Ashton est parti il y de ça 15 Minutes. Il m'a invité chez lui, demain car le lycée est toujours fermé.
Je monte me préparer pour enfin dormir.
Ellipse de la nuit.
Je suis en plein rêve avec Dylan O'Brien, lorsque mon téléphone sonne.
- : J'espère que celui qui m'a réveiller à une bonne raison, sinon je lui refais sa tronche !
Je prends mon téléphone et la luminosité m'aveugle. Je ferme un œil et essaye de lire le message.
De : 8156
A : Moi
Aujourd'hui sur toute la nouvelle collection -40% !
On espère bientôt vous voir chez JeN'AiPasTrouvéeMaTaille .
Sérieusement ?! Je me suis faite réveiller par une foutue pub ! Pour la peine je n'irai plus la bas ! Grrr ! Maintenant j'arrive plus à me rendormir. Je me lève donc de mauvaise humeur.
Je prends deux kiwis pour mon petit déjeuner et regarde la télé.
Présentatrice Télé : Et voici la rubrique : Ils l'ont annoncés ! Nous commençons tous d'abord avec les R5 ! Ils ont annoncés une nouvelle tournée et ils ont bien sûr officialiser qu'ils passeront ici ! A Sydney !
A ce moment là je fais une petite danse de la joie.
Présentatrice Télé : Et la billetterie ouvre demain, 10heures ! Bien sûr, les premiers seront les premiers servi.
Sans plus tarder je prends mon téléphone, met mon réveil à 9heures, et un rappel a 9h55.
Ellipse de la matinée.
Il est maintenant 14 heures, je me prépare à aller chez Ashton. Je met mes basket et je prends mes écouteurs. Je sors de chez moi, la musique dans les oreilles et je me dirige chez Ashton.
Ride des Twenty One Pilots passe et je me met à chanter l'air. J'arrive chez Ashton et sonne. C'est son ami, Luke, qui vient m'ouvrir. Il me fait la bise et me fait rentrer. Je fais la bise aux autre garçons et m'installe sur le canapé. Je croise mes jambes et me tiens les avant-bras.
Michael : Fait pas ta timide !
- : Je ne suis pas timide !
Michael : Si, enfin bref, quand tu es arrivée tu chanté Ride de TOP non ?
- : Euh, si comment tu sais ?
Michael : Je, enfin nous, t'avons entendu chanter. La fenêtre était ouverte. Il me désigne du bout du doigt la fenêtre qui était ouverte.
A ce moment, je devais être la sœur de la tomate franchement !
Calum : Ne soit pas timide hein ! Tu as une belle voix !
Luke : J'suis d'accord avec Calum.
Ashton, Michael : Moi aussi !
-: Si vous le dites...
Je parcours le salon vite fais avec mes yeux et ils restent fixée sur cette merveilleuse console et tous ces jeux au dessus.
-: On joue à Fifa ? Dis-je surexcité.
Michael : Okey mais, sache que je suis impitoyable sur ce jeu et que je ne laisse jamais personne gagné !Même une fille !
Calum : Je suis d'accord avec lui !
- : On fait deux équipe !
Ashton : J'aime pas ce jeu moi ! Il fait une moue triste. Mais je me met quand même avec Athéna !
Calum: Alors je me met avec Michael ! Il se tchek tous les deux.
Le jeu commence, on choisit nos équipe et on démarre le match.
Au bout d'une dizaine de minutes plus tard...
- : ET BOOOOOOOOOOOOOOOOUM J'TAI BATTU ! Dis-je en twerkant.
Je tourne la tête et vois les 4 mecs me matter le cul.
- : Huum, j'vous dérange pas ?
Luke : N..Non, euh, désolé, me dit-il en secouant sa tête de gauche à droite.
Ashton: Désolé ..
Michael : J'lai laissé gagné de toute façon !
Calum : FAUX ! On l'a laissé gagné ! C'est pas toi qui disais : " Je ne laisse jamais personne gagné !Même une fille ! "
Michael: Bon d'accord ...
Je me rassois sur le canapé, et Michael m'examine les cheveux.
Michael: Tu n'as jamais pensé à te faire une teinture bleue ?
- : Si, mais mon coiffeur ne fais pas les coiffure farfelue. Dis-je tristement.
Je n'ai pas le temps de dire coquelicot qu'il me tire par le bras.
Michael : Je l'emmène chez Suzanne !
- : Suzanne ?
Michael : Ma coiffeuse ! Tu les auras c'est cheveux bleus ! Et moi aussi !
Il me fait monter dans la voiture et on vas chez Suzanne.
Ellipse du trajet.
On rentre chez la coiffeuse, Mike fait la bise à la prénommé Suzanne.
Michael : Cette jeune fille ici présente voudrait une coiffure, et moi aussi par la même occasion, peut tu la prendre en charge ?
Suzanne : Mais bien sûr Michel ! Elle avait un accent français.
Michael : Ne m'apelle plus comme ça ! Il lâche un soupir.
Suzanne: Que veux la jeune fille ?
- : Un dégradé de bleu, s'il vous plait !
Suzanne c'est comme si c'était fait !
Ellipse de la coiffure.
Je me regarde dans le miroir et WOUAH ! C'est juste sublime !
(NDA : C'est la coiffure d'Athéna)
- : Ouah ! C'est juste magnifique !
Michael entre à ce moment, et lorsqu'il me voit il ouvre grand la bouche.
Michael : Tu es magnifique ! Suzanne, tu as fait un bon travail !
Suzanne : Merci beaucoup ! A ton tour maintenant, Michael
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu mon chapitre 5 !
J'aime trop la coiffure d'Athéna *.*
N'hésiter pas à commenter ;p A bientôt pour un prochain chapitre :p
VOUS LISEZ
Fichu Casting ! A.I
FanfictionIl cherchait une fausse petite-amie. Je me suis proposée et il m'a choisi, parmi tant d'autre candidates. Pourquoi a-t-il fallu que je m'inscrive ? Car ma vie était morose et ennuyante. Mais maintenant je l'a regrette. J'ai été si idiote de croire e...