2️⃣3️⃣~Best holidays~

87 5 0
                                    


-June...June...Aïe!
-Ginger qu'est ce que tu fous dans ce lit?
-Chut...chut...chut! Tu vas réveiller tout le monde, c'est pas toi que je suis venue voir, c'est June! Alors maintenant, si tu pouvais te pousser je vais... AÏE PUTAIN T'ES SÉRIEUX ?
June ouvrit brusquement les yeux et se retourna. Elle fronça les sourcils et s'assied. Elle vit Ginger se tenir le bras par terre et Cameron...endormi?
-Ginger? Mais qu'est ce que tu fous?
-Bah, je voulais te faire une surprise jusqu'à ce que ton connard de mec gâche tout en me poussant du lit!
-Quoi...Mais quelle surprise? Et non, il t'a pas poussé tu vois bien qu'il dort...
-QUOI?! MAIS IL FAIT SEMBLANT TU CROIS PAS QUE JE SOIS TOMBÉE TOUTE SEULE QUAND MÊME...
-Ginger, ta gueule putain il est 7 heures! (Taylor)
-Bon bref, viens June s'il te plait.
-T'es chiante.
June se leva, de toute façon, elle n'aurait pas pu se rendormir. Elle se doucha et se prépara en vitesse, puis elle rejoignit Ginger dans la cuisine. Celle ci l'attendait devant le comptoir, les mains dans le dos avec un petit sourire aux lèvres.
-Qu'est ce que tu mijotes encore...?
-On va faire...DES GAUFRES!
June haussa les sourcils.
-Attends, tu va me dire que tu m'as réveillée pour...des gaufres?!
-Ouais, on va en faire pour tout le monde, allez au boulot.
-Elles sont bizarres tes surprises.
-Si je t'avais pas dit ça, t'aurais jamais bougé ton cul.
Les deux filles passèrent une petite heure à faire une trentaine de gaufres au Nutella, puis les autres se levèrent petit à petit et les gaufres les mirent de bonne humeur. Ils déjeunèrent tous ensemble, dans la bonne humeur. Une fois qu'ils eurent tous débarrassés et qu'ils furent tous prêt, Hayes réunit tout le monde dans le salon.
-Bon, les gars, faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'on fait aujourd'hui.
June sauta sur les genoux de Cameron et lui fit un petit bisou sur les lèvres. Il lui sourit et entoura sa taille de ses bras.
-Bon...alors qu'est ce que vous voulez faire aujourd'hui ? En tout cas, je vous préviens, ce soir on va en boite!
June sourit, mais en réalité elle n'avait aucune envie d'y aller. Elle ne dit rien, peut être que dans la journée elle changerait d'avis. Elle jeta un coup d'œil à Cameron, son visage n'affichait aucune expression.
-Bah, on a qu'à aller faire du poney! dit Nash qui tenait la main de Ginger.
-Je trouve que c'est une bonne idée, qui vote pour? demanda Hayes.
C'est drôle, c'est le plus petit du groupe et c'est lui qui prend des initiatives, se dit June. Tout le groupe fut d'accord pratiquement, même si Taylor et Jack Gilinsky firent un peu la gueule, on sait pourquoi. June était quand même contente, petite, elle avait pratiqué l'équitation pendant une dizaine d'années. Ils se levèrent et allèrent tous finirent de se préparer. Une fois tous prêts, ils se retrouvèrent dans le hall et décidèrent de marcher car le ranch n'était qu'à quelques mètres.
Ils arrivèrent. June et Ginger sautaient partout et commençaient à aller caresser TOUS les poneys un par un et prendre des selfies avec chacun d'entre eux, ce qui énerva beaucoup le groupe car elles les retardaient.
-BON! Les filles là, c'est bon, laissez les tranquilles on va monter ! s'énerva Jack Johnson.
-Ta gueule, toi, répondit June du tac au tac.
Elles finirent par arrêter et ils montèrent tous et se placèrent derrière le guide pour le suivre lors de la balade. Au bout d'une quinzaine de minutes, à se balader à travers le joli paysage du Texas, June qui mourrait d'ennui, décida de mettre un peu de piment à l'activité.
-Pssst, Ginger! Regarde. 😏
June se plaça juste à côté du cheval de Cameron. Il la regarda en souriant :
-Qu'est ce que tu fous toi encore? Ça pue la connerie.
-Rien, je voulais juste te dire que aujourd'hui t'es vraiment super mignon.
-Ohhhhh merci bébé t'es trop...
Il n'eut pas le temps de finir que June mit une énorme claque sur l'arrière train du cheval de Cameron, qui partit immédiatement dans un galop, et traça tout le groupe sur quelques mètres.
-Aaaaaaaah!
Le regard de Cameron avait changé en quelques secondes. Il avait lâché les rênes et s'aggripait au cou du cheval d'un air paniqué. Le guide arriva à temps et rattrapa le cheval qui se calma. Comme d'habitude, Ginger riait tellement avait June que les deux faillirent tomber. Apres une dizaine de minutes, la balade continuait. June vit Cameron chuchoter quelques choses à Matthew et les deux se sourirent. Elle fronça les sourcils. Cameron se retourna :
-Hey, Ginger et June! Vous allez me payer une bonne fois pour toute vous deux! Surtout June.
-Je tremble de peur, oulala, le provoqua June en lui faisant un clin d'œil.
-Hey, mais moi j'ai rien fait, chouina Ginger, Naaaaaash!
Ils étaient maintenant au bord d'un lac immense.
Cameron vint se placer juste à côté de June et elle sentit tout de suite qu'il allait faire une bêtise. Et effectivement, elle avait raison.

Aftertaste | c.dallas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant