqu'elle voit une petite rousse aux longues boucles et avec un jean trouée se précipiter sur elle à toute vitesse, debout sur son overboard. Elle ne semblait pas très bien tenir l'équilibre et se déplaçait avec une vitesse hallucinante.
-GINGER! NON! GINGER!
Ginger se pencha et hurla :
-Je peux pas freineeeeeeeeer...
Puis elle trébucha violemment en avant et percuta June de plein fouet. Elles tombèrent toutes les deux à la renverse et s'explosèrent contre le bitume.
June se redressa difficilement et Ginger aussi puis elles s'aidèrent mutuellement à se relever. June fronça les sourcils et se tourna vers Ginger puis elles éclatèrent de rire. La foule d'élèves vinrent les applaudir et elles tirèrent quelques révérences en riant.
La cloche sonna, alors les deux se rendirent dans le hall.
-Il sort d'où cet overboard?
-C'est un troisième qui me l'a prêté. Je regrette tellement de pas avoir viner ça.
-Bah, à la limite on pourrait le refaire mais en faux!
-Pourquoi pas...
-Bon, perso j'ai sport là, on se voit après?
-Ouais...C't'aprem on bouge?
-Où?
-Au centre commercial, pour faire des Vines.
-Ouais okay, et après on va dans un pub? J'ai la flemme de rentrer tôt, y'a personne chez moi.
-Ben ouais puis au pire tu viendras chez moi.
-D'acc.
Elles se checkèrent et partir dans des directions différentes.
La matinée se passa sans encombre, June ne fit rien et se fit reprendre plusieurs fois. Elle discuta des nouvelles de la semaine avec Antonio puis après le déjeuner, Ginger et elle prirent la voiture jusqu'à un immense centre commercial en plein centre de la ville.

Aftertaste | c.dallas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant