Two

835 35 2
                                    

Viens avec moi.

La fête n'est pas terminé, il doit être vingt-trois heures, à vrai dire je n'en ai aucune idée, je sais juste que les professeurs nous ont laissé champ libre. Sachant que nous sommes arrivés à dix-neuf heures et qu'Olivier et Antoine sont arrivés à vingt heures, cela fait donc trois heures que je me payes la -magnifique- face du blond qui est en face de moi.

Une musique que j'adore se fait entendre, je commence à bouger mon buste en regardant Sacha qui imite mon geste, je regarde Antoine du coin de l'œil, qui se lève.


« -Tu viens danser ? Demande-t-il dans ma direction.»


Est-ce qu'il me demande à moi ? Je me tourne vers lui et fronce les sourcils en voyant qu'il me regarde.


« -Oui, toi, continue le blond en voyant que je me demande à qui il s'adresse.

-Euh d'accord, dis-je en essayant de cacher ma joie quand il prend ma main pour m'aider à me relever.»


Je souris discrètement à Sacha et me retourne vers Antoine qui m'attire avec lui sur la piste de danse. Oh mon Dieu, il est tellement craquant ... Je me mets en face de lui et commence à danser tranquillement, alors que lui essaie sûrement de me faire rire en enchaînant des pas tous plus bizarre les uns que les autres. Je commence à rire alors qu'il s'arrête pour rire à son tour.


« -Ah, s'écrit-il en levant les bras d'un air triomphant, j'ai enfin réussi à te faire rire.

-C'est vrai que c'est plutôt dur de me faire rire quand on ne me connaît pas, je souris légèrement.

-Alors parles moi de toi, Elena.»


Je crois bien que j'ai rougis quand il a prononcé mon prénom, sa voix ...


« -Qu'est-ce que tu veux savoir ? Lui demandais-je alors qu'il semble réfléchir.

-Ton âge et en quelle classe tu es.

-J'ai seize ans et je suis en première et toi ?

-J'ai dix-huit, bientôt dix-neuf et je suis en terminal, il me sourit.

-Tu as redoublé ?

-Une fois, une seule.»


Je souris et continue à danser énergiquement quand la musique se termine pour laisser place à un slow. Pas mon truc ça ... Je commence à partir vers la table mais Antoine attrape mon poignet et me plaque contre lui.


« -Je n'aime pas les slows, ronchonnais-je.

Lui résister ... [A.Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant