CHAPITRE NON CORRIGE !
Après le changements de couleur, nous nous dirigeons chez Ashton.
Michael rentre sans sonner.
Michael : LES MECS ON EST RENTRER !
Je vois Luke arriver comme un fou, et se stopp devant nous. Il examine d'abord la couleur de cheveux de Michael et ensuite la mienne.
Luke : VOUS ÊTES ASSORTIS ! Dit-il en nous pointant du doigt moi et Michael.
: OH MY GODNESS , je fis la fille qui fangirl en exagérant beaucoup pour me moquer de lui.
Luke : T'es pas gentille, il fait une moue triste, tu te moque de moi. Enfin, Calum est rentré chez lui, sa sœur avait besoin de lui.
On se dirige tous les trois vers le canapé, mais je sens quelqu'un m'attraper le bras.
Ashton : Pourquoi cette couleur ? Sa mâchoire était contractée.
- : J'en avais envie ! Je commence à lever le ton.
Ashton : Et ma mère ? Elle va pensé quoi de toi ? Une fille aux cheveux bleu franchement !
- : Oui et alors ? J'en avais envie ! C'est pas toi qui vas décidé à ma place bordel ! Et puis Michael avais bien préciser qu'il m'emmener chez la coiffeuse pour avoir les cheveux bleus ! T'as pas compris quoi dans sa phrase ?
Ashton : Je ne pensas pas que tu allais le faire !
- : Quand je dis quelque chose je le fais !
Je ne voulais plus entendre Ashton, je prends mes clics et mes clacs et pars en furie.
... : ATHENA ! ATHENA, ATTENDS MOI !
Je me retourne et je vois Luke qui court derrière moi. Je l'attends hein, j'vais pas le laisser courir derrière moi !
Luke : Essoufflé, Il c'est passé quoi avec Ashton ? Il est monté en furie dans sa chambre.
- : Il a pété un câble car j'ai les cheveux bleus !
Luke : Mais comprends le ! Il est stressé car tu vas rencontré sa mère et il veux que tous soit parfait !
- : Si tu viens juste pour me dire que ton pote est le gentil dans l'histoire et moi la méchante tu peux partir !
Luke : Non, je... de base je ne venais pas pour ça. Il replace bien ses cheveux.
- : Pourquoi alors ?
Luke : Je voudrais ... Que tu ... hum, enfin ... Je voulais te demander un rendez-vous. Il était nerveux et il se gratter la nuque.
- : Ah, bah bien sûr ! Dis-je enthousiaste. Donne moi ton téléphone, je vais enregistrer mon numéro et tu me diras quand et où on aura le rendez-vous. Il fais un grand sourire.
Il me tend son téléphone et j'enregistre mon numéro dedans.
Luke : Pas un mot à Ashton hein ?
- : Pourquoi ça?
Luke : Bah, il va pété un câble.
- : Et pourquoi donc ? Je ne suis pas sa petite-amie ! Je dois juste me faire passer pour devant sa mère !
Luke : Tu as raison ! Bon bah, à la prochaine !
- : A la prochaine ! Et je retourne chez moi.
Ellipse du trajet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour ce chapitre court, mais aujourd'hui je suis vraiment occupé mais j'ai tout de même essayer de vous écrire un chapitre !
Pour me faire pardonner, le prochain chapitre sera plus long pour compensé avec celui-ci !
Bref, n'hésiter pas à commenter !
VOUS LISEZ
Fichu Casting ! A.I
FanfictionIl cherchait une fausse petite-amie. Je me suis proposée et il m'a choisi, parmi tant d'autre candidates. Pourquoi a-t-il fallu que je m'inscrive ? Car ma vie était morose et ennuyante. Mais maintenant je l'a regrette. J'ai été si idiote de croire e...