Chapitre 6 :

230 28 4
                                    

PDV de Soumeya

J'attendais maintenant depuis une bonne dizaine de minutes quand la voix appela les passagers en direction de Charlotte, c'est-à dire moi. Je me leva d'un bon, toute excitée à l'idée de revoir l'homme de ma vie.

Je venais de passer les portes de sécurités et le mec qui était à ma porte n'a pas cesser de me faire des avances, il même fais sonné le portique pour me faire une fouille au corps. Je vous jure que l'aurais claquer si seulement il ne faisait pas 2 mètres et 100 kilos de muscle, tout cas j'en connais un qui ne se serrai pas gèner pour le faire. Bref se petit incident passer je marche dans les couloirs interminable jusqu'à ce que j'atteigne l'avion. Ouf j'ai enfin trouver ma place je vais pouvoir m'asseoir.

Moi : QUOI JE NE SUIS PAS À CÔTÉ DU HUBLOT ?

Euh je crois que j'ai dis ça un peu trop fort vu que tout le monde me regarde, alors je me calme et m'assois rapidement à ma place. J'attend la personne qui est censé être à mes côté durant ces 4 heures de vol bien décidé à avoir ma place près de ce foutu hublot.

Quelques minutes plus tard je vois un jeune s'approcher.

? : excusé moi pourrais-je passé ?

Ah c'est donc lui !

Moi : euh oui justement je me demandais si ça ne vous dérangeais pas si on échangeais nos place, ça m'angoisse d'être ici.

Oui ce n'est pas vrai mais j'aime pas être au milieu prise en sandwich, au et puis avouez que c'est mieux le hublot.

? : oui bien sûr aucun soucis.

Je me décala alors d'un cran et le jeune homme pris ma place. Un sourire victorieux pris place sur mon visage. L'avion venait d'atteindre son point culminant dans le ciel et moi j'admirais les nuages quand une voix m'interpella.

Going On Tour [w/ Nate Maloley]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant