2 jours après, j'avais commencer à faire mes valises à contre coeur, vers 15h, je devais aller rejoindre Faress au C.C ont devais acheter qlqs trucs, je me prépare et fais une queue de cheval haute, arrivée en bas, je crois les teneurs de murs je lance un salem général au quel tt le monde répond, mon regard croise celui de Ayhan, je détourne vite ma tête et me dirige vers ma voiture, 15h45 j'arrive et je vois Faress de loin avec Leila, elle avais les larmes aux yeux donc je pense que Faress l'a mit au courant, elle se précipite vers moi, et me fais un gros câlin, je resserre mon étreinte, je pense que j'en avais vrmt besoin, mes larmes coulaient j'en pouvais plus, on va se poser au burger king et Faress prends la parole.
Faress : tu vas te marier Mel ??
Moi : ou.. oui je n'ai pas le choix, je connais ma mère, elle ne reviendra jamais sur sa décision !
lei : mais peut-être que sa va bien se passer et après tout l'amour viens après le mariage ...
Moi : vous pouvez pas comprendre, toi Lei tu t'es mariée avec l'homme que tu aime e toi Faress surment avec qqn que tu vas aimez, moi c'est un mariage forcée depuis toute petite ont m'avait déjà donnée a cet homme, il est tellement arrogant tfooou !
faress & Lei : ...
Ont mange en silence et on rentre vers 18h,dans la voiture on parlais un peu des habitudes que j'avais au Qatar, on dépose Lei et on rentre à la maison. je vais me coucher et m'endors comme une batata. je vous passe 5 jours le J-J aujourd'hui je retourne au Qatar, c'était ma dernière journée je partais ce soir à 22h, je me lève à 8h, petite boule au ventre, je me douche et me lave les cheveux et e fais deux tresses, je m'habille avec un pull Kenzo Gris, un jean noir troué au genoux avec des Lacoste grise, je met du khôl et je rejoins les autres au salon, ont avais décider de passer ma dernière journée tous ensemble, donc ont devais rejoindre tt les autres au parc Astérix, je sais pas ce que c'est mais, la façon dont Yassine en parle sa doit être génial ! Ont monte dans la voiture avec Faress et on récupère Mounir ( meilleur pote de Yass ). arrivés devant le parc, dans ma tête c'était le derhwa, un truc de malade, tt le monde étais devant ont étais les derniers, donc ont descend et je tape la bise à tt le monde sauf Ayhan je lui serre la main, il fronce les sourcils directement mais mec ont c'était mit d'accord ont s'oublie et plutôt sera le mieux. on rentrerais le parc c'était grave beau, ont prenais des snaps et tout, ont faisais plein d'attractions, OSIRIS & LE TONNERRE DE ZEUS 😍✔️ . j'avais passé une super journée, ont rentre à 17h pour que je reste un peu avec Khelti, il y avait aussi la mère de Ayhan qui étais venue me dire aurevoir, elle m'aimais bcp et c'était réciproque, un bonbon cette dame mash'allah... Elle avais fais un bon couscous donc on se pose autour de la table, et ils parlaient entre eux je me sentais pas bien, donc je restais silencieuse, Esra & Kay l'avais remarquer donc elle me lançais des regard triste avec des sourires, sa me réchauffait le coeur. khelti Amina se lève donc je la rejoins dans la cuisine.
Khelti ; ne sois pas triste ont sera tous la à ton mariage, ne t'inquiète pas ont rendra se jour inoubliable !
moi ; merci khelti mais tu le sais très bien que je ne veut pas que vous vous déplacer pour un mariage totalement arrangé !
Khelti ; ont sera la que tu le veuille ou nn !
je la prends dans mes bras et lui fais un bisou sur le front !
moi ; merci pour tt khelti nbric'k ❣️
Khelti ; moi aussi benti moi aussi !
elle m'avais vraiment remonté le moral, donc ont rejoins les autres au Salon, ont parlais et à la fin on fais tous un selfis avec mon téléphone, quand je reçois un message de mon chauffeur, qui me dit qu'il a atterrit avec le jet privé et qu'il m'attend.
Je prend mes valises et mon sac et ont descend tous. Je dis Salem aux teneurs de mur... On met les valises dans le coffre de la voiture a Faress. À ce moment là, j'ai pas pu retenir mes larmes, j'ai exploser, ils étaient tous là Faress, Khelti, Lei, Esra, Kay, Nasser, Ayhan.... Je l'es prend tous une dernière fois dans mes bras sauf Ayhan, je lui sers la mais ce qui l'a fortement énerver, on voyait sa veine ressortir de son front.
Khelti : Tu vas me manquer benthi, on se revoit à ton mariage ❤.
Alors là, Ayhan étais sur le point d'exploser vu que je ne l'avait pas mis au courant pour lui je retournais simplement voir ma famille.
Donc je me dépêche de monder côté Passager et c'est Faress me conducteur.
On arrive devant un champ desert au été posé le jet, on descend de la voiture.Faress : Bon ma grosse nos chemins quitte ici, on se voit a ton "Mariage"
Moi: hummm.. oui bon salem zinc 😊
Je le prend dans mes bras, il monte mes valises, je monte dans le jet, dt il decolle. Je lui fait au revoir avec la main et retour à la case départ...
Aime, commente et partagezzzz Au MAAAX ❤
VOUS LISEZ
Melissa : Princesse Du Qatar
De TodoPassée d'une vie à une autre n'est pas toujours facile, de grandes tours luxueuses au batiments en ciments, venez découvrir la vie d'une princesse... Entre Amitié, Trahison et Amour. Ça vie ne sera pas toujours facile mais comme ont dis "Koulchi Bel...