Chapitre 10.

196 23 15
                                    

J'AI LES 1K *.* OMG J'Y CROIS PAS ! J'vous remercierai jamais pour ça !


Je suis désolée pour les fautes d'orthographes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je me dirige vers mon mur où il y'a toutes mes photos.


- : Ici, dis-je en désignant une fille qui me ressemble sauf qu'elle à les cheveux courts, plus petite que moi, c'est ma petite sœur, Junon. Elle à 15 ans. A coté d'elle, je pointe une dame plus âgé que ma sœur, brune aussi avec les yeux verts, elle c'est ma mère, je n'ai malheureusement pas hériter de ses yeux. 


Ashton : Arrête t'est belle avec tes yeux marrons ! Tu as un charme que les autres filles non pas ! Si tu étais brune aux yeux verts, je ne t'aurai surement pas choisis ! Ta banalité et le faite que tu l'assume te donne un petit coté que j'apprécie énormément chez toi ! Alors arrête de te plaindre ! Il m'embrasse le haut de mon crâne.


- : Merci Ashton ! Je lui fais un câlin.


Je continue à lui montrer toutes les personnes un par un.

Je tombe sur une photo de moi et mon ex. Je la retourne vite fait en espérant qu'Ashton ne l' pas vu. Malheureusement pour moi il l'a vu.



Ashton : Et lui, je suppose que c'est ton ex ?


- : Oui ...



Voyant que je ne veux pas en parler, Ashton ne pose pas de questions et je lui en suis reconnaissante.


*


Nous entendons un bip nous indiquons que les cookies sont cuits. Je cours vers la cuisine et les sort du four. Je ferme les yeux et inspire cette délicieuse odeur de cookies.


Ashton : Hum, tu fais quoi là ? Demande-t-il en rigolant.

- : J'inspire la délicieuse odeur de ces magnifiques cookies, qui seront bientôt dans mon ventre qui cri famine. Lui répondis-je comme si c'était évident.

Ashton : Nan mais t'es malade ?! Tu m'en laisse !


Il s'assoit violemment sur ma chaise. Pauvre petite chaise ! Toi qui m'aura servie tellement de fois et te voilà écrasé par un éléphant aussi grand qu'une girafe.

Je pose mon fessier sur une chaise mais délicatement.


*


A ce moment précis, il ne reste qu'un seul cookie. Je VEUX ce cookie. Alors je fais une tête de chien battu à Ashton et il renonce ! J'AI ENFIN MON PRECIEUX ! Je le mange doucement afin de savourer cette délicieuse cookie.


Ashton : C'étais occasionnel n'y prends pas goût !

- : Mais oui, mais oui. On y crois tous ! Dis-je en cassant mon cookie afin de lui en donner la moitié.


Je me dirige dans ma chambre et Ashton me suis.


Ashton : Tu fais de la guitare non ?

- : Bas, je te l'ai dis la dernière fois donc oui. Je lève les yeux au ciel, esquissant un sourire.

Ashton : Tu me joue un morceau ?


J'acquiesce, je prends ma guitare, m'installe sur mon lit et commence à jouer Stitches de Shawn Mendes.


*


Je joue la dernière note et Ashton m'applaudit.


- : Arrête Ashton, dis-je en rougissant.

Ashton : Tu joue vraiment bien Athéna !

- : Merci, je cache mon visage avec mes cheveux bleus.

Ashton : Il regarde sa montre, bon je vais devoir y aller, demain je viens te chercher au lycée, n'oublie pas !


J'hoche la tête et le raccompagne à la porte.


*


Je suis actuellement entrain d'attendre Luke. Justement quand on parle du loup.


Je me dirige vers la porte, l'ouvre et je le vois. Il tient quelques fleurs dans sa main et me les tends. Je les prends, lui fais la bise et le fais rentrer.


- : Fallait pas Luke !

Luke : Si, pour moi c'était essentiel.


Je lui fais un bisou sur la joue et met les fleurs dans un vase.

Je prends mon sac et mon téléphone.


- : Je suis prête on peut y aller.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et Voilà pour ce chapitre !Il est court certes mais je n'ai pas vraiment le temps d'écrire en ce moment :(

Je vous remercie encore pour les 1K C'est énorme pour moi ! Merci, merci, merci !


Le prochain chapitre sera basé sur le rendez-vous de Luke et Athéna. Que pensez-vous qu'il va se passer ?

Bref, n'hésitez pas à commenter et à bientôt pour le prochain chapitre :)




PUB :


Allez voir les fictions de @MiaLaLicorne.



Fichu Casting ! A.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant