Partie 10

219 15 2
                                    

Pendant ses deux semaines, Lei et Parti au Maroc Avec sa mere vuq ye son Père ( Allah y Rahmo ) était Marocain, elle a décidée d'acheter des Caftans.... pendant ce temps les garçons et moi on préparait la salle, le traiteur, nos vêtements, la mairie.... Le jour J, Leila étais arrivée avant-hier et elle a eu le temps de régler les derniers petits détails, Esra et Kay avaient dormi à la maison avec l'autre ( Sarah). Khelti nous réveille à 8h, l'imam arrivé à 11h et on avait rdv à la mairie à 14h, on se pose dans la cuisine Les Mamas avait préparer le petit-déjeuner c'etait super bon ! À 9h30 la negafa arrive elle commence par Sarah et Esra puis kay, ensuite moi et fini par Lei, elle avait lisser les cheveux de Lei puis les à mit en hauteur pour leur donner du volume, et elle alaisser quelques boucles tombés sur le côté, moi je me suis fais des Anglaises et j'ai mit de la laque!  On enfile nos robes avant de passer au maquillage, j'avais retoucher la mienne parce qu'elle était trop longue, mtn elle est à la longueur parfaite, la negafa me maquille mais vraiment légèrement, elle me met du khôl avec du Mascara et un rouge à lèvre assorti a ma robe !

Je laisse les filles finir de se préparer et je me dirige vers la salle de bain pour me faire mes dernière petite retouche, 10h30 leila commençais a paniquer elle transpirais de partout on lui retir vite son caftans avant que sa touche ! Elle va r...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse les filles finir de se préparer et je me dirige vers la salle de bain pour me faire mes dernière petite retouche, 10h30 leila commençais a paniquer elle transpirais de partout on lui retir vite son caftans avant que sa touche ! Elle va relaver son corps puis sort, on lui refais sa coiffure et son maquillage, très vite et elle enfile une nouvelle robe ( khelti avait tout prévu elle est trooop forte ), sa sonne à la porte, ses les hommes avec l'imam, on laisse Lei avec sa mère et nous on va se poser au salon, les hommes étaient tous assis, je parcours la pièce quand mon regard tombe sur celui de Ayhan, il était beau en Quamis, il me regardais aussi, ses yeux étincelants, mash'allah il était troop beau ❤ ! Hessoul Lei arrive il lise Al-Fatiha, il mange la dete et boivent le lait, il lui embrasse le front et lui donne une rose !

12h plus personne était la, le ménage avait était, mtn fallait se préparer pour la mairie parce que juste après, il y avait la salle, je me douche, lave mes cheveux les sèche et me fait de grosses nattes, sa collait parfaitement avec ma tenue j'aimais trop !

12h plus personne était la, le ménage avait était, mtn fallait se préparer pour la mairie parce que juste après, il y avait la salle, je me douche, lave mes cheveux les sèche et me fait de grosses nattes, sa collait parfaitement avec ma tenue j'ai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( après chaqun c'est goûts )

Cette robe je l'avais fait sur mesure au Qatar, il y a deux ans mais elle ne m'allais pas, mais aujourd'hui je décide de la mettre, je l'enfile, me brosse les dents et passe le file dentaire, je met un bijoux de tête avec une bague, un collier et un gros bracelet, je met une paire de talons de la mm couleur que la robe, avec ma pochette blanche et je vais rejoindre Lei qui avais mis sa robe bustier blanche avec un boléro blanc ! Elle avais son bouquet, elle me regatde dans les yeux et me prends dans ses bras !

Moi : aller hbiba on y va ils sont en bas !

Lei : merci pour tout Mel 💕

Moi : tqt hbiba c'est rien, tu prendra soin de toi et de ta famille ! ❤

Elle me fais un bisou sur la joue et  on est devant la porte, khelti lui embrasse le front et lui dis qu'elle est fière d'elle, Lei étais au bord des larmes mais khelti lui disais de ne pas pleurer parce qu'on avais pas le temps de refaire le maquillage 😂😅, Yass et Fares prennent chacun un bras et aide Lei a descendre, je prends une veste et descend en bas, Sarah me regardais comme tjrs de travers!  On monte chacun dans une voiture, moi j'avais louer une Porsche blanche magnifique avec le toit ouvrant, et les fleurs de mariée sur chaque coté de la voiture, je monte avec Esra et Lei, Sarah monte avec Fares, Yass et Ayhan et khelti avec les parents de Ibra, ont arrive à la mairie pile à l'heure, pendant le trajet un cortège magnifique, avec pleins de drapeaux !! Mali, Turquie, Sénégal, Cameroun, Haïti, CIV, Algérie, Maroc, Quatar, Tunisie, RDC Congo, italie, Espagne, Portugal, Palestine, Syrie. ..... c'était magnifique.... je vous passe la mairie, ils se sont dis oui, ils sont signés le livret de famille et Mtn se n'est plus Leila Ben ******* mais Leila K****** ( nom de famille de Ibra ) on arrive prés d'un magnifique parc, on fait plein de photo, un moment, on dis à Lei de poser comme une princesse, elle le fais et Ibra la porte, c'était parfait, yeux dans les yeux un moment parfait, j'étais entrain de les regarder avec le bras de Ayhan autour de ma taille, mais quand sarah nous a vu, elle me pousse et je tombe dans l'herbe heureusement!  Je me leve et me nettoie derrière, les photos fini, direction la salle vers 16h ! Arrivé a la salle, les mariés font leurs entré, sous la musique Babylone- Zina ! Lei c'est changée cette fois, Les Mamas et les Papas sont partis vers 1h du mat, donc il restaient que les jeunes, vous mm vous savez se que sa fait quand il reste que les jeunes, c'est parti en battle de danses entre les gars, c'etait mddrr mais au final c'est Yass qui a gagner bah oeeee la mifff !! Vers 5h, on rentre chacun chez soit, je rentre avec Yass parce que Fares avait des trucs a faire, on arrive à la maison et on s'affale sur le lit on était mort, Lei était parti en voyage de noces Au Brésil, et demain je devais aller installer les meubles et tt dans leur maison !

Je me réveille à 16h, je me douche, et je m'habille avec un jogging adidas noir, un haut zara blanc avec un bombers noir, je met mes hurraches blanches, je me fais un chignon et j'envoie un Sms à Kay, Esra était parti en vacances !

Aimez, Commentez et Partageeeee au Maaaaaaax !! ❤

Melissa : Princesse Du Qatar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant