Le lendemain, June se réveilla vers 11 heures et elle et Cameron passèrent un petit quart d'heure à rigoler devant des Vine et à se faire des petits câlins. La journée commençait bien. Tout le monde était levé et avait déjeuné. Ginger n'était pas là, elle devait être aller acheter des dernières petites choses. June descendit après s'être habillé d'un jogging et d'un débardeur, c'était une journée préparatif, alors pas besoin d'en faire des caisses. Elle se maquilla tout de même un minimum et se leva avant d'aller déjeuner. Une bonne ambiance régnait dans la cuisine. La magie de Noël. Même Matthew était de bonne humeur. June salua tout le monde d'un air jovial. Elle croisa le regard d'Aaron et vit qu'il était aussi enthousiaste qu'elle alors elle se jeta dans ses bras et ils dansèrent une fausse valse (jusqu'à ce que Cameron les sépare en faisant semblant d'être jaloux). Ils regardèrent tous un peu la télé, mangèrent des sushis qu'ils avaient commandé. Ginger n'était toujours pas revenue. Ils se repartirent les tâches : Hayes, Nash, Matthew, Cameron et Taylor devaient trouver de la nourriture, la préparer, également les boissons comme le champagne, ils avaient demandé à June avant, mais bien entendu, elle avait refusé, prétendant que c'était machiste. Les Jacks et Carter s'occupaient de nettoyer un peu partout et de placer tous les cadeaux sous le sapin. Shawn et Antonio s'occupaient de la musique. Aaron et June avaient été désignés pour la décoration. Ils coopéraient tout contents. Ils accrochèrent des guirlandes lumineuses partout, en fabriquèrent même en papier, mirent de la fausse neige sur les vitres, repartirent des ballons, des fausses boules à neige, des peluches Olaf, bref c'était une décoration toute parfaite. A un moment, June s'agrippa au dos de Cameron, mais il la rejeta gentiment comme il cuisinait. L'après midi passa extrêmement vite et Ginger finit par revenir. Elle se fit hurler dessus par Carter parcequ'elle n'avait pas aider, mais elle s'en fichait, apparemment, elle avait quelque chose de super important à trouver. June la croyait. Comme il était l'heure, June alla se préparer, elle se doucha et mit une magnifique robe rouge vif longue légèrement décolletée mais qui lui couvrait une partie des bras et qui contrastait parfaitement avec sa longue chevelure brune qu'elle avait bouclé. Elle ajouta une chaîne dorée, des minuscules boucles d'oreilles diamants et elle se maquilla, beaucoup quand même. Elle appliqua un rouge à lèvres de la couleur de sa robe. Elle se parfuma et mit ses talons avant de descendre. Tout le monde était parfaitement habillé. Les garçons avec leur costard, Ginger avait aussi une belle robe très longue blanche. June sourit émerveillée par la décoration, et ses amis. On se serait vraiment cru à un bal de Noël. Elle ne vit pas tout de suite Cameron, mais elle finit par le trouver, avec un sourire resplendissant qu'il afficha en la voyant. Il cligna plein de fois des yeux pour exagérer et fit semblant de s'évanouir, il avait un beau costard bleu pâle. June pouffa de rire et il la prit dans ses bras.
-T'es tellement belle, June, j'ai jamais vu ça.
Ils décidèrent tous de commencer par manger, alors ils s'attablèrent autour de l'immense table magnifiquement décorée. Autour d'elle étaient disposés de la dinde, du foie gras, des huîtres, des pommes de terre, de la bûche, tout ce dont on aurait pu rêver pour Noël. Les yeux de June pétillèrent. Jack blond joua le serveur parfait et servit des coupes de champagne à tout le monde. Ils l'attendirent et voulurent porter un toast. Cameron prit la parole :
"Bon bah tout le monde, j'espère que vous passerez un super bon réveillon de Noël parceque vous le méritez. Je suis super heureux d'être avec vous ce soir, vous êtes des personnes formidables, tous comme mes petits frères ou soeur pour Gigi, appart June bah toi du coup t'es pas comme ma petite soeur, t'es bien plus (il lui fit un clin d'œil). Et tout ça pour vous dire que vous êtes ma famille et que ce soir, le plus cadeau de Noël que je puisse avoir c'est de vous avoir dans ma vie, alors que demandez de plus? Je souhaite juste qu'on reste une belle bande en harmonie comme ça, et que durant le Magcon Tour ça reste comme ça."
Tout le monde se leva et l'applaudit. L'heure était à l'émotion. Quelques mecs donnèrent des petites tapes amicales dans le dos de Cameron.
-Bon, maintenant je crois que Shawn a une surprise donc, je lui laisse le micro.
Shawn prit le micro et entonna la chanson "All I want for Christmas is you" d'une voix parfaite, il la fit en entier, et on entendait bien qu'il s'était beaucoup entraîné. June eut la larme à l'œil tellement c'était beau. Ensuite, ils mangèrent tous (beaucoup). A la fin du repas, June n'en pouvait plus. Ils débarrassèrent tous et s'installèrent dans le salon pour ouvrir les cadeaux. June mourrait d'impatience alors elle ouvrit directement ses cadeaux, tous les mecs s'étaient cotisés pour lui offrir un IPad mini et des baskets Nike. June les remercia mille fois et elle jeta un coup d'œil à Cameron qui venait d'ouvrir le sien. Elle se dirigea vers lui :
-Désolée, c'est pas très personnel...
Il la prit dans ses bras.
-Tout est parfait mon coeur. Tiens, c'est le mien.
June se retira en fronçant les sourcils et attrapa l'enveloppe qu'il lui tendit. Elle l'ouvrit et écarquilla les yeux de stupeur :
-Du saut en parachute !
Elle se jeta à son cou en souriant.
-T'es fou!
-Content que ça te plaise, on y va dans 3 jours.
June se demanda si elle allait pouvoir sauter mais elle l'embrassa quand même.
Elle tourna la tête et vit Matthew faire la grimace en ouvrant son cadeau de Ginger, qui était un cendrier en forme de pied, mais il releva la tête et regarda Ginger avec un sourire espiègle en la voyant ouvrir le sien, qui était des "Mon chéri".
-Ah, mais c'est degueulasse ces trucs.
Carter, Hayes et Jack Gilinsky se moquèrent de leur cadeau par Ginger et la traitèrent de radine pour rire. June sourit en ressentant toute l'amitié qu'ils partageaient, tous.
Shawn mit ensuite de la musique et tout le monde commença à danser comme dans un bal. Ginger et Nash dansaient un slow, blottis l'un contre l'autre.
Quelques secondes après cette vision, Cameron arriva par derrière et entraîna également June dans un slow. June sourit et posa sa tête sur son épaule.
-Putain t'es grand, c'est chiant.
-C'est toi qu'est petite.
-Ta gueule.
-Je t'aime, June.
-Je t'aime aussi.
-J'espère passer tous mes Noël avec toi.
-Joyeux Noël, Cameron.
-Joyeux Noël, June.
VOUS LISEZ
Aftertaste | c.dallas
Fanfic"-Tu vas craquer, je gagne toujours à ce jeu. -Sauf que je suis pas un jeu, Cameron." cameron dallas + june collins