1️⃣1️⃣~High~

104 6 0
                                    

June remonta dans le restaurant et elle vit directement Ginger en plein milieu de la salle, en train de reproduire parfaitement une des chorégraphies du film "Dirty Dancing" avec Hayes. Tout le monde les regardait et, appart Matthew mais est-ce obligé de le préciser ? Tout le groupe était mort de rire. Hayes porta Ginger et la        reposa puis ils firent un petit twerk pour boucler le spectacle et saluèrent la foule. June souria. Elle était tellement fière de Ginger, même si elle lui disait rarement, car elle n'avait pas toujours été cette personne. Elle s'approcha en applaudissant. Ginger la vit et elle lui sauta dans les bras.
-Coucou la plus belle!
Le groupe décida d'aller faire de la tyrolienne dans les hauteurs de la ville, alors les filles allèrent se changer.

Du côté de Cameron, il se leva et alla s'asseoir sur un transat. Même si c'était l'hiver il n'avait pas spécialement froid, il faisait beau.
Puis, Carter arriva et s'assied à côté de lui. Il lui mit une petite tape sur la cuisse en rigolant devant son état :
-Ben, mec, qu'est-ce que tu fous dans cet état ?
-C'est June qui m'a poussé.
-Ah bah on voit qui tient la culotte dans le couple.
-On est pas ensemble...Malheureusement.
Il soupira.
-Franchement, vous iriez grave ensemble, j't'ai jamais vu regarder une meuf comme ça.
-J'ai jamais ressenti ça pour personne.
Carter sourit.
-Quand j'la vois j'ai l'impression qu'y'a plus rien autour, j'te jure mec, c'est chaud. Même quand elle est pas là, sa voix me manque, elle m'intrigue, j'ai...
Il s'arrêta et fronça les sourcils.
-En tout cas, fais gaffe je crois que Gilinsky a des vues sur elle, aussi.
Cameron haussa les épaules.
-Je veux pas la forcer, si elle veut qu'on se mette ensemble, il faut que ça vienne d'elle.
Il y eut un silence, puis le visage de Carter s'illumina.
-Je sais comment vous pouvez vous rapprocher! J'ai un plan!
Il se leva.
-Avant ce soir, j'te jure que vous aurez un moment pour vous, laisse moi gérer.
Puis il s'éloigna en courant.
-Attends!

Les filles mirent des vêtements de sport, puis ils s'installèrent tous, dans plusieurs taxis. Les filles étaient dans la voiture, avec Antonio et Shawn. Shawn chanta tout le long, et les filles dansèrent. Ils mangèrent sur le chemin. Ce fut un bon moment, mais June remarqua qu'au fil du trajet, Ginger était de plus en plus anxieuse, elle avait des tics nerveux et était -étrangement- calme. Ils arrivèrent en milieu d'après-midi et la tyrolienne reliait deux montagnes très hautes, elle devait s'étendre sur 330m. June sourit. Ils payèrent et allèrent tous se faire équiper. C'était un par un. Jack Gilinsky commença et il s'élança en hurlant, ce fut le tour de Taylor, puis Carter, puis Antonio, puis Aaron, puis Hayes, puis Jack blond. June sentait son tour approcher. Elle se retourna et échangea un sourire avec Cameron.
-Alors, baby June? Prête à te faire défoncer niveau figure?
June éclata de rire.
-Tu peux rêver.
Nash s'apprêta à "sauter", le moniteur allait le pousser. June tourna la tête au bon moment et elle vit Matthew prendre Ginger par la taille en faisant semblant de la pousser du vide puis la rattraper. Ginger hurla, elle se retourna et gifla Matthew.
À ce moment là, le moniteur poussa Nash, qui venait de voir la scène.
-Gingeeeeeeeeer!
Son cri s'éloigna.
June avança vers Matthew, furieuse.
-C'est quoi ton problème toi? Putain mais t'as quoi avec elle et avec tout le monde petit con?
Même Cameron s'y mit.
-Matt, t'es sérieux? C'est grave dangereux, déjà qu'elle est flippée...
-Ju...June...on a un problème, dit Shawn.
June se retourna et vit Ginger, très très blanche, qui tremblait d'une force incroyable, elle respirait très rapidement. Shawn la tenait par les épaules.
Elle faisait une crise d'angoisse.
-Ju...ne...je...v...ais...p...pas...sauter...j'ai...un...peu...le vertige.
Elle manqua de s'évanouir mais Shawn la rattrapa. June se précipita à la serrer dans ses bras.
-J...June...vas...y...va...avec...Cameron...je...vais...rester...là et...rentrer.
-Hors de question que je te laisse toute seule.
-Vas y June, je comptais pas y aller, je vais la ramener, dit Shawn.
June ouvrit la bouche pour parler, elle se retourna. Matthew avait sauté. Cameron la coupa.
-Merci, Shawn, t'es génial.
Il entraîna June par les épaules vers le haut du ponton.
-Ca va June déstresse, ma soeur en fait souvent des crises d'angoisse, faut juste qu'elle se calme, et puis ça passera. Shawn saura s'occuper d'elle. Maintenant, éclate toi, je sais que t'adore ça.
Il se tourna vers le moniteur.
-On peut y aller à deux?
Le moniteur accepta mais les prévint que c'était risqué et June était accrochée devant Cameron. Elle ne pensa pas à la scène avec Ginger et décida de profiter du moment, sans s'inquiéter, ce n'était pas la première fois que Ginger faisait ça.
-Prête ?
Ils se lancèrent en criant, Cameron riait aux éclats et June avait un grand sourire, elle profitait de l'air qui lui fouettait le visage et adorait la sensation. Elle se dit qu'elle avait de la chance et qu'elle voudrait que ce moment dure toujours...Souhait exaucé.
Au milieu du fil, la tyrolienne s'arrêta, net, au dessus du vide.
-Oh mon dieu, oh non, Cameron fais quelque chose.
Cameron essaya de tirer avec ses mains, en vain.
-Putain, on est bloqués.
Il regarda de l'autre côté de la falaise et fit des grands signes aux autres. Quelques secondes plus tard, Jack blond répondit à ses signes. Il prit Taylor sur ses épaules, qui leur cria :
-ON VA VENIR...CHERCHER!
Ils comprirent en gros. June regarda en bas et vit qu'ils étaient très haut.
-On est vachement haut.
Cameron lui prit la main, elle ne se dégagea pas, il dit :
-N'aie pas peur, je suis l...
-Ah mais j'ai pas peur du tout, j'ai peur de rien moi.
Le pire, c'est qu'elle ne mentait pas. Cameron eut un petit rire.
-Par contre...ils en ont pour combien de temps? Et comment ils comptent nous récupérer?
-Aucune idée, mais pas tout de suite à mon avis.

Aftertaste | c.dallas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant