Je finis de manger vers 13h , je monte me doucher et je m'habille comme sur la photo, je me lave les cheveux, les brosses et je fais deux nattes, je met des bagues sur mes doigts, je prends un paire de lunettes que je met dans ma saccoche et je vais au salon !
Moi : Fares, je sors avec Nasser tqt je rentre pas tard !
Lui : Ok ft belek princesse, passes une bonnne journée!
Moi : Merci toi aussi à ce soir inch'allah !
Je descend et je vois Nasser parmis les teneurs de murs, je lui fais la bise et me pose sur les escaliers juste en face de eux ! Je prends mon tel mais lui aussi il fait trop des manières genre il s'éteint tt seule, il appel des gens ! Il est jnouné 😂 !
Nasser : bon selem les gars, j'accompagne ma blg au centre !
Moi : ptddr oui bref aller on y va !
On arrive, vers 14h30, et je lui demande de m'accompagner à Apple il me fallais un nouveau tel ! Je faisais le tour et je vois l'iphone 6+ donc je le prend en gold, je paye et il arriveera dans 2 jours, on sort et on fait plein de magasins, un moment il reçoit un appel de " Ma F 💍" hummmm.. Nasssser me cache des choses, il s'éloigne et répond donc je co ti ue les magasins, et le je tombe sur Sarah et Ayhan, je m'en foutais totalement donc je continue et passe devant eux pour regarder la nouvelle collection ! Nasser me rejoint enfin et on passe en caisse, ont paye et on sort !
Moi : alors c'est qui ta " F 💍" ?
Nass : c'est Tania, wallah cette meuf je sens que c'est la bonne, elle est dans le dine, droite, douce, gentille, elle est trop mignonne en plus ! Tqt je te la présenterai!
Moi : dacc pas de souci, je te souhaite que du bonheur khoyaa !
Vers 17h, ont rentre et je lui dis au revoir et je monte à la maison, je prend le tel de Lei qui ètais entrain de se doucher et j'appel mes parents !
Mama : slm waleykoum ma fille ça va ?
Moi : waleykoum salem hmdl et toi !
Mama : hmdl ça se passe bien chez ta tante ? Tes cousins sont gentils ? Tu t'es fais des amis? ...
Moi : mddr oui hmdl tt se passe bien tt le monde et gentil et je me suis fais des amis !
Mama : Mddr ? Quesque c'est que ça ne commence pas à ma ramené des mots de la "cité" ma fille !
Moi : oui tqt mama ! Et papa il va bien ?
Mama : oui hmdl il te passe le selem, il est à la mosquée!
Moi : d'accord tu lui passeras le selem, vs me manquez !
Mama : toi aussi ma fille, mais je pense que tu vas rester la bas plus longtemps que prévu, Le roi d'Égypte à encercler tt le pays ont ne peut ni entrer ni sortir ! Fait attention à toi ma fille !
Moi : oui tqt mama n'brick ❤
Mama : moi aussi ma fille moi aussi !
Lei sors de la douche, je lui rends son tel, elle m'emprinte des affaires dans mon armoire, je vais au salon et je regard la télé pendant 1h, vers 19h, Yassine rentre du foot, et comme j'avais faim, je lui propose d'aller au grec comme j'avais jamais gouté enfin peut-être une fois je sais plus, ont descend, on salem encore les teneurs de murs et parmis eux y'avais Fares !
Fares : vs allez ou comme sa ?
Moi : ont va au grec !!!!!
Fares : bah moi aussi je viens !!
Yass : vasy ont y va !
Fares : tu viens Ayhan ?
Ayh : azyyyyyy !
Mais nnnnnnnn pqqqqqqqqq !! De tte façon je m'en tape j'allais pas le calculer ! Pendant le trajet on faisait que de rigoler, une fois arrivée Fares et Yassine vont commander donc je reste seule avec l'autre 😂 ! Ont s'assoit et je sors mon tel, mm si il beugais je voulais pas parler avec lui !
Et la il m'arrache mon tel des mains ! Je déteste sa c'est un truc de malade !
Moi : ( en m'enervant) en faite dit moi c'est quoi ton problème je te parle pas, me parle pas c'est tout !
Ayh : mais moi je te parle !!
Moi : mais j'en ai rien a faire !
Ayh : nan vasy Mel arrête wsh c'est bon 2 semaines sans te parler c trooop tahu comment je fais le coin coin la !
Moi : ok dacc je men fiche !!!
J'ai recup mon tel msk il avais le mort contre moi ! Yass et Fares arrivent avec 3 grecs et un panini pour comme j'avais pas trop faim, ont mange trql, mon panini il êtais trop bon sauce biggy algérienne avec viande hachée en sah c'était trop bon ( je vous le conseille vraiment !!! ) ont fini, on va un peu se promené et ont rentre vers 22h, je me met en pyjama et m'affalle sur le lit. Le lendemain, je me réveille vers 10h, lei avais préparé le p'tit déjeuner, je mange avec tt le monde !
Lei : sfq aujourd'hui?
Fares : wallah jsp !
Moi : moi nn plus !
Lei : ptddr moi aussi !
Yass : bah moi j'ai match de foot !
Moi : bah je vais venir te voir jouer alors !
Fares et Lei : moi aussi !
Yass : c'est pas ici c'est à meaux !
Moi : trql on prends ma voiture en plus il fais grave chaud donc on ouvrira le toit !
Fares : azyyyyy
Yass se prépare parce que lui il devais aller au stade on devais le rejoindre a meaux parce qu'il prennais le mini bus avec son équipe, je me prepare, un jogging noir nike, un tee-shirt nike blanc avec un pull ralph Lauren noir, je met des air max noir et blanche, je me fais un chignon et je descend en bas, je vais chercher la voiture !
Nass : wsh La blg tu vas ou comme sa ?
Moi : je vais chercher la voiture ont va regarder le match de yass !
Nass : ah ok ( au gars ) wsh les mecs venes ont va soutenir notre petit !
Yass m'envoie l'adresse, je l'envoie à Nass, lei descend on va chercher, Esra et kay et on gooo au stade, dans la voiture on écoutais plein de musique ! PNL, Djadja et Dinaz, MHD.... ont arrive à Meaux au stade plus précisement... ont se pose dans les gradinnnns et la Devineeeeeez on voit quiiiiiiiiii !!!!!! WTF chuuuui trooooop coooontenteee !!!!!
Aimez, commentez et Partageeeez au Maaax !!! ❤
VOUS LISEZ
Melissa : Princesse Du Qatar
RastgelePassée d'une vie à une autre n'est pas toujours facile, de grandes tours luxueuses au batiments en ciments, venez découvrir la vie d'une princesse... Entre Amitié, Trahison et Amour. Ça vie ne sera pas toujours facile mais comme ont dis "Koulchi Bel...