Chapitre 8 :

229 28 8
                                    

PDV de Soumeya

Je paya le chauffeur de taxi et j'entra dans l'hôtel jusqu'à l'accueil le plus discrètement possible. C'est assez amusant j'ai l'impression d'être en infiltration ou dans un film d'espionnage. Bah oui j'ai 21 ans et alors ? J'aime retourné en enfance de temps en temps. J'ai réussi à me rendre à l'accueil qui est au passage très jolie sans me faire repérer. Il faut vraiment que je pense à grandir un jour.

 Il faut vraiment que je pense à grandir un jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dame : que puis-je faire pour vous aidez ?

Moi : j'ai réservé une chambre.

Dame : à quel nom ?

Moi : Evans

Dame : chambre 304, c'est le troisième étage.

Elle me tendit les clés, je la remercia puis je partit prendre l'ascenseur.

? : HEY SOUMEYA

Mais c'est pas possible je ne serrai jamais tranquille, et puis merci au crétin qui à hurler mon prénom, niveau discrétion on est au top ! Je finis par me retourner pour faire face à cet idiot.

Moi : Derek ?

Derek : et oui ! Comment tu vas ?

Moi : bien et toi ?

Derek : ça va super, on s'éclate bien sur scène, mais tu sais tu manque beaucoup à Nate.

Moi : c'est cool pour vous et il me manque beaucoup aussi.

Derek : Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais là ma belle ?

Moi : je suis venu vous voir, enfin surtout voir Nate.

Derek : vas-y viens avec moi il va être super content de te voir !

Moi : euh en fait c'était une surprise.

Derek : mais j'étais pas au courant que tu devais venir.

Moi : mais t'est con ou quoi ma parole ? Tu m'écoute quand je te parle ?

Derek : bien sûr que je técoute.

Moi : c'est normal que tu n'étais pas au courant C'EST UNE SURPRISE !!

Derek : ah... bah... oui ça paraît logique

Moi : et oui.

Derek : tu compte le revoir quand ?

Moi : je sais pas encore mais le plus vite possible.

Derek : se soir on va à une soirée tu n'aura qu'à venir nous rejoindre.

Moi : oui super idée.

Derek : ok, je t'envoie l'adresse par message, mais en attendant tu devrai aller te reposer et surtout vite monté à ta chambre parce que les gars risquent d'arriver d'une minute à l'autre.

Moi : oh oui merde et surtout tu dis rien, tu la boucle, pas de gaffe.

Derek : non t'inquiète pas.

Moi : ah bah si justement avec toi j'ai de quoi m'inquiéter.

Je lui fis un rapide bisou sur la joue et je couru jusqu'à l'ascenseur avec ma valise et mon sac à dos sous les rires de Derek qui est maintenant mon complice.

_______________________________
Media : hôtel Hilton Charlotte Center City

Going On Tour [w/ Nate Maloley]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant