Chapitre 1.

326 30 16
                                    


Mon réveil sonne. Comme à mon habitude je lui tape violement dessus. Je reste quelque minutes dans mon lit et décide enfin de me lever. Je choisi mes vêtements et je vais me laver. Je sors de la douche m'habille et me regarde dans le miroir. Je suis brune au yeux marrons, je suis banale en faite. J'ai 17 ans. Je suis assez grande 1.70 mètres. Je suis assez mince. J'ai une petite sœur qui elle a 15 ans, mais en ce moment elle est chez mes grands-parents.

Je finis de me préparer et je descends prendre une pomme, je ne suis pas une grande mangeuse le matin. Je met mon sac à dos sur mon épaule, enfile mes chaussures et une veste et je pars au lycée.

Au cours du chemin je trouve une affiche. Je m'approche pour voir ce qui est marqué :

                                      Casting :

                   Cherche Fausse Petite Amie.

       Veuillez me contacter à ce numéro 0*******

Je prends un petit papier et note le numéro dessus.Je pense appeler ce soir lorsque je serais rentrée. Je continu mon chemin vers le lycée lorsque quelqu'un m'appelle.

.... : ATHENA ! ATHENA, ATTENDS MOI !

Je me retourne et je vois ma meilleure amie, Amandine. Elle est brune aussi mais avec les yeux bleus. Elle a 17 ans comme moi, elle est grande 1.75 mètres et mince aussi. Elle est fille unique. Elle court vers moi et me saute dessus.

Amandine : Tu m'as tellement manquée Athéna !

Elle me fais un câlin que je lui rends. Ce n'est pas la rentrée certes, mais elle n'était pas là pendant deux semaines. Elle était en vacances.

-: Alors tes vacances au bord de la mer ? dis-je en me décollant d'elle.

Amandine : Tu verrais ! C'était tellement beau, puis les garçons ... OH MY GOD, elle fais semblant de s'évanouir, tu aurais dû voir ça !

Je l'as regarde en hochant la tête. On arrive au lycée, je vais à mon casier et prends mes affaires de la matinée. On se dirige vers le premier cours, Maths. Super de commencer la semaine avec un cours incompréhensible ! Je rentre dans la classe et le cours commence.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Désolé pour ce chapitre nul et court. N'hésiter pas à laisser un petit commentaire ! A bientôt pour le prochain chapitre :p 

Fichu Casting ! A.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant