93%

39 6 2
                                    

Flash-back.

C'était un matin pluvieux, un matin que je déteste par dessus tout du haut de mes 6 ans. Les voitures circulaient, certaines éclaboussaient les passants, d'autre ce contentaient d'aller de l'avant.Un chemin boueux menait à une vieille maison abandonnée. Une maison lugubre et peut entretenue, une macabre maison dont les fenêtres était surplomber par d'épais rideaux pourpre.Si on traversait l'épaisseur de ces draps, on pouvait voirun garçon jouer avec des petites voitures assis sur le sol sale de  celle-ci. Des yeux bruns sur un visage aussi jeune que le mien, les traits tirés par la joie. 

Bottes en caoutchouc au pied, je décide de m'avancer vers la porte de celle-ci.  Le sol en bois sous mes pieds craque à chaque pas que j'effectue. Je serre les dents et m'avance sur la pointe des pieds  pour ne pas effrayer le jeune garçon qui joue, seul, dans le salon de cette maison abandonnée.

Un coup, deux coups, aucune réponse, juste un long silence. Je colle doucement mon oreille à la porte et entend le petit garçon murmurer.

-Attention doudou, c'est peut-être un méchant loup.

Je souris doucement et commence à parler de ma petite voix.

-Je ne suis qu'une enfant comme toi. Je m'appelle Azélia.

Sans entendre de réponse la porte s'ouvre précipitamment sur un petit garçon tout sourire.

-Bienvenue dans mon palais Azélia. 

Jump?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant