Joueurs
Je quitte ma chambre et cours jusqu'à Gauthier qui est à l'autre bout du couloir entrain de refermer la porte d'une des chambres voisines. Il me voit arriver vers lui et fronce les sourcils instinctivement.
« -Je suis encore une fois désolé Elena, j'aurais dû cogner avant d'entrer, c'est juste que d'habitude je ne le fais jamais et je ne savais pas que ... tu étais avec ton copain, dit-il en toquant à une porte cette fois-ci avant de l'ouvrir.»
Je le regarde faire et baisse ma tête sur mes pieds.
« -Ce n'est pas totalement de votre faute, j'aurais dû fermer la porte à clé avant de me lancer ... dans ce genre de chose.»
Le professeur me regarde avec une moue désolée et tourne la tête pour voir Antoine m'attraper l'épaule brusquement.« -Toi, tu viens avec moi. On nous attend au réfectoire, dit le blond en jetant un regard mauvais à mon dernier interlocuteur.»
Il me tire avec lui mais je fais un dernier geste à monsieur Leto avant de marcher à côté d'Antoine.
« -Tu joues à quoi, putain ? Il me demande en me stoppant à l'angle d'un couloir.
-Je joue à la fille qui en à marre.
-Marre de quoi ? Tu n'as pas à en avoir marre. Ça devrait être à moi d'être soûlé de ça ...
-De quoi ? Tu te fous de moi, non ? Tu me fais limite des crises de jalousie alors que nous deux on n'est rien. Je ne veux pas que tu restes dormir parce qu'on ne se connait pas vraiment. Qui sait ? Il peut peut être se passer quelque chose, dis-je en le poussant contre un mur.»
Il retiens mes poignets et c'est à son tour de me pousser contre le mur d'en face.
« -On n'est rien nous deux alors ? Il ne sait jamais rien passé ? Pas de baisers, pas de rapprochements ? Demande-t-il en chuchotant, sa bouche pratiquement contre la mienne.»
Je mords ma lèvre inférieur et le pousse pour pouvoir aller jusqu'au self, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui ce soir parce que je sais qu'il va gagner.
« -De toute façon je sais que j'ai raison, dit Antoine en reprenant sa marche à côté de moi.
-Ta gueule.»
Il prend ma main et même si j'ai envie de l'en empêcher je ne fais rien quand je vois une fille devant nous entrain de regarder le blond fixement. Je me rapproche de lui et comme si elle ne m'avait pas remarqué avant, elle pose son regard sur moi et fronce les sourcils.
« -Coucou c'est moi, dis-je en souriant quand la brune passe à côté de nous.»
Elle me jette un regard noir et continue sa route. Tant mieux !
« -Jalouse ...
-Pas du tout, répondis-je en le regardant de travers.
-Mmh.»
Antoine rigole et m'ouvre la porte juste pour que je passe devant lui, j'avance un peu et l'attend pour aller jusqu'à la table de nos amis. Sasha me saute dessus et rigole en pointant du doigt un nouveau qui est assis à côté de Yohan. Je le regarde en souriant et retourne ma tête vers ma meilleure amie.
« -Toujours une proie en vue toi, dis-je en riant avant de m'asseoir au côté de mon meilleur ami.»
Elle sourit et hoche la tête en me faisant un clin d'œil. Je zieute le blond qui s'assoit en face de moi juste vers Olivier. Nous ne sommes plus cinq mais six à cette table maintenant.
« -Oh Mademoiselle est ici, dit Yohan en se penchant pour embrasser ma joue.
-Eh oui, répondis-je en l'étreignant.
-Je pense que tu as vu le nouveau, le concerné se penche vers nous et m'offre un délicieux sourire.
-Layvin.
-Elena, je lui souris à mon tour, original ton prénom.»
Je me reçois un coup de pied sous la table avant que le nouveau ne puisse me remercier.« -C'est gentil, il répond en fronçant les sourcils quand je lance un doigt d'honneur à Antoine.
-Tu fais du foot ? Demandais-je en me concentrant de nouveau sur lui.
-Ouais à l'AS Monaco.
-Ah oui, Antoine s'incruste en se penchant vers nous.
-Et pourquoi tu es là ?
-J'ai une pose de plusieurs mois parce que je suis remplacé par un autre joueur à cause de ma blessure à la jambe, me répond Layvin en pointant son plâtre et ses béquilles posées au coin de la table.»
Ma tête est en train d'exploser tellement le rire est présent à l'intérieur. Layvin n'a même pas regardé Antoine et ne lui a même pas répondu. Je souris et maintenant c'est à moi de lui mettre un coup de pied sous la table. Je tourne ma tête vers lui et il plante son regard dans le mien. Il me fait un clin d'œil et ses coups se transforment en caresse. Je suis plus forte à ce jeu chéri, ne joues pas à ça avec moi ...Une fois que son pied c'est reposé sur le sol le mien commence à prendre son chemin sur sa jambe, puis à monter vers son genou et sa cuisse. Il fait une tête bizarre quand je réussis à passer entre ses jambes et à le caresser. Il pousse un léger gémissement, tous les regards de la table se braquent vers lui.
Je suis plus forte que toi à ce jeu et ça éternellement.
Hey, j'ai changé la couverture parce que l'autre commençait à dater et je trouve que celle-ci est plus jolie. J'espère qu'elle vous plait ☼
VOUS LISEZ
Lui résister ... [A.Griezmann]
FanfictionUn internat, puis une équipe. Une fille, un garçon qu'elle veut ne pas aimer. C'est pourtant simple, mais pour eux, ça ne l'est pas. Pourtant tout peut changer en un instant. (Antoine non connu, mais sûrement au fur et à mesure de l'histoire.) //S...