Partie 8

209 14 2
                                    

On voit Djadja waaaaaaaaahhhh, nan mais c'est un truc de malade, on décide d'aller le vooir !

Lei : Djadja ????

Il enlève ses lunettes et se tourne vers nooous !

Djadja : oeoeoe bien ou quoi ?

Moi : très bien hmdl et toi ?

Djadja : oeoeoe hmdl !

Moi : on peut avoir une photo ?

Djadja : oe vasy venezzzzz !

On s'assoit à côté de lui et on fait plein de snap, de photos c'était hellllla, le match de yass commence à 14h, donc pendant ce temps, on décide d'aller d'acheter des glaces, les garçons viennent avec nous et djadja rentre ! Pendant le trajet on se montraient chacun les photos qu'on avait pris, on s'ambiancais grave et la Esra, met des chansons qui dates, Aya - J'ai mal ! En quelques moi j'ai pu apprendre plei s de musiiiiiques mddrrr !

Moi : se dis dingo dingo de moi, oe dingo dingo de moiii, on va fêter sa aie aie aie oui verifier sa aie aie aie quand mon coeur et daille quand mon coeur est maille oe si mon coeur fait mal prend moi par la taille....

Je me retourne pour regarder les autres, ils étaient choquer et mort de rire mddr !

Kay et Esra : wsh meuf tu chante grave bien !!!

Moi : mddr mais n'importe quoi vous !

On arrive près d'un glacier et on prends chacun une glace, on se pose sur la terrasse, à 13h45 on retourne au stade et on attends l'entrée des joueurs, bref je vous passe le match, l'équipe adverse à gagner 3-2 et Yass a marquer un but j'etais fière de mon cousiiin ! Vers 17h on arrive à la maison avec tt le monde, lei, esra, Kay et moi on prépare à manger, qqn sonne à la porte, je vais ouvrir ! C'est Sarah ! Je la calcuhle mm pas un peu, pendant que le manger était entrain de cuir, on se pose tous au salon.

Sarah : eh ce soir, je fais une fête chez mes  grands-parents , vs êtes tous invitée mais habillez vous bien ! Surtout toi Melissa parce que d'habitude c'est pas trop sa !

Je préférais mm pas lui répondre, elle en valait mm pas la peine ! Bref tt le monde rentre se préparer, il etait 18h 30 et la fête etait à 20h ! Lei et moi on se préparaient, je me douche et enfile une longue robe noir, qui sert un peu en haut avec des diamants incrusté, et elle part en évasé en bas (je l'avais acheter au Qatar ), je met mes Louboutins noir, et je met une veste noir ! Je me lisse les cheveux et je met des bijoux ! Je met un peu de khôl et je vais au salon, Lei met un robe blanche avec des talons noir, elle se boucle les cheveux et elle mes un blazer blanc ! On va au salon, on se complimente sur nos tenues ! Fares arrivent tout beau tous classe !!!

Lei : huummm mon frère c'est le plus beaaaauuuuu !!

Fares : tqqqt !

Yass : wsh et moi vs me mettez ou vu que je viens pas avec vous !

Moi : je te laisse de l'argent tu achete des pizzas !

Yass : d'accord amuser vous bien !

Mddr, je lui donne 25€ et pendant ce temps, on attends que lei reçoit l'adresse ! On reçoit l'adresse, on descend prendre les voitures les autres nous attendais en bas, je monte dans ma voiture avec Lei, esra et kay, on met le gps, après 30 min de route on arrive devant une assez grande maison, on attends les autres qui était derrière et on se garent, ont toc à la porte et c'est Sarah qui viens nous ouvrire, j'etais un peu à la traine parce que j'avais mal garée la voiture, je rentre en dernière et sarah me regarde choooquée !

Sarah : impossible, impossible !

Moi : de quoi ?

Sarah : cette robe c'est celle de la nouvelle collection qui dois sortir que le mois prochain !!!!! Comment t'a fait ?

Moi : j'ai rien fais du tout !

Bref je rentre dans la maison et m'assoit sur une chaise comme j'avais pas de tel et qu'il arrivais demain j'avais pris celui de Fares et je jouais avec ! Ayhan arrive avec une canette de Sprite et il me l'a tends !

Moi : merci bcp !

Ayh : tqt ! Tu veux pas aller danser ?

Moi : nn et encore moins avec toi ! T'a qu'a demander a sarah !

Oui je sais je suis très rancunière! 

Ayh : c'est bon Mel ! Debloque wsh Sarah c'est juste ma keh toi t'es ma hlel !

Je sais pas pq à ce moment la j'ai sentis mais joues rougir comme pas possible !

Ayh : t'es mignonne quand tu rougis !!!!

Je tourne ma tête de façon a se qu'il ne la voit pas mais il me prends par le menton et me retourne vers lui !

Ayh : regarde moi quand je te parle ! N'est pas honte !

Waaaah son regaaaaaard ! 😍 Sarah nous rejoint et elle commence à prendre Ayhan par la taille, pour vous dire la vérité j'étais dégoûtée mais je ne laissais rien paraître!  Je finis ma canette et je vais rejoindre Esra et Kay sur la piste de danse, on s'ambiancais graaave !

Les pizzas étaient arrivées donc on étais tous partis manger, bon délire mais y'a qqn qui a vomit, sa m'a couper l'appétit, vers 00h on rentre, on se douche puis on va tous dormir, épuisé par cette journée ! Le lendemain je me lève vers 13h, personne n'étais réveiller, je me douche et enfile un jean boyfriend avec un tee-shirt Balmain gris et une paire de Superstar grise et blanche, je me fais un chignon et je vais manger, je reçoit un appel sur le fixe de Esra qui me dis de la rejoindre au parc vers 17h avec Kay. Je lui dis que c'est ok et je finis de manger, je fais la vaiselle vite fait et je range un peu la maison ! Qqn sonne à la porte, c'est le Facteeeeeur, il m'apporte mon iphone 6+ Yeaaaaaaaah, je le remercie et je vais ouvrir le colis, je met ma puce dans le tel et je l'allume, j'installe les appli, je réveille les autres vers 16h et je me pise devant la télé !!!!!

Aimes, Commentez et Partageeeez au Maaaax ! ❤

Melissa : Princesse Du Qatar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant