Chronique Fictive
Merci de ne pas dénigré la chronique si vous n'aimez pas passée votre chemin.Selem...
Une présentation s'impose moi c'est Melissa S****** j'ai 19 ans et je suis quatarienne, je suis matte de peau mais pas trop les yeux marrons claires et les cheveux châtins clairs qui m'arrivent en bas du dos, je suis pas très grande de taille 1m70 et mon poids on s'en fou mddr... Et pour finir je suis la princesse... Princesse du Quatar.
Je suis fille unique donc la légitime héritière du trône.Ma Mama ; Farah 44 ans la femme de ma vie, mon bras droit... elle est tout pour moi elle s'occupe de moi quand elle le peux tjrs a me faire plaisir je l'aime elle m'a appris la religion et tt ce qui va avec...
Mon Papa ; Mohamed 47 ans, le premier homme de ma vie, mon bras gauche pas souvent présent mais je l'aime quand mm il m'a inculqué les valeurs de la vie.
..... Revenons a notre histoire .....
Après 5h de route le jet se pose au sol et s'arrête je descend du jet et pose mon pied en france... je prends mon téléphone et appel mon père....
*** Bip Bip ***
Moi : Selem Waleykoum Papa je suis arrivé tu peut me dire ce que je fais maintenant?
Papa : Waleykoum Selem attends un peu ton cousin va venir te chercher...
Moi : d'accord je vais me prendre une nouvelle puce et je t'appelerai ce soir.
Papa : d'accord Ma fille a ce soir inch'allah.
Moi : inch'allah baba n'brick !
Je raccroche et me retourne en attendant la personne je jouais avec mon téléphone.
J'entends une voiture arrivée et un dérapage se fait entendre et la personne sort essoufflé.. c'était marrant.
... : dsl pour le retard je me suis pas réveillé
Moi : c'est pas grave tu es qui ?
... : chui fares ton zinc !
Moi : c'est quoi un zinc ?
Fares : tes pas sah la ? Je suis ton cousin si tu préfère!
Moi : ah oui moi je suis Melissa ta couzine.
Fares : ok allez vient on taille monte dans la voiture !
Moi : d'accord !
( je parle français parce que je suis dans une école arabo-Française au Qatar )
Je monte et pendant le trajet bah on apprenais a faire connaissance il a 23 ans et il travail dans une entreprise ou on vends tte sortes de voitures. On arrive devant de grandes tours y'avais bcp de gens en bas des batiments, des jeunes filles qui etaient assises sur des bancs et elles discutaient entre elles, des mamas qui criiaient pour que leurs enfants montent, ils n'étais que 10h pourtant. Je descends de la voiture et Fares portent mes affaires il me dis d'avancer vers le bâtiment enface et de passer sans parler a personne, je fais se qu'il me dis et je passe devant les jeunes homme sans leurs parler. Fares me dis que ont habite au deuxieme étage et que l'ascenceur et bloqué. Je monte les marche et attends Fares en haut, il m'ouvre la porte et on tombe sur ma tante khelti Amina, j'avais vécu avec elle un an de ma vie quand j'etais petite la revoir me fais tellement plaisir... je l'a prends dans mes bras et elle m'embrasse le front.
Khelti; Selem Waleykoum Benthi comment tu vas ?
Moi : hmdl et toi tata ?
Khelti : hmdl alors le trajet pas trop fatigué ?
Moi: non ça va ne t'inquietes pas !
Khelti : viens je te montre ta chambre benthi tu seras avec ma fille Leila.
C'est vrai que c'était petit par rapport à ma chambre de d'habitude mais je savais que j'allais m'y habituer donc j'acquiesce et commence a défaire mes valises. 2h après j'avais fini donc je me douche et enfile un jean bleu déchirée au genoux avec un tee-shirt CK blanc et des superstar noir et blanche ( j'ai pas envie de me faire remarqué donc je m'habille normal ) je prends une paire de lunette noir DG je me brosse les cheveux et met du khôl, une fois fini je vois une fille de mon âge entrée dans la chambre ça decais sûrement être Leila elle a mon âge et elle est très jolie, elle a les yeux noir et les cheveux coupé en carré châtins elle est assez grande de taille et elle est maigre, je vais vers elle oour lui faire la bise et elle me prends dans ses bras.
Leila : Selem ma belle tu vas bien ça fait super longtemps !
Moi : waleykoum salem hmdl et toi ?
Leila : hmdl t'es devenue super belle ma chérie putain laisse tombé.
Moi : (rougis) merci toi aussi.
Leila : alors raconte moi un peu ta vie de princesse ?
Moi : bah c'est normal c'est juste que j'ai pas l'habitude de me déplacer et surtout venir dans une cité.
Leila : tqqt tu vas vite t'y faire. Sinon ta appeler tes parents ?
Moi : non j'allais descendre et chercher un magasins ou on vends des puces teléphonique !
Leila : bah vazy je t'accompagne!
Moi : d'accord merci
Leila : tqqt c'est rien et aussi j'aime bcp comment tu t'habille tu me prêtera tes affaires 😉
Moi : oui t'inquietes pas !
Je prends mon téléphone et mon porte-feuille, on descend en bas mais y'avais bcp de jeunes hommes leila me regard et me prend la main.
.... : Wsh leila tu presente mm pas !
Leila : c'est ma Zine pas touche je te dis directe.
Et on file vers la sorti, bcp de jeunes fille très peu habillé me regardais de travers et je n'aimais pas ça mais bon c'est pas grave. On arrive devant un grand centre commercial et on entre dans un tabac je prends juste une recharge le temps de commander une puce, on sort et on commence a se promener dans les magasins on rendre dans foot locker et je me prends une paire de air max j'aimais bcp. Je la paye et on sors du magasins on fait le tours et je tombe sur le magasin MK j'entraine Leila avec moi, et je commence a regarser les sacs, je m'en prends deux, Leila me regarde choquée.
Leila : mais qui va payer tt ça ?
Moi : moi pq ?
Leila : t'es pas srx ?
Moi : si très sérieuse !
Je lui en prends un et on passe a la caisse, a la sorti du magasin je lui tends le sac que be lui est acheté, elle me regarde choqué et me saute dans les bras.
Leila : merci merci mercii hbiba t'es troop gentille !
Moi : Ahah Leila tu m'étouffe !
Elle se détache de moi et me fais un bisou sur la joue ! On avait fait plein de magasin et je m'etais acheté un haut de survêtement Nike super beau noir et gris, je trouve que je m'adapte très vite à leur milieu de vie.
Aimez, commenté et Partagez Au max les gens bisoooux ❤ !
VOUS LISEZ
Melissa : Princesse Du Qatar
LosowePassée d'une vie à une autre n'est pas toujours facile, de grandes tours luxueuses au batiments en ciments, venez découvrir la vie d'une princesse... Entre Amitié, Trahison et Amour. Ça vie ne sera pas toujours facile mais comme ont dis "Koulchi Bel...