PDV de Soumeya
C'est le jour J, je l'ai accompagné jusqu'au bus de leur tournée. Je dis bonjour à tout le monde et me positionne à côté de Nate. KDL et Chadd mettent les valises dans la soute pendant que nous nous discutons de tout et de rien.
Chad : aller les sales gosses en route, dit-il très enthousiaste.
C'est sur ces mots que Nathan me serra dans ses bras et me susurra quelque chose à l'oreille.
Nate : je t'aime ne l'oublie jamais.
Euh c'est moi qui me fait des idées ou ce qu'il vient de me dire est réellement stressant ?
Il m'embrassa passionnément, des larmes commencèrent à dévaler le long de mes joues. Je ne veux pas le quitter. Il essuya quelques unes d'entre elles avant de déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes, mais plus délicatement cette fois ci. Il remit une de mes mèches brunes derrière mon oreille et il monta dans le bus.Derek : ciao Soumeya !
Pourquoi est-il obligé de hurlé comme ça ?
En tout cas ils m'ont tous l'air de bonne humeur, et bien ça promet. Le bus n'est même pas encore partit que je vois à travers la vitre que Swazz et Dillon se chamaille. Ils sont tous trop con mais tellement adorable. Leur bus commence à partir je retiens les larmes qui menacent de couler. Putain je suis vraiment une fragile. Je fais demi-tour et monte dans ma Jeep. Arrivée chez moi je décide de réviser mes cours, quand je reçu un message qui me fit sourire.De Nate :
Tu me manques déjà.
Je ne lui répond pas et tente de me concentrer sur le travail que j'ai à faire.
Mes parents sont parti se faire une soirée que tous les deux, je suis donc avec mes 2 sœurs. On discute de tout et de rien.
Jassie : qu'est-ce qu'il ne vas pas ?
Moi : non rien c'est idiot.
Jassie : je suis sûr que non, allez raconte moi tout.
Moi : Nate me manque déjà et ça ne fait même pas 24h qu'il est parti
Jassie : awn mais c'est normal. Ne t'inquiète pas on va te le faire oublier le temps d'une soirée, elle me fit un clin d'œil.
Oh non je le sans mal. Mes sœurs qui veulent me faire oublier quelque chose, ça peut partir très loin, trop loin même.
VOUS LISEZ
Going On Tour [w/ Nate Maloley]
Fanfic- J'avais confiance en toi Nate. - Je te jure tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Oui cette fille compte beaucoup pour moi et elle à une grande place dans mon cœur mais elle est complètement différente de la place que toi tu occupes. - Ne dit plus r...