Chapitre 3 :

278 29 0
                                    

PDV de Soumeya

Mes sœurs ont finalement opté pour une soirée entre fille. Ouf je l'ai échappé belle. Les dernières fois quand ça allez pas trop avec Nate elles m'emmenaient en boîte et je me souvenais jamais de ce qu'il c'était passé. Mais ça encore ce n'est rien, une fois elles m'ont emmené en pleine nuit se baigner à la piscine municipale, aussi une fois elles m'ont abandonné dans un labyrinthe toujours de nuit sinon ce n'est pas drôle, elle m'ont également entraîner à Las Vegas je ne me souviens de rien, enfermé dans un placard de la maison. Euh c'est bizarre ça non ? Bon je passe parce que on en à encore pour longtemps et le reste de leurs conneries risque de vous paraître très étrange.

On s'est donc installer sur le canapé pour regarder 22 Jump Street avec des pop corn bien sûr. Mon téléphone vibre, je regarde de qui vient le message et m'empresse de répondre.

De Nate :

Hey, comment tu vas ?

À Nate :

Ça va, et toi ? Tu fais quoi ?

De Nate :

Avec les gars on est fatigués alors on vas aller se reposer. Et que fait ma princesse ?

À Nate :

Elle regarde un film avec les 2 tarées.

De Nate :

Bonne soirée avec les 2 😂

À Nate :

Merci, bonne nuit à tout le monde de ma part.

De Nate :

Ils te remercient.

Je reposa mon téléphone pour ensuite me re concentrer sur le film. Je finis par m'endormir sur l'épaule de ma petite sœur Chloé.

_______________________________
Média : Soumeya et ses sœurs, avec les cheveux roses c'est Chloé la petite sœur et juste derrière c'est Jassie la plus grande

Going On Tour [w/ Nate Maloley]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant