Une fois réveillée, je regarde l'heure sur mon téléphone, je constate que j'ai dormi que 20 minutes. Ma soupe a fait de l'effet : je n'ai presque plus mal à la gorge. Je m'assois un peu et envoie un message à Miranda qui doit venir me chercher. Elle me dit que Ryan, l'organisateur de la soirée, à inviter plus de 250 personnes chez lui et que la fête se déroule chez son père, qui a, apparemment une très grande maison. Je savais que sa mère était divorcée, Ryan me l'avait déjà dit car nous sommes amis. Après avoir fini d'envoyer des messages à Miranda, je file découvrir la robe que Célia m'a acheté : Une robe de couleur bordeaux avec des détails en faux diamants et strass, qui ressemble un peu la robe bleue que je voulais. Sauf que cette robe arrive avant les chevilles, donc je n'ai pas acheté le bracelet de cheville pour rien. Je m'assois devant ma coiffeuse et sors le maquillage nécessaire. Je met mes bijoux et mes chaussures.
Une fois préparée, j'entends klaxonner. Je descends prendre ma pochette et ferme la porte à clé.
Mes parents sont aller chez des amis aujourd'hui, donc j'espère que je serai revenue avant leur arrivée, au sinon, une sanction m'attendra car mes parents ne veulent pas que j'aille en soirée, ayant peur que je rentre saoul à la maison.
Je rentre dans la voiture de Miranda, qui est vêtue d'une robe noire avec des détails doré : ce qui est totalement elle .
-Je le savais ! Dis-je en pointant du doigt sa robe.
-Normal, t'es ma meilleure amie !
Tout d'un coup, Miranda se gare sur une place de parking. Mais ce n'est pas la maison du père à Ryan.
Je la regarde,étonnée et curieuse.
-Pourquoi tu te gares ici ?
- On a 15 minutes pour y aller, j'ai appeler ta sœur pour qu'elle nous conduise en voiture. C'est bien plus classe d'arriver en Audi qu'en Jeep non ?
-Comme tu veux, mais pour le retour ?
-On demandera de nous ramener. Dit-elle avec une voix flippante.
Nous sortons de la voiture, habillée comme ça ici, ce n'est pas très bien vue, surtout par les groupes de touristes et les passants qui nous regarde comme si on était des extraterrestres.
-Ryan a acheté de l'alcool, me dit Miranda. Tu sais, plus l y en a, plus la fête est cool ! Ajoute-t-elle, excitée.
-Mouai. Je ne suis pas assez convaincue qu'il faut de l'alcool pour qu'une soirée se déroule mieux.
Nous entendons des klaxons. Merci Célia d'être arrivée ! Je n'en pouvais plus d'attendre avec des regards de partout !
- Tiens, la voilà ! Annonce Miranda, toujours aussi excitée à l'idée de boire de l'alcool.
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre tellement elle était excitée !
Je monte dans l'Audi de ma sœur et sans que je prononce un petit Salut ou Merci, elle me donne un petit sac. en me regardant dans le rétroviseur.,J'ouvre le sac et je vois un tatouage éphémère que je voulais pour la soirée mais il n'en restais plus en stock. Je lui fais un gros câlin et je vois que Célia donne aussi un petit sac à Miranda.
Elle lui a offert une manchette dorée assortie à sa robe car Miranda n'a pas trouvé de bracelet.
Miranda fait aussi un câlin à Célia qui commence à conduire.
*
Nous arrivons chez Ryan, nous voyons qu'il y a déjà du monde chez lui.
Nous décidons d'entrer et Ryan vient nous voir.
- Ezore, suis-moi, nous avons besoin de toi.
Je suis Ryan en me demandant ce qu'il ce passe. Je dit à Miranda de venir.
- Tu sais qu'on est amis ? Donc est ce que tu peux me rendre un petit service ?
Sans même que j'ai eu le temps de répondre, il s'esclaffe :
-Tu peux surveiller ce mec 2 petites minutes ? Dit-il en me pointant du doigt un jeune garçon, d'à peu près notre âge. Il tourne autour de Barb' depuis tout à l'heure et là, j'ai une petit envie d'aller au petit coin, tu peux faire ça pour moi ?
-Si c'est juste 2 minutes et une urgence petit coin, comme tu le dis, oui.
-Merci ! T'es la meilleure des amies ! Crie-t-il par dessus la musique tout en s'éloignant vers les toilettes.
-Je sais, je réponds en criant, aussi.
Maintenant, je suis devenue une sorte de "surveillant pour personne rodant autour de ma petite amie".
Miranda est partie se chercher une bouteille de bière, tandis que moi, je surveille un mec rodant autour de Barbara, la copine de Ryan, quelle joie ! Heureusement, Ryan revient et aussi, heureusement qu'il ne s'est rien passer entre Barbara et le mec bizarre.
-Il ne s'est rien passé ?
-Non, ne t'inquiètes pas.
-Merci encore, me dit-il en repoussant le mec.
-De rien !
Le mec décide de venir vers moi.
-Salut, t'es nouvelle dans les fêtes de Ryan ? Moi c'est Luke ! Dit-il en me tendant sa main.
-Salut, non je suis déjà venue quelque fois, enchantée Luke, moi c'est Ezore. Dis-je en lui serrant la main.
-C'est ce qu'il me semblait, ta tête me dit quelque chose. Tu es dans le même lycée que Ryan ?
C'es bon, maintenant je suis devenue sa nouvelle proie. Heureusement qu'il est beau garçon, au sinon je me serai vite fait une excuse pour aller rejoindre mon amie, je ne sais où.
Il a de très beaux yeux, bleus, les cheveux blond qui tire vers le châtain, un peu long, une petite barbe de 2 jours et un charme incroyable.
-Oui, mais toi, je ne t'ai jamais vu là bas.
-Normal, je suis pas dans le même lycée, mais j'aimerais bien.
-Pourquoi tu ne t'y es pas inscrit cette année ?
-Ma mère et mon père. Ils sont allés dans ce lycée donc ils veulent que j'y reste. Explique-t-il d'un air déprimé, en regardant ses bottines noires.
-Ah, c'est autre chose, mais c'est pas grave, pour une année.
-Oui mais bon, tu sais c'est toujours plus cool d'être avec des gens qu'on connait depuis la maternelle qu'avec des gens qu'on connait depuis 2 ans et qu'on ne se voit jamais pendant les vacances, malheureusement.
Ça doit être difficile pour lui.
-Oui, c'est sûr.
Je commence à me sentir déshydratée.
-Je vais chercher un verre, t'en veux un ? Il me propose.
-Oui s'il te paît, je suis déshydratée.
-OK, j'y vais, je reviens. Me fait-il en montrant les gobelets sur une table.
-Merci !
Voilà le problème quand on se ramène à une soirée où il n'y a que de l'alcool à boire, alors qu'on aime pas trop l'alcool. Miranda s'approche de moi, je remarque qu'elle n'est pas sobre.
-Toi, là, je te cherchais partout, tu étais où ? Me dit-elle, un peu saoul.
-Ici. Dis-je
-J'ai trouvé un mec, je te laisse, il est trop CA-NON, me dit-elle.
-Pas de problème, salut ! A tout à l'heure, tu m'expliqueras hein ?
-Oui oui, à tout' ! Elle affirme en me tapant l'épaule.
Luke revient.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon chapitre 4 est terminé, j'espère qui vous aura plu, n'oubliez pas que vous pouvez laisser votre avis !
VOUS LISEZ
Coup De Théâtre
RomansaEzore Defore a 17 ans et est passionnée de théâtre depuis toujours. Un jour, une affiche tombe à ses pieds, une annonce de casting, une opportunité qui ne se reproduira jamais dans sa vie : Alors elle décide de s'y inscrire. Elle fera la connaissa...