Chapitre 11 :

228 22 1
                                    

PDV de Soumeya

On venait d'arriver à l'hôtel, cette journée m'a épuiser alors je remercie mon chère petit escargot Gary et je monte me reposer pour ce soir, d'ailleurs cette tête en l'air de Derek ne m'a toujours pas envoyer l'adresse.

À Derek :

Bon mon chou tu compte me l'envoyer demain l'adresse de la soirée ?

De Derek :

Non j'allais le faire justement.

À Derek :

Mais oui c'est ça je vais te croire.

De Derek :

Mais si je te jure, en tout cas tu as failli te cramer toute seule, Nate est juste à côté de moi.

À Derek :

Oups  😁

De Derek :

Oui tu peux le dire. Tiens l'adresse : 920 W 4th St, Charlotte, NC 28202 c'est pas loin de la Johnson & Wales University

À Derek :

Merci mon chou

De Derek :

Et puis arrête de m'appeler mon chou j'ai une réputation de bad boy à tenir en plus de ça je t'ai dit que ton chère Nathan est juste à côté. Imagine il le voit, perso je ne préfère même pas imaginer ce qu'il risque de m'arriver.

À Derek :

Mdr bad boy de quoi ? Tu me fais bien rire mon p'tit Derekounet et puis tu dis n'importe quoi il sait qu'on est juste ami, et je t'ai toujours appeler comme ça.

De Derek :

Je sais ! Mais en fait je suis sûr que tu veux que je me fasse assassiner. C'est ça hein ?!?

À Derek :

Remarque c'est pas une si mauvaise idée CHATON.

De Derek :

Tu sais c'est pas mieux comme surnom, mais vraiment pas.

À Derek

Je m'en tape complet de ce que tu peux me dire, hein ! Et puis bad boy ça c'est dans tes rêves tu fais peur à personne sale pitbull 😂

De Derek

Toi tu vas voir ce soir 🔪🔫 22h et ne soit pas en retard, ton Roméo ne va pas t'attendre une éternité.

À Derek :

Ouai ouai t'inquiète pas pour ça ! On se voit bientôt bisous MON CHOU 😉

Bon il 15h45 je vais mettre mon réveille à 20h le temps que je me prépare, que je n'oublie rien et surtout que je trouve l'endroit où se déroule la fête, bah oui avec mon sens de l'orientation en est mal barré. Nan j'ai une meilleure idée je demanderais à Gary de m'emmener c'est plus sûr. C'est comme ça que je m'endormie, encore habiller et mon téléphone à recharger (nda : trop fière de moi j'ai fait une rime ^^).

Going On Tour [w/ Nate Maloley]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant