Partie 3

287 25 2
                                    

( Je précise que je suis Musulmane et que je pries mm si je le précise pas )

Vers 22h, Leila rentre et 10 min après Fares arrive avec du Quick dans les mains !

Fares : Allez les halooooufs a table !!

Yassine et Leila se précipite à la cuisine, je les rejoins mais je n'avais pas faim donc je les laisse mangé et file me mettre en pyjama, je me pose à côté d'eux et appel mes parents on est restés au téléphone 20 min ils devaient raccrocher pour régler des affaires. Ont appel khelti qui nous dis qu'elle est bien arrivée et qu'elle profite du soleil. Le lendemain matin, Leila me réveille et me demande de l'accompagner pour chercher le résultat de son BTS, il étais 11h je me douche et m'habille (comme sur la photo) je me sentais super bien dans cette tenue, ke me lisse les cheveux et fais une queue de cheval haute, je met une casquette grise adidas par dessus première fois de ma vie que je m'etais une casquette s'a m'allais super bien ! Je vais au salon rejoindre Leila, elle me complimente sur m'a tenue.

Leila : Oulooulooou belle gosse ça fait meuf de tess riche mddr nan sah to sah t'es une bombe !

Moi : Merci leila !

On va devant son école et on attends l'ouverture pour voir les résultats, au final elle l'a eu elle étais super heureuse ont a fêter ça avec Yassine et Fares.

Je vous passe 1 mois, pendant c'est un mois la j'ai bien changée, je parlais comme une fille de cité malgré mes tmeniks de princesse, je m'habillais tjrs pareil, je m'etais fais deux potes, Kayna et Esra, elles sont troop gentilles. Je m'etais un peu rapprocher de Ayhan et Nasser un pote a Fares.

Aujourd'hui je devais manger avec les filles au grec, je me réveille, me douche et m'habille avec un jean noir, un haut gris, la veste nike noir et grise je me lisse les cheveux et les laisse détacher, je met mes hurraches noirs et et une casquette grise nike ! Je leurs envoie un message et leurs dis qu'on se rejoint devant le grec, je descend et je vois pleins de teneurs de murs en bas, je les selem et trace ma route, j'arrive devant le grec en mm temps que kay et Esra !

Esra : pfff wallah tjrs elle est bien habillée a côté on dirais des clochardes moi et Kay !

Kay : wallah tu fous me mort cousine!

Esra et Kay ne sont pas au courant que je suis la Princesse du Quatar ! J'avais pas envie de leur dire.

Moi : mddr mais nn allé j'ai faim !

On mange en 30 min et on se pose à la cité, à 17h je rentre et je commende a manger dans une pizzeria ! Ils me ramenent la commande et j'appel Yassine pour lui demander ou il est, il vient de finir son entraînement de foot et il arrive dans deux min avec Fares, leila dormait chez son amie. Les garçons arrivent et on mange, ils me remercient pour le dîner et on va dormir on étais super fatigué. Le lendemain j'avais fais la grasse-mat, je me réveille vers 15h et me prepare vite fait, je me douche et m'habille d'un ensemble noir nike des air max 95 blanche et je me fais un chignon en hauteur, ça met mes traits du visage en valeur et mes yeux j'avais aussi changé mon style vestimentaire mais pas trooop ! J'appel kay et Esra pour leur dire de descendre pour aller au CC. J'avais ramener mais voiture du Quatar ici, une audi R8 et une Mercedes- Amg C 63 noir, je les ai reçu aujourd'hui troop contente. Je descends rejoindre le monsieur lui sers la main et le remercie, il me passe les clés et s'en va ! J'avance vers mes voitures et à côté de ma voiture y'avais Nasser et Ayhan poser sur le capo d'une Citroën C4, je passe à coté d'eux et leurs fais la bise.

Moi : Selem vs allez bien !?

Eux : hmdl et toi ?

Moi : hmdl ça va ! Vs faites quoi ici ?

Nass : On comptemple la belle voiture qui se trouve devant nous !

Moi : mddr bah regarder la bien !

Je prends la Audi R8 et je monte à l' intérieur, ils me regardent choqués, je leurs fais un clin d'oeil et me dirigent vers le bâtiment de Esra et Kay !

Je leurs envoie un message pour qu'elle descendent une fois en bas elles me cherche du regard, mddr je les claxonne elle se tournent et me regardent choquée mddrr j'en pouvais plus leurs têtes, elle montent dans ma voiture !

Esra : wsh meuf tu fais quoi dans sa ?

Kay : wallah wsh tu l'a volé a qui !!!

Moi : mddr mais les filles, c'est ma voiture et je les volé a personne !!

On continue a parler, une fois arrivé au CC on fait quelques magasins, j'avais acheter des jeans, des sweets, des talons et des robes. On mange au Burger King et on rentre vers 20h, je me gare et rentre dans le bâtiment, Ayhan me souris je lui souris en retour. Je reste un peu en bas, vu que Fares étais la sa ne le derangais pas. J'avais appelé mes parents et je parlais en mess avec les filles et avec leila ! Elle n'allais pas tarder, à 22h les garçons vont à la chichaaa ! Je rentre, à la maison il y avais déjà Yassine, il avait faim, je lui commande deux pizzas et je le laisse attendre la commande, je me douche, me change et saute dans mon lit. Le lendemain matin, je me fais réveillé pas les rayons tu soleil qui traversais la fenêtre, je me lève me douche, je met une robe longue blanche avec un léger décolleté. je laisse mes cheveux au naturel c'est-à-dire ondulés jusqu'au bas du dos, je met des sandales noires Chanel , je prends mon sac à main Chanel blanc avec des bijoux, je vais au salon prendre mon petit déjeuner avec tt le monde !

Leila : oulooulooou tes trooop belle hbiba mash'allah !

Moi : merci merci lei !

Fares : vs faites quoi odj ?

Moi : moi je vais allé au parc je pense, un parc sur paris !

Leila : Moi je dois aller voir Sarah !

Sarah je l'a connais pas trop, mais je sais que elle m'aime pas jsp pas pq ! Elle me regarde tjrs mal mais je préfère pas m'attarder sur elle.

Yassine : Moi j'ai foot ce soir et mtn je regarder la télé !

Aimez, Commentez et Partageezzz Au Maaax !! ❤

Melissa : Princesse Du Qatar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant