*ellipse de 4 jours*
*point de vue d'Antoine*Maya: non moi je pense que si tu le met comme ça, ça fera plus classe vraiment!
Griezmann : mais t'es malade je vais avoir l'air d'un idiot
Maya: mais non tu vas te démarquer des autres au moins
Griezmann : est-ce que ton but est de me foutre la honte?
Maya: moi te foutre la honte? Voyons je n'y vois absolument aucune utilité mon amour je ne comprend vraiment pas pourquoi tu penses une chose pareil !
Griezmann : mais oui bien-sûr *roule des yeux*
Maya: je dirais plus que je veux me vengerC'est pas possible elle est encore sur cette histoire?
Griezmann : mais Maya ça date! Et en plus j'avais même pas fait exprès
Maya: ça date de ce matin et exprès ou pas tu as renversé mon cacao et c'est impardonnable.
Griezmann : et donc pour ça tu veux me foutre la honte au repas de ce soir?
Maya: je t'aime
Griezmann : je sais mais ça se fait pas quand même *rire*
Maya: je vais venger la mort de mon cacao
Griezmann : si tu veux te venger j'accepte mais pitié pas au dîner de ce soir c'est important!
Maya: je sais! Je rigolais AntoineCe soir nous avons un dîner pour une association avec des enfants malade, tous les joueurs et l'équipe seront présents et Maya est invité en temps que special guest pour toute les petites filles qui rêvent de devenir modèle photo mais qui ont perdu toute confiance en elle à cause de leurs maladies. C'est une cause très importante pour moi que j'essaye au maximum de défendre comme je peux et je sais que c'est une cause importante aux yeux de Maya depuis qu'elle a perdu son petit frère il y a 13ans d'une leucémie.
Griezmann : tu devrais te préparer la soirée débute dans une heure
Maya: j'y vais *sourire*Elle va à la salle de bain et j'entend l'eau couler quelques secondes après. Comment va Maya? Vous commencez à la connaître : elle encaisse, elle encaisse et elle encaisse jusqu'à ce qu'elle n'encaisse plus rien. Elle s'est remis de l'accident qu'il s'est passé il y a quelques jours avec Matthieu même si elle en fait des cauchemars. Elle ne veut rien laisser paraître mais je sais que ce soir elle n'est pas au top de sa forme. Le thème de cette soirée lui rappelle la souffrance et le souvenirs de son petit frère qu'elle essaye tant bien que mal d'oublier sans grand succès malheureusement. Et elle a cette peur que Lucas apparaisse cette nuit. Même si cette peur n'a pas lieu d'être étant donné les faits qui se sont déroulé hier soir et dont elle n'est pas au courant car j'ai peur de sa réaction. Enfin bref vous apprendrez tour cela quand le moment sera venu en attendant il faut que j'enfile mon costume. Alors que j'enfile ma chemise Maya sort de la salle de bain simplement entouré d'une serviette.
Maya: je ne sais pas quoi mettre finalement j'ai peur de faire tâche
Griezmann : Maya, à cette soirée tout le monde sera habillé comme des rois et des reines alors met toi sur ton 31!Elle paraît incertaine mais fini tout de même par hocher la tête et sortir la tenue qu'elle s'était acheté plus tôt dans la journée.
Griezmann : tu peux m'aider avec ce truc?
Elle rigole et attrape la cravate que je lui tend
Griezmann : je comprends pas pourquoi il nous force à la mettre je ressemble à un banquier avec une cravate moi!
Maya: ne dis pas n'importe quoi *rire* tu es très beau!
Griezmann : même à la sortie de la douche? *rire*
Maya : SURTOUT à la sortie de la douche!Je ricane doucement et après m'avoir mis ma cravate, que je déteste au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, elle file se maquiller.
30 minutes après nous sommes prêt. La soirée se déroule dans le gymnase de Clairefontaine pour plus de sécurité mais nous devons être devant celui-ci pour l'arrivée des enfants afin de les accueillir comme les rois et reines qu'ils sont.Pogba: wow Maya tu es magnifique !
Giroud: vraiment resplendissante !
Maya: merci *sourire* vous aussi vous êtes tous beaux!Tous le monde la remercie et je vois qu'elle est stressée, je l'a prend donc à l'écart.
Griezmann : tu te sens bien?
Maya: je.. Oui *sourire*
Griezmann : sérieusement Maya
Maya: j'ai un peu peur, je vois pas ce que je fais ici.
Griezmann : tu mérites d'être ici, détend toi et sourit, tous va bien se passer je suis là *sourire*
Maya: je peux pas rester iciSes yeux se remplissent de larmes qu'elle bat pour ne pas qu'elles coulent et je la prend dans mes bras
Griezmann : ne pleure pas, je sais que c'est dur mais reste, fais le pour Matteo
Lorsque j'ai dis le prénom de son petit frère ses yeux se sont fermé ce qui laissa échapper une larme que j'essuya avec mon pouce.
Griezmann : tu as un discours à faire ce soir, des princesses à voir et à prendre dans tes bras et le souvenir de ton petit frère à partager mon coeur, en temps que grande sœur tu dois faire ça.
Maya: tu as raisonElle me regarde et me fait un sourire que je lui rend avant de lui embrasser le front.
Griezmann : tout va bien se passer. Il faut qu'on y aille les voitures arrives!
*point de vue de Maya*
On rejoint les joueurs devant le gymnase où un tapis rouge à été installé pour l'occasion. La portière de la première voiture s'ouvre sur 3 petits garçons habillé en costume noir et noeud papillons. Ils sont adorable lorsque leurs yeux se pose sur les joueurs ils commencent à briller et leurs bouche s'ouvre en formant un " O " d'émerveillement.
Chacun court dans les bras d'un des joueurs et rapidement tous les enfants font de même. Puis arrive les filles, habillée en robe de princesse. Vous savez les robes qu'on a toute voulu mais que nos parents nous ont jamais acheté?
Les premières sortent et elles font un câlin à des joueurs puis viennent vers moi. J'ai pas trop l'habitude avec les enfants je dois vous avouez que je sais pas trop quoi faire donc je me baisse et fait un câlin à toute celle qui me sert dans leurs bras. Elles sont toute tellement belle.
Rapidement nous entrons dans la salle décoré comme il se doit et prenons chacun place à nos places qui sont attribuées.
J'analyse la salle et vois tous les enfants émerveillé par la décoration et finalement je suis fière d'être ici et de pouvoir voir l'immense sourire qui est présent sur chacun de leurs visage. Un bruit se fait entendre et toute les tête se tourne vers l'estrade où nous apercevons Hugo, membre de l'association ( NDA: J'invente tous hein j'ai pas fait de recherche donc jsp si il est parrain d'une association ou pas ) qui s'apprête à faire son discours d'ouverture de la soirée.Lloris:.....
~~~~~~~~~~~~~~
Tadam! J'espère que ce chapitre vous a plu, pour tout vous dire j'aime réellement ce chapitre, j'ai beaucoup apprécié l'écrire ! Vous commencez à apprendre un peu plus de chose sur la vie de Maya et j'espère que vous n'êtes pas déçue !
Vous ne saurez pas tout de suite ce qu'il est arrivé à Lucas niahaha
VOUS LISEZ
One More Time (Tome 1)
FanfictionEN CORRECTION "Si tu plonges je plongerai avec toi. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Je veux vivre une belle histoire avec toi!" Terminée. (Publié le 5 juillet 2016) © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et le...