Partie 2

310 26 2
                                    

Après notre séance shopping avec leila, on c'est posé au StarBucks j'aime bcp se magasin. Je me prends un cool lime et elle un café, on se pose a un endroit et elle me raconte sa vie amoureuse et tout. On rentre vers 19h, je me douche ça me faisais bizarre c'etais super petit...je me met en pyjama et je prends mon téléphone pour mettre la recharge  dans une puce que leila m'avais prêtée, j'appel mes parents ils vont bien hmdl et ils me disent que je leurs manquent bcp, je raccroche et fais un chignon, je vais au salon avec Mon ordinateur portable et je cherche une puce, avec l'aide de leila je fini par prendre la puce free à 19,99 €. Leila va faire a manger et moi je regardais la télé. Fares rentre et s'assied a côté de moi !

Fares : pq mm ton pyjama c'est de la marque ?

Moi : Mmmh jsp j'ai tjrs porté de la marque...

Fares : ah ok bref mon reuf Yassine arrive vous allez faire connaissance! Il étais en voyage scolaire.

Moi : reuf ? C'est quoi ?

Fares : mon frère, bon on a du taff Mélissa je vais t'apprendre plein de mot tu verra.

Moi : d'accord.

Quelqu'un sonne à la porte, Fares ouvre la porte et laisse place a un jeune homme de 14 ans il etait troop hlooou mash'allah, il pose ses affaires et me regarde et viens me faire un calin...

Yassine :Mélissa c'est toi ?

Moi : oui c'est moi...

Yassine : La fameuse princesse du Qatar !

Moi : ouii !!

Et on parle, il étais très mature pour son âge c'est vraiment un ange, Leila fini de faire a mangée et nous appel pour qu'on se mette a table, on mange c'etais super bon, je l'a complimente sur son plat.

Leila : Mel t'a déjà fais la cuisine ?

Moi : non jamais mais j'aimerai bien apprendre.

Leila : tqt je t'apprendrais...

On passe la soirée a rigoler, ils se moquaient un peu de comment je parlais et il m'apprenais des mots de la "tess" comme ils disaient. On va dormir vers 23h, c'etais trop pour moi, je m'affale sur le lit et m'envole au pays des rêves. Le lendemain je me réveille et vais à la salle de bain pour me préparé ne me douche et me lisse les cheveux, et m'habille d'un jean blanc déchiré au genoux, un haut noir normal que je rentre dans mon jean avec un bombers blanc et des converses blanches, je prends une paire de lunette Chanel noir. Je vais à la cuisine pour déjeuner comme il étais 12h, je trouve de la salde et une vinaigrette, ça devais pas être compliqué donc je me prepare une salade. Une fois fini, je mange et debarasse la table, leila se reveille et me demande de lui prêtée un haut je lui passe un haut guess rose. Elle se prépare et elle me dis qu'elle va me faire visité la ville. On descend et le hall et encore remplis de jeunes hommes, je passe sans leurs parler et sors de la tour, je tombe sur Yassine et Fares qui revenaient de faire les courses, je les selem et ils nous disent de les attendre. Ils nous rejoignent 10 min après et on se promene dans la ville c'est pas comme le Quatar mais c'est vraiment beau, vers 20h j'avais vraiment faim et eux aussi et comme j'etais jamais aller au McDonald's ne leurs demande sion peut y aller ils acceptent, on se pose et on commande, c'etais super bon, ont fini par se piser dans un parce et on se raconte des anectode de quand on etait petit c'etais vraiment une super cool soirée.

Yassine : Mel tu porte que de la marque toi ?

Moi : oui c'est comme ça depuis que je suis tte petite.

On rentre, on va tous se doucher un par un et en pyjama et hop au lit. Je me réveille vers midi, me doiche et enfile une chemise bleu, un jean blanc avec une paire de talons blanches, un blazer blanc et mon sac MK Bleu. Je met des bijoux pas trop voyant et je sors de la chambre, ils étaient tous au salon.

Leila : Popopooo sa pète Mel elle a plus le time...

Moi : Alors on fait quoi aujourd'hui?

Leila : on va aller faire du shopping parce que ta trop de truc bling bling cousine..

Yassine : je viens avec vous !

Fares : je vais déposer Mama à l''aéroport !

Oui Khelti Amina va voir sa famille un peu au Quatar !

Au final il vont tous se préparée, pendant ce temps qqn sonne a la porte, j'ouvre la porte et je vois un jeune homme très beau mash'allah.

Lui : Selem Waleykoum, il est la Fares ?

Moi : Waleykoum Selem, oui entre ! 

Lui : d'accord cimer !

Il entre et enlève ses chaussures avant de rentrée dans le salon, je toc dans la chambre de fares et lui dis que son ami l'attends au salon !  Je retourne aus salon et propose a boire à l'ami de Fares !

Moi : Tu veux boire qqch ?

Lui : non merci et mais enfaite t'es qui ?

Moi : ohh oui dsl je ne me suis pas présenté je suis Melissa la cousine de Fares, Leila et Yassine !

Lui : Moi chui Ayhan, le meilleur shab de Fares !

Fares arrive après  et descend en bas avec khelti je lui fais un bisou et lui souhaite un bon voyage, leila et Yassine me rejoignent au salon et on fonce au Champs-Elysées,  c'étais super beau, on entre dans le magasin lacoste, leila me conseille de prendre plusieurs polos, je prends aussi des casquettes, on rentre dans le magasin ADIDAS et je m'achète une nouvelle paire de superstar et deux paires de Stan Smith, je m'achète plusieurs tee-shirt et deux jogging ( je pensais jamais que j'allais porter sa un jour ). On fais aussi le magasin Nike ou j'achète des baskets, une casquette et des sweets troop stylé.

Moi : Yassine tu veux qqch dans se magasin ?

Yass : j'ai pas de sous et leila veut rien m' acheté! 

Moi : pas grave moi je t'achete tu veux quoi ?

Yass : Mel t'es la meilleure merci mercii merciii !

Il prends se qu'il veut et on passe en caisse, je paye et on va manger... Leila étais pas venie finalement on l'avait appeler pour qu'elle aille au travail la pauvre elle était au bout de sa vie. Moi et Yassine on va se posé à La Durée quand j'étais au Quatar mes cousines me disais que c'etais super bon et qu'il fallait que j'y aille. On se commande et on s'assoit a une table pour deux, on mange de supers bons gâteaux, une explosion de saveur dans la bouche, Yassine lui il en a reprit tellement, au final on est rentré a 19h et on a regarder la télévison !

Aimez, commentez et partagz auuu Max bisoooux ❤

Melissa : Princesse Du Qatar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant