Griezmann: Maya dit moi au moins qui c'est
Maya: tu le connais pas
Griezmann: s'il te plaîtPourquoi il fait sa tête la? Il est trop chou on dirait un chaton
Maya: il s'appelle Lucas, Lucas Mayer
Griezmann: je vais le tuer
Maya: quoi?
Griezmann: je vais le tuer, je vais le tuer c'est pas compliqué à comprendre je vais le tuer.Et il commence à rentrer. Mais qu'est-ce que?
Je lui cours aprèsMaya: MAIS ANTOINE ATTEND QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE?
Griezmann: JE LE TROUVE JE LE TUE!Tous les joueurs sont devant la porte. Bien-sûr je sais pas depuis combien de temps. En plus Antoine hurlait tellement fort que je suis sûr que même à Mâcon on l'a entendu.
Lorsqu'on arrive devant tous le groupe Giroud prit Griezmann , j'espère que c'est pour le calmer j'veux pas d'un mort ce soir !
Quand je me retourne pour faire face aux autre joueurs je les vis tous le regarder en mode " tu vas parler maintenant"Pogba: Est-ce que je peux savoir ce qu'il se passe Miss?
Maya: oh salut Paul
Pogba: Maya je rigole pas la.Tu vas parler maintenant! Et nous voulons la vérité !Je souffle un d'accord et on rentre au salon où je leurs raconte vite fait l'histoire où Lucas est devenu violent et la dispute avant mon départ.
Lloris: et tu te demande pourquoi Antoine veut le tuer?
Pogba : je vais lui arracher ses boyaux.
Evra: Je vais danser le coupé décalé sur son front à ce connard. (NDA: j'me suis auto-tué en écrivant ça 😂😂)J'explose de rire suivi des autres joueurs et voit Antoine passer devant la porte et monter à l'étage.
Gignac: Va le voir
Maya *surprise* : quoi?
Giroud: arrête de juste le regarder,va le voir
Pogba: parlez ensemble
Payet: et profitez en pour régler vos histoires
Maya: mais non J'vais pas le..
Pogba: Ma belle je t'aime beaucoup mais bouge ton fessier et va le voirJe céda finalement après avoir perdu une bataille de regard avec Paul. Je monte à l'étage et cherche sa chambre. Elle est à l'étage au-dessus de ma chambre. Je frappe et entend un petit "entrez", j'ouvre la porte et le vis debout devant la fenêtre, sans se retourner il prit la parole.
Griezmann: Paul pourquoi elle m'a rien dit? Pourquoi elle croit que je la déteste? Tu crois qu'elle me déteste? J'en reviens pas qu'elle m'ai rien dit, elle sait très bien que je serai toujours là pour elle quoi qu'il arrive.
Maya: c'est pas paulIl se retourne et me regarde choqué
Griezmann : Maya? Qu'est-ce que tu fais la?
Maya: je viens voir comment tu vas
Griezmann: oh super bien j'apprend que mon premier amour se fait frapper par son copain, qu'elle me déteste, qu'elle ne me fait pas confiance à part ça ça va super on s'fait un babyfoot?
Maya: Ça à rien à voir avec le fait que je ne te fasse pas confiance Antoine
Antoine: donc tu me fais pas confiance Super j'adore merci.
Maya: non c'est pas ça que je voulais dire!
Antoine : je sais très bien que c'est ce que tu voulais dire mais comme d'habitude tu dis pas le fond de ta pensée parce que t'as peur qu'on te déteste après
Maya: Tu veux que je te dise le fond de ma pensée ?
Griezmann: vas y fait moi rêver
Maya: Je ne sais pas si je te déteste ou pas. Je sais pas si je peux te faire confiance ou pas. En fait j'en sais rien toutes ces années j'ai pas pensé à toi parce que tu m'a fait mal , tu m'a brisé. Et la tu reviens tu fais le beau devant tes potes en mode " je m'inquiète pour elle" alors qu'au fond je sais que tu t'en fiches. T'en a rien à foutre. Tu me déteste parce que je t'ai dis il y a 10 ans que je voulais pas que tu partes excuse moi d'etre tombé amoureuse de toi il y a 11ans comme une idiote de 14ans. Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête mais je vais te demander d'arrêter de faire style que tu t'inquiètes et que ça te blesse que je ne t'ai rien dit. Niveau hypocrisie tu es dans le top 3.
Griezmann: tu crois vraiment ça de moi?
Maya: tu voulais le fond de ma pensée.
Griezmann: je sais pas ce qu'il t'es arrivé pour que tu perdre toute confiance en tout le monde mais crois moi que je m'inquiète vraiment. Et même si tu me crois pas ça changera rien.Je sors de la chambre en claquant la porte et descend au salon où les joueurs attendent de pouvoir manger
Pogba: Alors?
Je le regarde et vais à la cafet' sans parler à personne, je me sers et vais m'asseoir à une table vide. Alors que je commence à manger, Giroud, Payet, Pogba et Evra s'installent à la table où je me suis installé pour être seule.
Maya: vous êtes sérieux
Payet: on te laissera pas toute seule. Que tu le veuilles ou non.
Evra: la famille c'est la famille
Giroud: c'est pour toujours
Pogba: même dans les pires moments
Maya: cet après-midi midi c'est ton tour Giroud
Giroud: je sais! J'ai hâte!Je ris et on fini de manger
*ellipse*
Il est 21h je suis dans le salon, seule et je fais quelques réglages sur les photos de Pogba, Payet et Giroud sur mon ordinateur. Je choisi les définitive pour Giroud et Payet mais pour Paul je ne sais pas j'hésite. Tient en parlant de lui il vient de passer devant la porte en mode discret
Maya: Paul Pogba revenez ici tout de suite
Il revient en marche arrière et me regarde
Pogba: mademoiselle que puis-je pour vous?
Maya: où alliez-vous comme ça ?
Pogba: rejoindre ma kiné préféré bien-sûr
Maya: ouuuuh je vois, bah elle attendra 2 minutes j'ai besoin de toiJe lui fais signe de s'asseoir à côté de moi ce qu'il fit.
Maya: tu préfère laquelle?
Pogba: elles sont trop belles!!!
Maya: merci merci *flip Hair*
Pogba: allé te la pète pas trop *rire* je préfère les 2 là
Maya: merci mon Paul! Bon allé va rejoindre Solène *clin d'oeil*
Pogba: c'est juste une amie Maya
Maya: oui oui allé file *rire*Il s'en va après m'avoir ébouriffé mes cheveux et Antoine entre dans la pièce. Manquait plus que ça.
Griezmann:....
~~~~~~~~~~~
Merci de lire! On a déjà dépassé les 300vues en même pas une semaine et ça me choque mdrrr j'espère que vous appréciez ma fiction autant que j'apprécie l'écrire !
Je vous fais des bisous!
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 1)
FanficEN CORRECTION "Si tu plonges je plongerai avec toi. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Je veux vivre une belle histoire avec toi!" Terminée. (Publié le 5 juillet 2016) © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et le...