Six

575 25 7
                                    

Il commence à il y avoir du contenu osé !

The Fletcher.


« -Alors comment était ton Fletcher déjà ? Antoine me demande en s'asseyant sur mon lit.»


J'hésite entre lui dire la vérité ou continuer mon petit jeu.


« -Très attirant disons, dans mon genre de mecs en tout ça. Ses cheveux châtains ondulés et ses yeux noisettes m'ont facilement fait chavirer. Il parlait bien français, mais il avait cette accent tellement sexy, dis-je en mordant ma lèvre et en fermant les yeux pour essayer d'imaginer le mieux possible mon partenaire, franchement je rêvais de ce gars là ...

-Intéressant. Et comment vous vous êtes connus ?»


Un espèce de scénario se met en place dans ma tête et j'essaie d'assimiler le plus d'éléments que je peux pour que le truc devienne cohérent.


« -Et bien je ne sais pas si tu le sais mais cet été je suis parti en vacance avec mes parents dans mon pays natale, en Bulgarie? On était obligé de parler bulgare ou anglais là bas, parce qu'il n'y a pratiquement plus que ces deux langue. Un jour j'ai chanté en français quand j'étais sur la plage et Fletcher qui était sur une serviette à trois mètres de nous, m'a regardé en souriant. Avec espoir je lui ai demandé s'il parlait français, il a donc répondu que oui, avec son magnifique accent et après il c'est passé ce qu'il c'est passé.

-Comment ça, il c'est passé ce qu'il c'est passé ? Il me demande en fronçant les sourcils. Vous avez couché ensemble ?

-Non mais je rêve, dis-je en commençant à crier, parce que maintenant ça te regarde de savoir si j'ai couché avec quelqu'un ou pas ?»


Il rit légèrement et plante ses yeux dans les miens.


« -Il faut bien que j'apprenne à connaître la technique de ce mec, il a bien réussi à t'avoir alors qu'il avait l'air pourtant de sortir des années 90.

-Je ne suis pas un objet, commençais-je en riant sarcastiquement, si tu veux m'avoir il faut que je le veuille aussi.

-Et est-ce qu'en ce moment tu me voudrais bien ? Demande-t-il en me regardant drôlement.»  


Je ne réponds pas, mais le sourire que viens de se former au coin des mes lèvres trahi tout ...


« -Tu me veux c'est ça ? Et où est-ce que tu me veux ?»  


Je ne réponds toujours pas.


« -Dans ton lit c'est ça ? Il demande en se rapprochant de moi. Et qu'est-ce que tu me ferais, bébé ?

-Oh je ne sais pas. Que veux-tu que je te fasse ?»


Je me rapproche à mon tour et colle ma cuisse à la sienne, alors qu'il pose sa main sur la mienne.  


« -Alors comme ça on devient de plus en plus tactile monsieur ? 

-Bien-sûr, j'ai le droit mademoiselle ?

-Evidemment.»  


Il passe sa langue sur ses lèvres et commence à la mordiller. Antoine rapproche son visage du mien et commence par embrasser mon nez, puis mon front, mes joues et pour terminer il se rapproche de ma bouche.


« -J'ai le droit ? Il me demande en pointant mes lèvres du doigt.»  


Je hoche la tête et souris quand il pose enfin sa bouche sur la mienne. Les deux s'assemblant parfaitement, se mouvant l'une contre l'autre, s'entrouvrant pour laisser passer l'air chaud et excitant qui traversait nos deux bouches. Ses mains viennent se nouer dans le bas de mon dos alors qu'il me fait me lever, les miennes prennent place autour de sa nuque et viennent tortiller les pointes de ses cheveux. Les mains d'Antoine glissant plus bas qu'il ne le voudrait, moi je le veux bien, alors je le laisse faire en saisissant son visage entre mes doigts.


« -T'es comme ça alors ? Antoine me demande en se reculant et en embrassant mon cou par la suite.    

-Tu vois mon visage ? Demandais-je en passant un doigt dans sa nuque? Et bien il ne reflète pas vraiment ma personnalité, la preuve.»


Le blond sourit et passe une main sous mon haut, mais je le repousse légèrement.


« -Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je pense qu'il est tard, que je t'ai assez parlé de Fletcher et qu'on a cours demain donc ...

-Laisse moi dormir ici, il pose sa main sur une de mes fesses.

-Ce serait plutôt dangereux de te laisser dormir ici, alors que je sais que toi et moi ça donne un truc enflamment.»    


Antoine me regarde dans les yeux, mais je ne cède pas et me dégage de son étreinte en lui donnant sa veste et en allant ouvrir la porte.


« -Aller le blondinet, il est temps d'y aller !

-S'il te plaît ?

-N'insiste pas, dis-je en souriant en coin.» 


Je le pousse dehors en embrasse sa joue pour ne pas trop le faire espérer et je referme la porte en retournant sur mon lit et en glissant un morceau de musique dans mes oreilles.


House so empty, need a centerpiece
Twenty racks a table, carved from ebony
Cut that ivory into skinny pieces (2)
Then she clean it with her face man I love my baby
You talking money, need a hearing aid
You talking bout me, I don't see a shade
Switch out my side, I'll take any lane
I switch out my car if I kill any pain


(Starboy de The Weeknd)


Je souris quand je vois ma meilleure amie rentrer dans la pièce.


« -Alors vous ne sortez pas ce soir du coup ? 

-Non il n'y a que Olivier et moi qui le voulait, du coup on a décidé de ne pas sortir et c'est peut être mieux, du coup.»


Elle me répond en se vautrant sur son lit sans se déshabiller et en se mettant sous les couvertures.


« -Tu dors ? Je demande cinq minutes plus tard.»  


Je n'entends qu'un léger "hmm" alors je lâche l'affaire et décide à mon tour de dormir.  

Lui résister ... [A.Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant