Chapitre 76

5.6K 270 10
                                    

*point de vue de Théo*

Ca fait 10 minutes que je suis assis par terre comme un clochard, le dos contre la roue de la Range Rover de Maya, parce qu'elle est partit tellement vite qu'elle m'a même pas ouvert la voiture. Bon d'accord je l'ai un petit peu pressé mais c'était pour son bien!! Enfin surtout pour pas que elle et Antoine me troue le cerveau avec leurs problèmes de couple. Je les aimes beaucoup, tous les deux, en tant que couple comme en tant que personne humaine individuelle, bref vous m'avez compris. Mais sérieusement, j'ai l'impression d'être un psychologue. Ou un conseillé matrimoniale. Et j'ai que 19 ans, je vais pas m'auto-clasher mais je connais rien à la vie moi! Alors leurs problèmes de " est-ce qu'il m'aime?" "je comprend pas pourquoi elle agit comme ça!" et tous ces trucs là bah c'est pas mon délire !

...: tu veux des sous?
Théo: eh tais-toi je passe pour un SDF à cause de toi!
Maya: un SDF stylé alors!
Théo: ah merci c'est gentil ! Je fais de mon mieux pour m'habiller à la mode, en plus c'est ma marque! Ca te plaît?
Maya: non mais je parlais de ma voiture. Un sdf adossé à une range rover c'est classe.

Nan mais je vais l'étrangler cette fille.

Théo: je vais la brûler ta range rover tu vas voir!

Elle s'approche de moi et me pointe avec son doigt au niveau de mon nez. Elle est flippante cette fille!

Maya: touches à ma voiture et tu ne pourras jamais avoir d'enfants de toute ta petite vie.

Ohla mais calmez vous mademoiselle, pas besoin de s'énerver on peut discuter calmement, pas besoin de menacer comme ça!
Elle part en fou rire et se dirige vers sa portière en chantonnant. Mais elle est sous stupéfiants ou comment ça se passe?
Je monte dans la voiture et on rentre chez Maya dans la bonne humeur, avec Maya qui a chanté durant la totalité du trajet. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé lorsqu'elle a rejoint Antoine, mais elle est vraiment heureuse maintenant.
Maya gare sa voiture dans l'allée de son château comme elle adore tellement l'appeler et on se dirige à l'intérieur de la maison pour aller nous coucher.

Maya: si t'as faim cette nuit sert toi mais attention. Si tu touches à mes céréales je te découpe en petit morceaux et je t'enterre sous une dalle de beton.

Mais

Maya: Bonne nuit petit ange

Elle me fait un bisous sur la joue et part dans sa chambre. C'est réellement, réellement étrange. Je me demande si elle est pas bipolaire ou un truc du genre.

De: Théo
À: Antoine

Antoine ta copine me fait flipper, je te jure d'abord elle me menace avec son ongle ensuite elle pète de rire et elle chante, puis elle me remenace et tout de suite après elle me souhaite bonne nuit et elle part en chantonnant. Elle est pas malade ou un truc du genre? Qu'est-ce que tu lui as fais?!

Vu l'heure je n'attend pas de réponse et préfère aller dans ma chambre. Mais j'ai peur que Maya vienne m'égorger pendant la nuit puis finisse par danser avec mon cadavre en riant. Maman j'ai peur.

*Le lendemain*
*point de vue de Maya*

Alors que je prépare des crêpes, ouais c'est un peu près le seul truc que je sais cuisiner, Théo arrive dans la cuisine avec mes clefs de voitures dans les mains

Maya: WOWOWOW COUSIN tu fais quoi avec mes clefs de voiture toi?!!
Théo: pose cette spatule s'il-te-plait. L'approche pas trop de mon beau visage.
Maya: répond à ma question où cette spatule risque d'atterrir à l'arrière de ton globe oculaire.
Théo: okokok doucement je te les ai ramené parce que tu dois te préparer dans 30 minutes on va faire du shopping
Maya: pourquoi faire?
Théo: ce soir on sort
Maya: pourquoi faire?
Théo: bah faire la fête !
Maya: pourquoi faire?
Théo: que dieu te protège mon enfant, parce que franchement à ce point là ça devient dangereux !
Maya: Pou..
Théo: TA GUEULE!
Maya: ouloulou mais fais du taï-chi mini Grizi tu verras ça détend !
Théo: je vais faire du Taï-chi avec ton nez tu vas voir.
Maya: continue et t'iras manger les feuilles de l'arbre d'à côté et tu dormira avec le chien de la voisine.
Théo: je suis sûr que le chien est plus aimable que toi!
Maya: je suis très polie et aimable moi!
Théo: ouais.. Aussi aimable qu'un cailloux
Maya: je t'emmerde Théo.

Il rigole et s'occupe des crêpes pendant que je vais me doucher et m'habiller.

Je ressors de la salle de bain, prête et vois Théo assis par terre dans le couloir, ses chaussures aux pieds et mes clefs dans ses mains

Theo: c'est bon on peut y aller?
Maya: bah et les crêpes?
Théo: oh pas trop important on pourra s'en prendre une au centre commercial si tu veux!
Maya: tu les a brûlé c'est ça?
Théo: toutes sans exception.

Je me disais bien que y avait une petite odeur de cramé.

Théo: bon on y va?
Maya: oui!

J'attrape mes clefs de ses mains et en route pour le centre commercial.
Lorsqu'on arrive le parking est bondé

Maya: wow trop de population ici, c'est mort je sors pas de la voiture moi.
Théo: bon OK j'avoue qu'il y a un peu trop d'humains mais bon, allé vient! Juste une heure? S'il-te-plait !!

Je cède et on entre dans le centre commercial pour finalement passer 2h dans des boutiques pour hommes. Limite Théo s'est refait son dressing.
On retourne à la maison et Théo me dit qu'on doit partir pour 18h. Mais il veut partir où aussi tôt?
~~~~~~

Théo: t'es prête?
Maya: on va où ?
Théo: t'es prête ?
Maya: on va où ?
Théo: mais répond à ma question bordel !
Maya: bah répond à la mienne!
Théo: en même temps?
Maya : on va rien comprendre
Théo: oh tu saoule allez bouge ton cul veille vache.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il m'attrape par la veste et me tire jusqu'à la porte d'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il m'attrape par la veste et me tire jusqu'à la porte d'entrée. N'ayant pas d'autre choix j'attrape mes clefs et en route vers une destination inconnue. Théo ayant réglé le GPS sans que je sois là me regarde et rigole parce que je sais pas où on va.

C'est après 20 minutes que l'illumination prend possession de mon cerveau.

Maya: c'est pas la route pour Clairefontaine ça?

Théo m'applaudit comme un idiot en secouant la tête. Excusez-moi c'est quelle race de débile s'il-vous-plait ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOOOOO!
Chapitre un peu plus court que d'habitude mais j'avais plus d'idée pour ce chapitre donc voilà.Bref.
J'espère que ça chapitre vous a plu!
ET J'AI UNE INFO QUI VA SORTIR À 21H! TENEZ VOUS PRÊT LES GENS PARCE QUE JE CROIS QUE CA ENVOIE DU LOURD! MOI JE VOUS LE DIS!! Enfin j'espère.. MDRRR

••••Vous avez des idées de ce que ça peut être ? ••••

Allez je vous laisse, à toute à l'heure!
ET VIVE LA BOUFFE!

One More Time (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant