Partie 11

204 17 3
                                    

On arrive devant un beau duplex dans le 9*, les garçons étaient déjà là, ils avaient monté les meubles, pendant ce temps, nous on decoraient la chambre des mariés et on aidaient les mecs avec les meubles, ont fini tous sa a 22h, et on rentre chacun chez soit je passe récup Yass qui étais chez son pote et on rentre, je prépare des pâtes à la bolognaise et je vais m'asseoir au salon, Yass se sert et me rejoint, Fares étais chez son pote !

Moi : Yass ?

Yass : oeoeoe !!!!

Moi : T'a une meuf ?

Yass : 😨 hein, quooi nnn j'en ai pas !

Moi : tu ments sa se voit ! Allez raconte !

Yass : 😧 ok elle s'appelle Yasmine, je l'a kiffe de malade mais c'est pas ma meuf !

Moi : hummmm... affaire à suivre mon coco !

On va dormir dans nos chambres respectifs. Le lendemin, je me réveille vers 12h, je me douche et d'un tee-shirt noir avec marquer derrière Queen et en bas 01, je met un jean taille haute noir, je me fais une queue de cheval haute, et je met mes air force noir,je prends ma saccoche ou je met mon tel, mes lunettes et mon porte-feuille je me fais une petite salade vite fait, j'en laisse à Yass et je descend rejoindre Kay, en descendant, je croise Ayhan, je lui tape la bise et je trace la route, sauf qu'il me retient par la taille !

Ayh : t'es belle hobi ❤

Je me stop net, j'ai bloqué sec, choque na choquance 😂, je le regarde et j'essaye tant bien que mal de sortir des mots de ma bouche...

Moi : Mer...me.. merci Ayhan !

Et je descend sans me retourner, il m'a vraiment mis mal à l'aise, je pourrais mm plus le regarder mtn, je descend et he rejoins l'autre groossse !

On va se promener, au final vers 17h, on rejoins Nass, Fares, Ayhan au C.C. on faisais que rigoler, un moment on rentre dans Zara, je me prends un nouveau bomber et j'achète des vestes, les garçons veulent absolument aller à foot Locker, donc on les suit et on s'achète chacun une paire !

Kay : Air Max 95 grise et rose !

Fares : jordan noir et rouge !

Nass : superstar blanche et rouge !

Ayhan : Tn noir !

Moi : stan smith noir !

On va se poser au McDonald's et on commande, j'avais pas adresser la parole une seule fois à Ayhan, mm regarder je l'avais pas fais ! Je vais au toilettes, fais mes affaires et en sortant je tamponne qqn ! Ayhan !!!!!!

Moi : excuse moi !

Ayhan : pq tu me vesqui ?

Moi : euh je t'esquive pas !

Ayh : su arrete de mitho !

Moi : bref jai faim salut !

Je part mais M. Me rattrape et me colle a lui ! Je sentais son souffle, cette position me mettais vraiment mal à l'aise, une tel proximité, je sentais mes joues rougir donc je détourne le regard, il m'attrape le menton et plonge son regard dans le mien !

Il rapproche de plus en plus son visage, j'étais hypnotisé par ces lèvres pulpeuses, mais fallais que je revienne vite à la réalité Ayhan et Mélissa c'était impossible, nos lèvres plus qu'a quelques centimètres, je le regarde et lui dis !

Moi : Ayhan, nous deux c'est pas possible !!! Chui vrmt dsl ! Si tu savais 😣

Je me détache de lui et je me precipite récupérer mon sac, je sors en courant, les autres qui étaient en bas a attentre leurs commandes, me regardais partir sans rien comprendre ! Il pleuvait donc je cours cours cours, je me à l'arrêt de bus, une voiture fait un dérapage devant moi !

Ayhan sors de la voiture et se poste devant moi !

Ayhan : dis moi, dis moi pq nous deux c'est pas possible dis moi !

Moi : je peux pas mais un jour ou l'autre tu sauras ayhan wallah je m'en veux, smeh de t'avoir fais penser qu'il pourrais avoir qqch entre nous pardonne moi !

Ayhan : tu veux pas me dire pas de soucis, on va faire un truc simple tu m'oublie et je t'oublie on fais comme si on c'était jamais connu !

Moi : je pourrais pas mais si c'est ce que tu veux !

Il remonte dans sa voiture en me laissant en plan, les larmes coulais j'en pouvais plus je voulais repartir au Quatar, cette vie m'insuportais ! Ça fais peu de temps que je suis la mais he me suis vraiment attaché à lui, les sentiments sont la et je peut rien y faire ! Le bus arrive, je monte m'installe devant, ma vision brouillé par mes larmes, à la maison, il y avais personne khelti etait parti chez sa soeur toute la semaine, yassine étais chez mounir ! Je me douche et me met en pyjama, et je vais sur mon lit appeler mes parents !

Moi : Salem waleykoum Mama !!!

Mama : waleykoum selem ma fille comment- Vas tu ?

Moi : hmdl et toi ?

Mama : hmdl je ne me plains pas ! Tu tombe à pique, tu rentre la semaine prochaine, nous avons signé un traité de paix avec le roi d'Égypte donc tu peut revenir !

Moi : ah... euuh... ou...ouii ouii d'accord !

Mama : le jet viendra te chercher salem ma fille !

Moi : selem, tu feras un bisou a Papa ! 😊

Mama : il n'y a aucun problème !
Ah oui et ton mariage avec le prince d'Arabie saoudite se fera surment quelques jours après! Invite tes amis et surtout ta tante et tes cousins !

Moi : QUOOOOOI ? NNNN MAMA WALLAH JE VEUT PAS ME MARIER, CHUI PAS PRETE ET ENCORE MOI AVEC CETTE ÉNERGUMÈNE ARROGANT, MAMA JE T'EN SUPPP....
*bip bip bip* Elle avais raccrocher !

Mes larmes coulais a flot, je savais que ma mère ne revie dra pas sur ces paroles, mon destin étais donc tracer, je me réfugie sous la couverture ! Khelti ouvre la porte !

Khelti : benthi tu viens.... qu'es ce qui t'arrive ma fille ?

Moi : khe...khelti, je...je veut p..pas wallah....qu...que je veut pas....

Elle me regarde avec peine !

Khelti : je sais benthi, je sais, j'ai essayer de convaincre ta mère, mais elle n'a rien voulut entendre ! Laisse Allah faire les choses, Allah éprouve ceux qu'ils aiment... ❤

Et elle me reconforta tt le long de la nuit jusqu'à que je m'endorme !

Aimez, commentez et Partaagez au Maaax ! ❤

Melissa : Princesse Du Qatar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant