Chapitre 22

13.8K 1.5K 49
                                    

Chapitre 22 : je ne veux pas te perdre !

-n'est-il pas beau ?

-il est parfait !

Il lui caressa tendrement la lèvre avant de s'en emparer pour le guider dans un tourbillon d'émotions insoutenables. Elle frissonnait dangereusement sous ses caresses doux et ravageurs. Lorsqu'il l'eut libéré, il plongea son regard perçant dans celle de sa nouvelle amante sourire aux lèvres.

Bientôt une semaine qu'elle avait acceptée sa demande et depuis lors, il était l'homme le plus heureux au monde. Malgré leur réconciliation précoce, ils avaient réussi à raviver la flamme de leur amour. Cependant, les séquelles étaient belles et bien là, elle avait pris l'habitude de ne compter que sur elle-même. Elle avait beau se convaincre qu'il était là et que tout irait bien, elle ne le pouvait pas, il était absent trop longtemps. Elle l'avait attendu trop longtemps et avait fini par se convaincre qu'il ne serait plus là. Bien qu'elle l'aimait autant qu'au premier jour, il y a des blessures qui ne guériront jamais. Cette humiliation qu'elle a subie ne s'oublie pas aussi facilement. Il faudrait créer une autre complicité capable d'aller au-delà des souvenirs et des séquelles de leur rupture.

-à quoi tu penses ?

-rien !

-tu es vraiment superbe, je ne sais pas comment j'ai pu être bête au point de te perdre.

-tout cela appartient au passé, nous devons aller de l'avant pour nous et pour notre fils. Fit Toutane d'un air sérieux.

-c'est vrai aussi, nous devons aller de l'avant.

-j'ai une surprise pour vous ?

-aller raconte ?

-mes parents vont venir vous voir !

-quand est-ce ?

La sonnette la coupa nette.

-ça doit être eux !

-comment as-tu osé ? Regarde-moi, je suis dans un piteux état... Dit elle en s'affolant.

-t'inquiètes ma chérie, tu es sublime et ils vont t'adorer!

Elle alla ouvrir accompagné de son homme. La porte s'ouvrit sur un beau couple très raffiné et très classe.

-Vous êtes sûrement Toutane ! Lança la mère de Salam.

-oui ! Dit elle timidement.

-venez dans mes bras ! Dit Absatou à sa belle-fille en la prenant dans ses bras.

Toutane était touchée par la réaction de cette dame qui la connaissait à peine. Elle les fit entrer et les installa dans le salon. Le petit comme s'il avait senti la présence de ses grands-parents se réveillait subitement. Et en un clin d'œil, il se retrouvait dans les bras de sa grand-mère. L'ambulance était très détendue, ils posaient toutes sortes de questions sur leur petit-fils, le photographiaient, l'embrassaient, le chouchoutaient. Ils semblaient l'aimer énormément et cela rendait très heureuse la jeune maman, qui appréciait la situation.

- désolé de ne vous avoir pas prévenu de notre arrivée, mais on voulait vous faire la surprise.

-ce n'est pas grave ! Je suis très émue de vous voir !

-nous aussi ! On peut se tutoyer, j'espère.

-oui bien sûr !

La discussion reprit son cours passant par les comparaisons entre l'enfance de Salam et de celui de son fils. Les rires aux éclats, les fous rires fusaient de partout et Salam paraissait très touché par ce spectacle qui était tellement riche en émotions. Une si belle scène ne pouvait que l'émouvoir au plus haut point.

Prisonière de son destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant