Avant que vous commenciez à lire le chapite, voulez-vous que je crée un Rantbook ? (Un livre où je fais des tags, je met des infos utiles ou inutiles ...) Dites moi votre avis s'il vous plait :p.
CHAPITRE NON CORRIGÉ DONC SI VOUS VOYEZ DES FAUTES DITES-LES MOI JE VAIS CORRIGER ! MERCI A VOUS <3
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon alarme sonne. Je me dépêche de l'éteindre pour ne pas réveiller Ashton.
Je me lève de mon lit car je n'ai pas de temps à perdre ! Je ne vais pas perdre mes places à cause de ma flemmardise. Je prends des vêtements et je vais dans ma douche. Demain je rencontre la mère à Ashton et je ne sais vraiment pas ce qu'il vas se passer. J'appréhende beaucoup. Dois-je dire ce que j'ai dis lors du casting ? Je ne sais vraiment pas. Je lui poserais mes questions lorsqu'il sera réveiller.
J'enroule une serviette de bain autour de ma taille, et sors de ma douche. Sauf que le sol était un peu mouillé donc, je m'étale parterre. Mon coccyx me fais atrocement mal. J'essaye de m'agripper à quelque chose et je me relève. Je m'habille et me dirige vers ma cuisine.
Je ne mange qu'une orange et je prépare quelque tartine pour Ashton. Je place un pot de Végémite et de Nutella à coter pour qu'il prenne ce qu'il veut. Je m'installe devant mon ordinateur sur leurs site officiel et attends qu'il mettent en vente les places. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 9h39. Il ne reste plus que 21 minutes avant l'ouverture de la billeterie, je décide donc d'aller sur des sites tels que Best&Less et BIGW. (Note de l'auteur : J'ai fais des recherches sisi !) Après avoir regarder un peu les vêtements il est à peu près 9h55. Je vais donc sur le site intent et attend quelques secondes.
Il est désormais 9h59, je suis prête ! Carte de crédit à la main, téléphone prés de moi tout es prêt. Le site se rafraîchit et la billeterie et ouverte. Je clique comme une folle et tape toutes les données. Je prends deux places, une pour moi et une pour ma petite sœur. Je prends des places tout devants avec un Meet and Great (Rencontre avec le groupe). Je paye et voilà, mes places sont à moi. J'imprime les billets je les ranges précieusement dans ma chambre.
Lorsque je sors de la chambre je tombe nez-à-nez avec Ashton.
Ashton : Bon Matin ! Dit-il en se grattant les yeux comme un petit garçon.
- : Bon matin à toi aussi, je lui souris.
Ashton : Où est ta salle de bain ?
Je lui indique la salle de bain et où trouver une serviette propre. Je lui donne un gel douche pour homme, car lorsque mon père dors ici, il laisse toujours un gel douche pour la prochaine fois qu'il viens.
Je retourne dans le salon, je suis vraiment heureuse de pouvoir rencontrer mes idoles ! Je prends mes écouteurs et met le petit bâton dans le trou prévu pour. Je met American Idiot de Green Day et commence à chantonner et danser tout en rangeant un peu mon salon, qui on peut dire, est en bordel.Je continu mon ménage lorsque j'entends que quelqu'un derrière moi me lance un coussin. Je me retourne et je vois Ashton, un sourire malin collé au visage en me regardant dans les yeux. J'enlève la musique, retire mes écouteurs et pose mon téléphone.
- : Tu veux la guerre ? Dis-je en le regardant dans les yeux, avec un air de défis.Je ramasse le coussin qui est parterre et lui lance dessus. JE commence à courir partout à l'intérieur de chez moi, et une idée me traverse l'esprit. Je vais dans ma cuisine, prends un paquet de farine et me cache derrière la porte. J'attends tranquillement qu'il arrive et dès qu'il passe l porte, je lui lance plusieurs poignées de farine.
Ashton : Tu veux vraiment jouer à ça ? On va jouer. Il avait un sourire en coin.
Je commence à avoir peur, alors j'essaye de partir, mais c'est un échec. Il me prends la farine des mains et m'en étale partout dans les cheveux et sur le visage.
- : ASHTON STOP, ARRÊTEUUUUUUUUUH AU SECOURS ! AIDEZ-MOI ! Hurlais-je tentant en vain de m'échapper.
Nous arrêtons nos chamailleries lorsque nous entendons toquer. Je me lève et je vais ouvrir la porte.
... : Tous va bien Mademoiselle ? Il me regardais bizarrement.
J'avais oublié, j'ai pleins de farine sur le visage et dans les cheveux.
- : Oui, tous va bien. Je lui fais un sourire chaleureux.
... : Très bien, excusez-moi de vous avoir déranger.
- : Merci à vous, vous avez entendu des appels au secours et vous êtes venu. C'est très gentil de votre part.
... :Et bien c'est normal, en revoir. Il se retourne et rentre chez lui.
Je ferme la porte et retourne dans le salon, et je vois Ashton, assis sur le canapé.
- : ASHTON ! Il sursaute et se relève.
Ashton : Il voulais quoi ?
- : Il voulais juste voir si tout allait bien.
Ashton : Oh, cool.
- : Bon bas, je vais me doucher, je vais pas rester comme ça pendant une éternité.
Ashton : J'irai après toi, ça ne te dérange pas ?
- : Bas, non ! A moins que je sois encore plus sadique que d'habitude et que je te dise non pour que tu reste comme ça. Mais je ne suis as comme ça, du moins pas tout le temps, donc tu peux.
Ashton : D'accord.
Point de vue Ashton :
Athéna venais de rentrer dans la douche que je reçois un appel. C'est Calum.
-: Que se passe t'il ?
Calum : Bas, quand je suis rentré tu n'étais pas là et les gars non plus, j'ai donc supposé que vous étiez de sorti mais, lorsque je me suis réveillé tu n'étais pas là. Donc, avec les gars, on s'inquiétait un peu. Donc, tu es où ?
- : Je suis avec Athéna, sinon ton rendez-vous avec Manon ?
Calum : C'était S-U-P-E-R, elle m'a regardé avec ses yeux bleus tout au long du repas, et lorsque je l'ai raccompagnée, elle m'a embrassée. C'était magique ! Je te raconterais en détails lorsque tu sera chez moi Je te laisse, à plus.
- : A plus.
Je raccroche et me rassois sur le canapé. J'attends tranquillement mon tour pour aller me doucher.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre dont je ne suis pas très fière. Les prochains chapitres seront mieux je pense.
Je pense postée un ou deux chapitre par semaines maintenant et lorsque j'aurais le temps trois, mais je ne promet rien ! Bref, n'hésiter pas à commenter ! Xx
VOUS LISEZ
Fichu Casting ! A.I
FanficIl cherchait une fausse petite-amie. Je me suis proposée et il m'a choisi, parmi tant d'autre candidates. Pourquoi a-t-il fallu que je m'inscrive ? Car ma vie était morose et ennuyante. Mais maintenant je l'a regrette. J'ai été si idiote de croire e...