Dimanche 3 Juillet 2016, 20h40
*Point de vue d'Antoine*Deschamps : je vous préviens les gars, on lâche rien, on se défonce, à la moindre occasion on tente! Compris?!
Ca va être le moment du coup d'envoi pour le match contre l'Islande et on est tous actuellement dans les vestiaires. Je devrais être concentré mais tous ce a quoi je pense actuellement c'est à Maya. Est-ce qu'elle va bien vouloir me parler? Est-ce qu'elle m'en veut? Je ne lui ai pas envoyé de message aujourd'hui, ou même appelé. Je pense avoir fais une bonne chose, pour ne pas l'étouffer, la laisser digérer la nouvelle, mais j'ai peur qu'elle m'en veuille réellement, pour quelque chose qu'au fond je n'y suis pour rien. Mise à part le fait que je lui ai dis!
Je sais que ma mère et mon père sont présent ce soir et j'ai réellement peur que ma mère dise quelque chose qui pourrait blesser Maya....: Antoine bouge ton cul!
Je me ressaisi et me lève pour rejoindre les autres puisque c'est le moment de faire l'entrée sur le terrain.
*Point de vue de Maya*
Nous sommes installés au stade, à nos places, entouré de tous les proches de l'équipe et devinez quoi? La mère à Antoine est là. Et ce qui m'exaspère réellement c'est que depuis tout à l'heure, tous ce qu'elle fait c'est me lancer des regards noirs.
Théo: ignore Maya
Maya: facile à dire, j'ose même pas ouvrir la bouche!Il rigole doucement et le coup d'envoi est lancé.
( NDA: j'ai décidé d'intégrer des vidéos pour illustrer certain passage de chapitre donc je travail vraiment sur la recherche de vidéos avec du assez bon contenue que ça soit sur les matchs, sur Antoine, et même sur le personnage de Maya. Dites moi si ça vous plaît! Que je sache si je dois continuer! Voilà bisous ma team qui a pas de nom!)
*ellipse*
La fin du match est arrivée et c'est une victoire pour la France. Je suis calme. Non je rigole depuis avant j'arrête pas de sauter sur place avec Théo qui fait des bruits de poules à côté de moi. Trop d'émotions en lui il a du mal à gérer.
Alors que le stade commence à se vider doucement, les garçons arrivent au fur et à mesure et un ovni se jette sur moi.....: Joyeux anniversaire mon bébé !!!
Super. Après m'être cassé le genou par terre j'ai perdue une oreille.
Maya: excusez moi, est-ce que quelqu'un peut m'offrir son oreille, et pourquoi pas un genou par la même occasion, parce que la j'entends plus rien. Voilà merci beaucoup.
Théo: crève.
Maya: connard je t'ai payé ton kebab!!
Théo: ah ouais c'est vrai! Bah... Crève quand même en fait
Maya: la prochaine fois même UNE frite je te paye pas!
Théo: pas grave je te l'a volerai
Maya: essaye juste.
...: tu lui a payé un kebab?! ET MOI WESH!!Bien, je crois que Solène a été rejoins par Paul.
Je me retourne et les prends dans mes bras.Maya: comment vous allez mes amours?
...: ça va super! Et toi la moche?
Maya: j'ai même pas besoin de me retourner que je reconnais sa voix de craisselle entre mille. La prochaine fois demande l'autorisation avant de parler avec ta voix de merde Kingsley
Coman: comment je suis sencé prévenir, si je peux pas parler?
Maya: bah je sais pas, fais du morse. Je t'offre la lampe de poche si tu veux.
Pogba: c'est moi ou plus le temps passe, plus elle respecte pas les gens?
Solène: elle a jamais respecté personne, Maya elle s'en fout, celui à qui ça plaît pas elle le retient pas!
Maya: exactement
Coman: t'as de la chance que je t'aime
...: loin de ma copine s'il-te-plait. Distance de sécurité de minimum 300m merci beaucoup.
Coman: pourquoi une si grande distance?
Pogba: elle a ebola.
Maya: mais ferme la toi!
Pogba: moi aussi je t'aime
Maya: décidément, beaucoup de personne m'aime
Griezmann : un peu trop de personne même
...: t'inquiètes pas on ment.
Maya: tiens c'est marrant je t'aime pas non plus Hugo
Lloris: eh bien le plaisir est partagé !
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 1)
FanfictionEN CORRECTION "Si tu plonges je plongerai avec toi. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Je veux vivre une belle histoire avec toi!" Terminée. (Publié le 5 juillet 2016) © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et le...