Dimanche 10 Juillet 2016, 9h13: ( NDA: notez la précision les gars mdrrr)
*Point de vue d'Antoine*
Aujourd'hui c'est jour de finale. J'ai très peu dormi et la fatigue musculaire commence à se faire ressentir. Je sors de mon lit, à la bourre bien évidemment puisqu'il a fallut que je réussisse à m'endormir seulement à 4h30 ce matin sinon ça serait pas drôle franchement. Rien que de penser au niveau de puterie de mon sommeil je lève les yeux au ciel. J'enfile très rapidement ma tenue et descend rejoindre le bus là où tous le monde se trouve déjà. Je vous épargne le discours fait pour le personnel du château. Oui super vous avez été cool et d'une très grande utilité, bonne continuation et on se retrouve la prochaine fois, aurait amplement suffit d'après moi mais comme on me demande jamais mon avis.
Koscielny: tu tires une de ces tronches toi!
Griezmann: j'ai pas manger. Et j'ai mal dormi, et j'ai mal aux jambes.
Koscielny: tu traines beaucoup trop avec Maya!Ça veut dire quoi ça?
Griezmann: attend, nan mais tu te prend pour qui toi déjà? Excuse moi mais je croyais qu'on était pote. Alors merci de me respecter. Et la prochaine fois que tu me compares à Maya ça va mal finir!
Pogba: bah qu'est-ce qui t'arrive toto?Oh pitié qu'on lui coupe sa langue.
Griezmann: arrête de m'appeler
toto Paula.Il lève les yeux au ciel et fini par rire
Pogba: donc... Pourquoi vous parliez de Maya?
Griezmann: il m'a comparé à elle, il a dit que je trainais trop avec elle. Donc en gros il a dit que je lui ressemblait.
Koscielny: effectivement
Griezmann: Mais c'est insultant!!
Pogba: pour qui?
Griezmann: BAH POUR MOI!Laurent et Paul rigolent et je fini par rire moi aussi. En réalité elle me manque terriblement cette idiote.
On monte dans le bus en direction du stade de France, conférence de presse, réunion avec Didier, entraînements et échauffements. Très sincèrement j'ai hâte que ça soit fini. Tout ce que je veux c'est sentir l'odeur de Maya. Ouais c'est le seul truc qui me détend vous moquez pas elle sent le sucre cette fille c'est abusé.
Pogba: DIDIER EST-CE QUE AU STADE ON POURRA FAIRE UN JEU??... DIDIER!!!... DIDI???... MONSIEUR DESCHAMPS!!!! COACH??.... EH PAPY!!!!
Deschamps: tu vas te calmer jeune homme. Ce n'est vraiment pas respectueux de me traiter ainsi!
Pogba *doucement*: bah je te respectais au début mais un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule du monde j'ai faillis faire tous les noms de l'annuaire avant que tu me répondes vieux schnock.Fou rire général et seul le staff et Didier n'ont rien compris.
Griezmann: t'es vraiment un sale jeune Paul!
Pogba: c'est pour ça qu'on m'aime!Il place ses deux mains sous son menton et fait un sourire angélique. Il va déjà mieux que vendredi et c'est très rassurant. Solène a beau être très gentille, Paul est l'un de mes meilleurs potes donc si il faut choisir un camp, mon choix est déjà fait.
On viens d'arriver au stade, où il y a déjà vla la dose de journalistes, on dirait le tapis rouge de Cannes! Bon ok j'y suis jamais aller mais j'ai vu à la télé il y avait un peu près la même chose!
On entre dans le stade, direction les vestiaires où Didier va commencer par nous faire une espèce de mise au point, pitié je veux juste dormir.
~~~~~
Deschamps: bon c'était quoi ton jeu Paul?
Pogba: hein? Ah ouais hehe! Donc en fait on fait deux équipes et bref en gros on fait un balle aux prisonniers
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 1)
FanfictionEN CORRECTION "Si tu plonges je plongerai avec toi. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Je veux vivre une belle histoire avec toi!" Terminée. (Publié le 5 juillet 2016) © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et le...