Qualifié !
Nous sommes en ce moment en route dans la voiture d'Olivier direction Madrid. Antoine est très anxieux, il n'arrête pas de me parler de son frère qui serait fière de lui s'il viendrait à être prit.
« -Théo aime aussi le foot, mais il n'a pas eu la chance d'être prit dans une équipe.
-D'accord, répondis-je.
-Je dois t'emmerder à te raconter toute ma vie comme ça.
-Non pas du tout puis il faut passer le temps dans cette voiture.
-Ça va nous n'avons pas trop de temps de route à faire non plus.»
Je lui souris et regarde ma meilleure amie et Olivier qui ce sont mis devant, moi je suis dernier au milieu, à ma gauche Antoine, à ma droite mon meilleur ami. Je pose ma main sur la cuisse de celui-ci.
« -Ça va chaton ? Demandais-je en souriant, puis en agitant ma main doucement.
-Oui oui, parfaitement.»
Yohan sourit ce qui fait également mon sourire.
Nous arrivons quelques minutes plus tard, le trajet n'était pas long à peine vingt minutes. Il nous reste encore pas mal de temps avant d'aller manger il est à peine onze heures, nous avons décider d'aller manger dans un MacDonalds, parce que déjà c'est le plus près du stade où Antoine doit aller passer ses qualifications puis aussi parce qu'on veut tous.
« -J'ai faim, cri d'ailleurs Antoine en baillant.
-Moi aussi, s'exclame Sacha que je n'avais pas entendu parler depuis pas mal de temps.»
Après une heure de temps libre à marcher dans la ville de Madrid, nous nous sommes enfin installés avec nos plateaux à une des nombreuses tables du grand MacDonalds de la capitale de l'Espagne. Je me mets en face d'Antoine qui est entrain de s'empiffrer.
« -Alors avec Camille au fait ? Demande Olivier à Antoine.»
C'est qui Camille ?
« Je sais pas, ça avance pas ...
-Elle est difficile de toute façon, lance Yohan.
-C'est même pas difficile là, c'est carrément l'extrême cette fille, continue Olivier en retirant un bout de salade de son hamburger.»
Qu'est-ce que ça m'énerve de ne pas savoir qui est cette fille. Mais qu'est-ce que ça peut bien me faire après tout ? Je me fou d'Antoine.
VOUS LISEZ
Lui résister ... [A.Griezmann]
Fiksi PenggemarUn internat, puis une équipe. Une fille, un garçon qu'elle veut ne pas aimer. C'est pourtant simple, mais pour eux, ça ne l'est pas. Pourtant tout peut changer en un instant. (Antoine non connu, mais sûrement au fur et à mesure de l'histoire.) //S...