Récompense.
C'est seulement vers dix-sept heures que nous décidons enfin de rentrer à l'internat.
« -Oh mon Dieu, mais quand j'y repense, c'est fou d'être engager dans une putain d'équipe de Madrid, dit Antoine en sortant de la voiture pour me laisser passer.
-C'est vrai. Moi aussi j'aurais bien aimé être engagé dans une équipe comme ça, répond Olivier en sortant derrière moi.
-Ouais mais toi, ça va t'attends ta réponse pour l'Arsenal FC, dit mon meilleur ami en passant un bras autour du coup du brun.
-C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de ce côté là.»
Je me poste à côté de ma meilleure amie et attends qu'une conversation se forme entre nous deux, mais rien. Je n'ai pas trop envie de parler à vrai dire, j'ai envie de manger.
« -J'ai envie de faire quatre heures. J'ai trop faim là, à l'aide !
-Bah venez on va à la cafèt' au pire ? Demande Sacha en regardant les garçons.
-Bah moi je ne sais pas, je pense qu'il faut que j'aille voir le principal pour lui dire que je suis retenu et aussi Camille pour lui dire.»
Il est sérieux ce mec ? Il me parle de récompense et après il veut aller voir cette meuf, il joue avec moi lui. Antoine sourit et me regarde avant de tourner le dos et de courir vers l'intérieur du bâtiment. Si ce gars et comme ça, mon coup de cœur va retomber aussi vite qu'il est apparu.
Je pousse un soupir en rentrant suivis par les autres. Yohan me prend la main puis le me regarde en fronçant les sourcils.
« -Ça ne va pas ? Il me demande avec un air innocent.
-Si, ne t'inquiètes pas j'ai juste un petit coup de mou, rien de grave.»
Je le regarde en souriant et me retourne pour voir Olivier et Sacha discuter ensemble. Même eux deux ils ont plus d'avenir que moi avec Antoine.
Nous rentrons dans la cafétéria et choisissons une table, j'en profite pour sortir mon porte monnaie pour prendre de l'argent avant de me diriger vers un distributeur de gâteaux.
En retournant vers mes amis, j'ouvre le paquet de Granola et le pose au milieu de table. Les yeux dans le vide, je glisse mes écouteurs dans mes oreilles.
"I might never be your knight in shining armour
I might never be the one you take home to mother
And I might never be the one who brings you flowers
But I can be the one, be the one tonight
When I first saw you
From across the room
I could tell that you were curious,
Oh, yeah
Girl, I hope you're sure
What you're looking for
'Cause I'm not good at making promisesBut if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
And if you like midnight driving with the windows down
And if you like going places we can't even pronounce
If you like to do whatever you've been dreaming about
Then baby, you're perfect
Baby, you're perfect
VOUS LISEZ
Lui résister ... [A.Griezmann]
Fiksi PenggemarUn internat, puis une équipe. Une fille, un garçon qu'elle veut ne pas aimer. C'est pourtant simple, mais pour eux, ça ne l'est pas. Pourtant tout peut changer en un instant. (Antoine non connu, mais sûrement au fur et à mesure de l'histoire.) //S...