PDV de Soumeya
Ça y est je suis enfin arriver, bon avec 20 minutes de retard mais je suis là quand même. Je vais me faire tué.
Gary : appelle moi quand je dois venir te chercher.
Moi : d'accord, merci Gary
Je vois au loin Dillon et Swazz, je décide donc d'aller les voir.
Swazz : hey Sou' qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : je suis venue faire une surprise à Nathan.
? : T'ABUSE TU AS 20 MINUTES DE RETARD !!
Ça c'est Derek. Si moi et le sens de l'orientation ça fais 2 et bien Derek et la discrétion ça fait 10 000.
Moi : oui oui c'est bon je sais.
Dillon : tu étais au courant ?
Derek : et ouai je suis complice, LE meilleur complice.
Il avait dit ça tellement fière de lui, pfff fatiguant cet enfant.
Moi : hum hum hum...
Dillon : ça va ?
Moi : oui heureusement pour moi les mythos ne tuent pas.
Swazz : comment ça ?
Moi : pour commencer il est au courant de ma surprise que depuis ce matin et pour finir c'est un complice en herbe.
Derek : ah mais ça c'est parce que je la fume !
Nous 3 : FERME LA !!!!
Ça l'a calmé et bah dis donc ça fait du bien de plus l'entendre dire de la merde.
Moi : et sinon Nate il est où ?
Silence complet. Les gars n'avaient pas l'air très bien, comme stresser, c'est alors que John pris la parole, sûrement pour détendre l'atmosphère.
PDV de Swazz
Nate m'a raconter ce qui n'allait pas et perso je veux pas voir leur confrontation de plus Nate m'a dit qu'il avait invité quelqu'un à la soirée mais il ne m'a donné aucun détail.
Vu que personne ne se décide à dire quoi que ce soit et encore moins pour dire où se trouve notre pote Skate je vais me charger de faire le premier pas en prenant la parole.
Swazz : euh sinon tu veux boire quelque chose ?
Moi : oui je veux bien une bière s'il te plaît.
Swazz : très bien, je reviens.
Ouf, je suis sorti d'affaire. En partant je chuchote quelques mots à Dillon.
Moi : bonne chance mec.
Dillon : merci, enfin je crois sale traitre.
J'avoue c'est pas cool de le laisser assister au spectacle seul avec Derek.
PDV de Soumeya
J'observais la foule en délire se déhancher sur les musiques du moment tout en cherchant Skate, attendant que John revienne avec ma bière.
C'est alors que je le vis arriver plutôt rapidement vers moi, un large sourire s'empara de mon visage et puis ... nan !
VOUS LISEZ
Going On Tour [w/ Nate Maloley]
Fanfic- J'avais confiance en toi Nate. - Je te jure tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Oui cette fille compte beaucoup pour moi et elle à une grande place dans mon cœur mais elle est complètement différente de la place que toi tu occupes. - Ne dit plus r...