Le match a à peine commencé qu'un pénalty a déjà lieux ce qui fait que le score est a 0-1 pour l'Irlande. 2minutes de jeu et ça craint déjà.. Tout ce que j'espère c'est que les joueurs ne sont pas déjà découragé! Rien n'est joué on peut toujours gagner!!
C'est seulement à la 58eme minute qu'Antoine marque un magnifique but de la tête égalisant le score. C'est l'euphorie dans le stade et j'ai moi-même sauté et crié ce qui a fait chuter mon appareil photo... Oups. Bah merde alors! En plus il m'est tombé sur le pied ce connard!!
Bon l'objectif est cassé, j'ai plu qu'à prendre mon second appareil. J'ai vraiment deux mains gauche je me saoule moi même! Alors que je me baisse et prépare mon second appareil dans la valise, le stade se met à trembler. Attention. Est-ce que je viens de rater un but? Je crois bien. Est-ce que j'ai envie de pleurer? Très certainement! Je me relève toute dégoûtée. Je viens de rater le deuxième but d'Antoine... ATTENDEZ LE 2EME BUT?? AAAAAAAAAAAAH THEO PRÉPARE LA MONNAIE!!!!!~~~~
La fin du match a été sifflé il y a 15 minutes. C'est une victoire pour la France à nouveau !! Nous sommes donc qualifié en quart!!! Je remballe mon matériel tout en faisant la danse de la joie, ce qui signifie me balancer d'un pied à l'autre tout en levant les bras au ciel et chanter AAAAAAAAAADITIENDAAAAAAAA BABAISHICADAAAAAAAAAA TIENDAAAAAVEEEEEE....: j'en connais une qui est heureuse dites moi!
Je me retourne après avoir posé mon appareil dans la valise et je saute dans les bras d'Antoine, j'enroule mes jambes autour de sa taille et le serre fort comme si m'a vie en dépendait
Maya: je suis tellement, tellement, tellement fière de toi! Bon j'ai raté ton deuxième but parce que j'ai cassé mon appareil en sautant de joie à cause du premier but mais, passons ce détail inutile! Je suis fière de toi, tu n'imagines même à quel point tu es un pilier pour l'équipe, j'espère que tu es fière de toi autant que toute la France l'est!!
Griezmann : j'avoue que je suis très content! *rire* je savais pas que tu avais du sang Africain!
Maya: hein?
Griezmann : ce que tu chantais avant en levant les mains au ciel! *rire*
Maya: très drôle
Griezmann : tu disais quoi d'ailleurs? Je comprend pas l'Africain moi!
Maya: demande à Paul je suis sûr qu'il sera heureux de t'apprendre à parler l'Africain et à tondre des chèvres!
...: je suis pas africain espèce de tête d'ampoule va!
Maya: t'es sûr? Tes narines disent pourtant le contraire popaul!Il me fou une petite tape derrière la tête puis part en direction des tribunes
Griezmann : tu es en mode clash ce soir?
Maya: pas plus que d'habitude !J'ai dis cette phrase en haussant les épaules ce qui entraîna le rire d'Antoine
Griezmann : allez viens bébé mon frère t'attend, et mes parents aussi!
Maya: tes parents sont là ?!!
Griezmann : oui! Pourquoi?
Maya: c'est à dire que je les ai pas vu depuis que.. Que j'ai quitté Mâcon
Griezmann : c'était il y a longtemps ça ils ont oublié, ne t'inquiète pas, ils t'aimaient avant ça doit toujours être d'actualité! Ne t'inquiète même pas!Il m'embrasse la joue et attrape ma main, on part en direction des tribunes et une boule se forme dans mon estomac. Ça s'appelle l'angoisse Maya. Je déteste la voix dans ma tête.
Je serre plus fort la main d'Antoine lorsque nous approchons de ses parents
Griezmann : Hey!!
Il lâche ma main le temps de prendre ses parents dans ses bras pendant que Théo s'approche de moi. Il me fait la bise puis pose son bras sur mes épaules
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 1)
FanfictionEN CORRECTION "Si tu plonges je plongerai avec toi. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Je veux vivre une belle histoire avec toi!" Terminée. (Publié le 5 juillet 2016) © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et le...