xX CHAPITRE NON CORRIGÉ Xx
Je regarde dans mon armoire, cherchant ce que je peux mettre pour rencontrer la mère d'Ashton. Il faut que ce soit à la fois chic mais pas trop, assez confortable, que ça soit mon style, et que je puisse aller au lycée avec sans attirée l'attention. Je fouille pendant un certain temps jusqu'à ce que je trouve une chemise blanche. Je l'a regarde et la balance sur mon lit. Je pense qu'avec un jean taille haute noir et quelques bijoux, ça fera l'affaire.
Je prends mes affaires et je vais dans la salle de bain. Je me douche et je me regarde dans le miroir. Je regarde mes longs cheveux bleus, en me demandant quel coiffure faire. Finalement je les lissent juste.
Je prends ma trousse à maquillage et me met un peu de mascara, un fard a paupière discret, de l'eye-liner et un rouge a lèvre.
*
J'arrive au lycée. Je rentre directement dans la salle de classe et commence à griffonné sur mon cahier. Malheureusement Amandine n'est pas dans ma classe donc je me retrouve un peu toute seule. Mais je parle quand même à certaine filles de ma classe mais pas plus que ça.
Je griffonne pendant une dizaine de minutes avant que le cours ne commence.*
Il est midi, c'est à dire qu'Ashton vient me chercher. J'avoue je stresse un peu mais c'est normal, non ?
Je sors du lycée en essayant de repérer si il y a mon "Petit-ami".
Je le trouve enfin, appuyé contre sa voiture, en regardant les différents élèves sortir.Je m'approche de lui et lorsqu'il me voit, il me sourit.
Ashton : Prêt à rencontrer ma mère ? Il me fait un clin d'œil.
- : Ouai ! Je lui souris, bien sûr.
Il contourne la voiture et m'ouvre la portière.
- : Quel gentleman ! Dis-je en esquissant un sourire.
Je rentre dans la voiture et il me ferme la portière et quelques secondes plus tard il est à la place du conducteur. On attache nos ceintures et il démarre.
Ashton : Alors, sinon, tu travail ?
- : Hum, ouai.
Ashton : Et tu travail où ? Il me lance un rapide regard.
- : Dans un petit restaurant, en tant que serveuse. J'y travail le samedi et un mercredi sur deux. J'ai un patron super sympa qui comprends que comme je suis étudiante je ne peux pas être disponible tout le temps, que j'ai besoin de repos et il me paye assez cher. Je regarde par la fenêtre en même temps.
Ashton : Okey.
- : Okey.
On continue de rouler pendant un moment avant qu'Ashton ne prenne la parole.
Ashton : Tu es très belle dans cette tenue. Il me regarde et il me souris.- : Merci ? Je rougis un peu.
Ashton : Pourquoi ton "Merci" avait l'air d'une question ?
- : Non, non merci, c'est très gentil, et toi aussi tu es ... Beau ?
Il rigole avant de me remercier.
*
On arrive devant la maison d'enfance d'Ashton. Il se gare à l'entrée avant de sortir. On peut déjà apercevoir la mère d'Ashton derrière le rideau. Ashton m'ouvre la porte avant de me faire un bisou sur la joue. C'est à ce moment là, que je comprends que je dois commencer à jouer la comédie.
_________________________________________________________________________________
Hey ! Désolé pour ma longue absence mais avec les cours qui ont repris et tous c'est de plus en plus dur d'écrire un chapitre. Ce chapitre est vraiment fade mais le prochain c'est enfin la rencontre entre Athéna et la mère d'Ashton !
Bref, je voulais vous remercier car on a dépassé les 2 000 vues sur cette fiction et les 1 000 sur Concert avec Michael donc un grand merci :)
Sur ce, je vous laisse !
xXUneLicornePerdu
VOUS LISEZ
Fichu Casting ! A.I
FanfictionIl cherchait une fausse petite-amie. Je me suis proposée et il m'a choisi, parmi tant d'autre candidates. Pourquoi a-t-il fallu que je m'inscrive ? Car ma vie était morose et ennuyante. Mais maintenant je l'a regrette. J'ai été si idiote de croire e...