Chapitre 15

29 5 0
                                    

On arrive à un immense salon, décoré de beige, noir et marron. Des détails dorés et argentés ornent les murs. Des photos de Luke et d'une autre personne sont posés sur le buffet.

-C'est vraiment.... Incroyable ! Dis-je, le souffle coupé.

-Tu peux dire ça à mon père et sa femme. Je suis sûr que ça va leur faire plaisir. Dit-il, sourire aux lèvres.

-Tu m'étonnes.

La cuisine est juste à côté, rouge et noir et des ustensiles argentés. Toujours dans le thème. 

Luke me tire vers les escaliers. 

-Tu veux encore plus me narguer là, non ? Dis-je en rigolant.

-Si tu veux, dit-il en rigolant. Viens.

Nous montons les escaliers. Une fois arrivée en haut, il y a 8 portes. 

-5 chambres, 1 salle de bain et 2 bureaux. Ajoute-t-il. 

Je suis maintenant ébahi, face à cette villa. Luke ouvre une porte, ça doit être sa chambre. Elle est bleue, avec des posters de football américain Par terre, je vois son maillot de bain,quelques vêtements, avec un ballon de football américain et de rugby. Près de son lit défait, il y a une batte de Baseball, avec une armoire, à moitié ouverte. Il y a aussi une bibliothèque, où il a mit des DVD et ses cahiers.

Sa chambre est vraiment dans le thème : sportif et décontractée. 

-Et voilà ma chambre. Dit-il en fermant la porte.

-Je vois, je vois que tu es sportif, ce qui ne m'étonne pas. Je m'exclame, en pointant ses muscles du bras.

Il rigole. 

-Mon frère est, comment dire, très sportif, et moi aussi. Chaque jour, nous allons faire du baseball du basket ou du football. Si on a pas envie de faire un de ces sports, nous allons à la piscine. Dit-il en montrant son jardin de la fenêtre. 

Son jardin est immense, il y a une très grande piscine, beaucoup de pelouse, avec des buts et des paniers, je suppose que c'est pour le sport. Finalement, je crois que je vais faire une crise cardiaque face à cette maison. Attends, quoi ? Il a un frère ? 

-Tu as un frère ? Je demande.

-Ouai, il a 16 ans. Et j'en ai un autre, 19 ans.

-Je ne savais pas. 

-Normal, on a pas beaucoup parlé sur notre vie. Tiens, si tu veux, on peux faire plus ample connaissance.

Il s'assoit sur son lit. Il ajoute.

-Assis toi si tu veux.

Je m'assois à côté de lui.

-OK, ça me va, je commence : Alors, mon nom de famille, Defore. J'ai une grande soeur, Célia. Mes parents sont presque tout le temps au travail. Mes amis, il y a Miranda, mon "ex" meilleure amie, que tu connais déjà, qui connais tout mes secrets, qui était ma meilleure amie depuis qu'on est toute petite. Il y a aussi Jenny et Hailey, que je considère aussi comme mes meilleures amies. J'ai déjà eu quelques petites relations amoureuses, mais qui n'ont pas duré longtemps. J'adore le théâtre, les séries, comme Riverdale, les films comme Teen Beach Movie ou encore les dessins animés comme Blanche Neige. Je suis plutôt intelligente, j'ai déjà participé à un concours de mathématique, dans lequel j'ai terminé deuxième. Je pense que c'est tout, après tu me découvriras au fur et à mesure. Tu sais, toutes les filles ont des secrets, maintenant, à toi de le ou les découvrir. Ah et aussi, ma phrase préférée c'est "Une Histoire Ne Se Termine Jamais", je l'ai inventée, et depuis, je l'adore. 

Coup De ThéâtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant