PDV de Nate
C'est alors que je fis la chose que j'attendais le plus depuis ces derniers mois !
Je la regardais droit dans les yeux, légèrement stressé par ce qui allait arrivé mais surtout très impatient.
Nate : je t'aime depuis le premier jour que je t'ai vu, nos 2 sale caractères ont fait de notre première rencontre un fiasco. Le "hasard" a fait que la majeure partie de nos amis étaient en commun. On a du faire un effort considérable pour pouvoir se supporté un minimum au plus grand plaisir de nos amis. Au début je te charriais et te taquinais je dois te l'avouer un peu par méchanceté et parce que je ne te supportais pas. À croire que c'était pour une toute autre raison, au fond tu m'intriguais. J'ai alors fait une chose que jamais j'aurais pu être capable... faire le premier pas vers mon ennemi juré. Tu m'as bien évidemment repoussé et envoyé baladé, j'ai ai pris gros sur ma fierté mais je n'ai pas lâché l'affaire, oh ça non. Petit à petit nous sommes devenus amis puis de très bon amis sous le regard très étonné de nos amis qui ne comprenaient pas le moins du monde ce qu'il s'était passé pour que l'on soit à présent amis.
Soumeya : oh oui je me souviens, c'était assez marrant d'ailleurs
Nate : il faut que j'arrête de parlé j'ai l'impression que ça fait 10 minutes que je parle pour rien dire et en plus par la même occasion répéter la même chose.
"Bon aller Nate un peu de courage tu peux le faire" me dis-je a moi même pour me donné du courage.
Nate : depuis tout ce temps je t'aimais sans jamais osé te l'avouer, jusqu'au jour où j'ai organisé ce rancart pourrie avec pour prétexte qu'on allait a une fête et que tout le monde était déjà arrivé. Là je t'ai avoué mes sentiments sur le haut de la colline près des lettres HOLLYWOOD. Une grande victoire pour moi.
Soumeya : c'était le meilleur rendez-vous de tous les temps, ça fait un bail mais je m'en souviens encore dans les moindres détails. Merci encore pour cette soirée extraordinaire.
Nate : ah mais de rien babe. Mais venons en là où je voulais en venir.
Je mis un genou à terre, je plongea ma main dans la poche intérieur de ma veste et y sorti une petite boîte en velours rouge, je l'ouvris délicatement sous les yeux écarquillés de ma bien aimé.
Nate : Soumeya Amanda Evans... veux-tu m'épouser ?
Soumeya : OUI OUI BIEN SÛR QUE OUI.
Elle me sauta au cou et je l'embrassa passionnément. On entendit des applaudissements, quand on se retourna tout nos amis les plus proches, ceux qui comptaient le plus pour nous étaient là pour ce moment magique.
Ça y est, je n'arrive pas à le croire, je suis fiancée à la fille la plus merveilleuse de ce monde...
FIN...
VOUS LISEZ
Going On Tour [w/ Nate Maloley]
Fanfic- J'avais confiance en toi Nate. - Je te jure tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Oui cette fille compte beaucoup pour moi et elle à une grande place dans mon cœur mais elle est complètement différente de la place que toi tu occupes. - Ne dit plus r...