Chapitre 2.

293 34 62
                                    

La cloche sonne la fin des cours, je m'avance lentement vers mon casier pour pouvoir prendre les cahiers et les livres dont j'ai besoins pour mes devoirs. Je sors du lycée et je fais la route seule car Amandine a finis les cours en avance car elle ne fait pas option théâtre.

Je rentre chez moi, pose mon sac, enlève ma veste et mes chaussures et monte dans ma chambre. Je regarde le numéro que j'ai noté plus tôt dans la journée et hésite à appeler. Mais finalement, j'appelle. Cela pourrais peut-être pimenter la vie morose et ennuyante que j'ai.

Je compose le numéro et appuie sur le bouton appeler.

1 Sonnerie : Rien

2 Sonneries : Rien

3 Sonneries : Rien

Je m'apprête à raccrocher mais j'entends quelqu'un parler. Je met mon téléphone téléphone contre mon oreille.

-: Allô ?

... : Oui, bonjour ? Une voix assez grave me répondit.

-: Bonjour, je vous appelle suite à l'annonce que vous avez mis dans tout mon quartier.

... :Bien sûr , je m'appelle Ashton Irwin. Vous avez quel âge ?

-: 17 Ans

Ashton : Parfait ! J'en ai 18. Donc, pouvais vous me dire un peu plus sur vous ?

-: Euuh, bas .. J'ai 17 ..

Ashton : Oui je sais ...

-: Je suis brune aux yeux marrons. Je suis assez banale

... : Il y en as pleins de fille comme ça ! J'entends dans le téléphone, une autre personne que mon interlocuteur.

Ashton : Luke, TA GUEULE ! Quel est ton prénom ?

- : Athéna.

Luke : Comme la déesse de je sais plus quoi là !

Ashton : Luke, je t'ai dis quoi ?

Luke : C'est bon, c'est bon j'ai compris je pars ...

-: Mon prénom me viens justement de cette déesse. Mes parents sont fans d'Antiquitée, de dieux grecques. Ils ont voulu me donner ce prénom car c'est la déesse de la sagesse, de la stratégie et de la guerre.

Ashton : Heureusement qu'ils n'étaient pas fans de dieux Romains. Tu te serais appeler Minerve !

-: Ahah, j'avoue.

Je l'aimais bien ce petit Ashton !

-: Je reprends, donc je suis assez grande et mince.

Ashton : Quel taille ?

-: 1 mètre 70.

Ashton : D'accord, continu.

-: Je suis passionnée de musique et de théâtre.

Ashton : Tu prends des cours de théâtre ?

-: Oui.

Ashton : Parfait ... Excuse moi mais j'écris tous sur un bout de papier.

-: Ce n'est pas grave tu sais.

Je le sens sourire au bout de l'appareil.

- :Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre ..

Ashton : Ce n'est pas grave j'ai tous ce que je voulais savoir. Tu as réussi la première épreuve.

-: La première ?

Ashton : Oui la deuxième sera le casting.

-: Et où ça ?

Ashton : Dans mon garage, en compagnie des autres candidates. Je t'envoie l'adresse par message.

-: Merci beaucoup.

Ashton : Non merci à toi. Je t'expliquerai tous lorsque tu sera chez moi demain avec toutes les autres filles.

-: Merci, et bien à demain.

Ashton : A demain, et il raccrocha

Je pose mon cellulaire sur ma table de chevet et je vais me changer et me ramener de quoi manger. Je prends mon pyjama licorne. Bah quoi ? Me juger pas ok ! Et je me change. Je vais dans la cuisine me préparé de quoi manger car oui, j'habite seule enfin normalement. La plupart du temps Amandine vient squatter chez moi alors. Je me prépare des pâtes car j'ai vraiment la flemme de cuisiner. Et je prends une mousse au chocolat. Dès que tous est prêt je monte dans ma chambre, prends mon ordinateur, m'installe confortablement dans mon lit et je met en route ma série, aka Teen Wolf.
Le générique du début viens à peine de commencer que je reçois un message. Je l'ouvre et je vois que c'est le message d'Ashton :

De Numéro inconnu.
À Moi :
Rendez-vous demain à 14heures à cette adresse : ** ******** ********.

J'enregistre son numéro et lui envoie un ok pour lui montrer que j'ai lu son message.

Ellipse de la nuit.

Il est maintenant 10heures. Le lycée est fermé à cause du bac blanc. Je reste dans mon lit comme d'habitude une bonne quinzaine de minutes avant d'enfin me décider de me lever et faire ma routine habituelle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà mon chapitre 2, j'espère qu'i vous aura plu :p Je poste le chapitre 3 aujourd'hui ou demain pour que l'action commence vraiment :) Surtout n'hésiter pas à commenter ! A bientôt pour le prochain chapitre :)

Fichu Casting ! A.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant