Vendredi 1 Juillet 2016, 10h43:
Maya: bon allé les gars, assez parlé, j'suis pas venue ici pour boire le thé. C'est quoi le programme?
Griezmann : tout d'abord mademoiselle Pieters vous allez devoir faire une épreuve contre tous les garçons ici présent
Maya: d'accord donc, Blaise, Tonton Pat' , Dimitri, Olivier, Hugo
Coman : mais
Griezmann : elle se fou de ma gueule elle
Pogba: pourquoi elle me respecte jamais?Je rigole puis saute sur place
Maya: nan sérieux, qui veux commencer, et à quoi?
Coman: je commence
Maya: à quelle épreuve veux-tu que je te batte?
Coman: aux abdos mais malheureusement tu vas perdre.Je rigole et me mets en position. Kingsley se place à côté de moi et les garçons s'installe autour de nous et comptent.
Evra: Allé Maya!!
Les garçons font un boucan pas possible, et heureusement que je faisais l'abs challenge tous les mois. Même si j'ai horriblement mal. Kin' fait ça avec tellement de facilité on dirait qu'il ne souffre même pas!! Au bout de 150 j'abandonne. J'ai trop mal. Adieu.
Maya: et Kin' y a Nagui sous cailloux moi je dis!
Coman: qu'est-ce qu'elle me raconte celle là?
Matuidi: c'est qui Nagui?
Maya: mais si vous savez! L'expression pour dire que y a un truc qui se cache sous une situation
Griezmann : hum... Anguille sous roche?
Maya: oh on s'en fou Nagui , Anguille peu importe comment il s'appelle.
Pogba: mais elle est conne cette fille.
Maya: bref moi je dis que t'as triché
Coman: mais n'importe quoi
Maya: MAIS MEC MÊME PAS TU SOUFFRAIS!!!Ils rigole tous et les batailles s'enchaînent. Courses, Squat, Gainage, Poids. J'ai tous perdu. Maintenant c'est Antoine contre moi. Le meilleur pour la fin.
Griezmann : allé bébé t'es prête ?
Maya: je sens plus aucune partie de mon corps. Qu'est-ce que tu veux faire ?« Des tirs au but » a été sa réponse. Pitié tous mais pas ça.
J'ai arrêté le foot parce qu'Antoine était partit. Mon petit frère n'a jamais pu réaliser son rêve. Je déteste ce sport. Malgré tous, mon séjour ici m'a redonné goût au foot. Mais de la à taper dans un ballon? Non.Maya: Antoine
Griezmann : Maya écoute moi, je te demande pas de faire un match, juste on se met devant le but et on tire. Pour rire. Comme avant.
Maya: je sais plus tirer dans un ballon Antoine.Ouais je cherche des excuses. Et non ça ne marche pas vu comment Antoine est en train de me regarder
Griezmann : tu m'as pris pour un teletubbies? T'as cru que je croyais n'importe quoi?
Je me gratte la nuque et il me prend sur ses épaules
Maya: ANTOINE POSE MOI IMMÉDIATEMENT !!!
Griezmann : bienvenue sur Griezmann Air lines. Nous espérons que le vol va vous plaire. Pour passer un agréable voyage nous mettons à votre disposition le fessier de Monsieur Antoine Griezmann. Élu plus beau fessier par Mademoiselle Maya Pieters. Nous espérons que la vue vous satisfera.Non maya ne regarde pas.
Maya: j'avoue que la vue est agréable d'ici. Mais non c'est pas le sujet! Pose moi Antoine. MAINTENANT !! OU JE FAIS DU TAM-TAM AVEC TON POPOTIN!!!
Griezmann : si ça te fait plaisir !Mais c'est même pas drôle. J'suis sur qu'il attend que ça que je lui botte le cul!
Après 2 petites minutes de marche il me dépose par terre, devant un but, au milieu du terrain. 3 ballons au sol et les garçons assis par terre un peu plus loin comme des mendiants.
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 1)
FanficEN CORRECTION "Si tu plonges je plongerai avec toi. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Je veux vivre une belle histoire avec toi!" Terminée. (Publié le 5 juillet 2016) © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et le...