Chapitre 9 :

242 28 2
                                    

PDV de Soumeya

J'avais prévu de me reposé mais il est 11 heures et après 4 heures de vol mon ventre commence à crier famine, donc je partis à la salle de bain pour prendre ma douche et me préparé. Je regarda la météo et craignit d'avoir trop froid, je me changea donc.

Il est maintenant 11H30 je comptais attendre midi mais c'est pas possible je vais finir par mourir de faim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est maintenant 11H30 je comptais attendre midi mais c'est pas possible je vais finir par mourir de faim. Le problème c'est que je ne peut pas manger au self de l'hôtel, bah oui on sait jamais si les gars y sont. J'ai deux solution, n°1 je fais monté un plat, solution n°2 je vais manger en ville. Je suis en pleine réflexion, le truc c'est que je suis la fille la plus indécise qui puisse existé.

De Nate :

Hey comment tu vas ma chérie ?

À Nate :

Super bien et toi bb ?

De Nate :

Très bien. Merde, je suis désolé, je dois déjà te laisser, je dois reprendre la répète. Je t'aime 😘

À Nate :

Pas de problème je comptais aller manger, bisous je t'aime aussi ❤️

Je décida finalement de sortir manger et après d'aller faire les boutiques. C'est un hôtel de luxe alors j'ai chauffeur privée et ça c'est trop cool.

J'ai opté pour un KFC, bah oui c'est la meilleure bouffe au monde. Je finis mon repas et je rejoignis mon chauffeur qui attendait patiemment, je lui tend un sac avec de la nourriture dedans. Euh pourquoi il me regarde comme ça ?

Moi : vous devez avoir faim non ?

Chauffeur : c'est très gentil de votre part mademoiselle mais je n'ai pas le droit d'accepter.

Son ventre se mit à gargouiller à l'odeur du KFC ce qui me fit d'ailleurs rire.

Moi : je ne dirais rien à personne c'est promis, dis-je avec un grand sourire

Il hésita quelques secondes avant de prendre le sac et de dévorer son contenu.

Chauffeur : merci beaucoup mademoiselle.

Je l'aime bien ce chauffeur, il est super gentil pensais-je et je ne sais pas ce qu'il m'a pris je me suis mise à lui parler comme si c'était mon pote. Oh lala je sais pas ce que j'ai en ce moment, je me laisse me faire draguer dans l'avion et la je prends le chauffeur pour mon pote, nan mais ça va plus.

Moi : t'inquiète bro et puis tu peux m'appeler Soumeya.

Il se mit à rigoler face à mon changement de comportement si soudain.

Chauffeur : très bien mademoiselle Soumeya où allons nous maintenant ?

Mdr je crois qu'il à pas tout à fait compris se que je lui ai dit. Nan mais à part ça avouez on se croirais dans Dora avec la carte qui chante "où allons nous ? Faire les magasins ! Où allons nous ? Faire les magasins ! Ouiiiiiiiii" bon ok on se calme Soumeya, on se calme.

Moi : tu sais quoi à partir de maintenant tu oublie le mademoiselle, le vous et tout le patatra bibule chouette, parce que c'est trop bizarre. Tiens au fait c'est quoi ton prénom ?

Chauffeur : Moi ?

Moi : bah oui quelle question.

Chauffeur : Gary.

Moi : comme l'escargot dans Bob l'éponge ?

Gary : euh oui.

On se mis à rire tous les deux, je ne vous ai pas menti quand je vous ai dit que je retournais souvent en enfance, la preuve les seules références que j'ai c'est par rapport aux dessins animés. Après tout ce n'est pas totalement de ma faute, c'est Nate qui me met les dessins animés le matin quand je me lève et puis bien sûr en grand enfant qu'il est il les regardent avec moi. Bref passons j'ai les boutiques à faire moi.

Moi : au centre commercial le plus proche s'il te plaît mon p'tit escargot.

Going On Tour [w/ Nate Maloley]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant