Chapitre 1: Cette nuit, ma main souillée posée sur toi...

4K 78 14
                                    

Au coeur d'une forêt, un jeune homme et une jeune demoiselle cherchaient quelque chose.
- Hum hum... dites donc, vous deux ! Passons sur le fait que vous m'avez obligé, moi, votre révéré manager, à vous servir de chauffeur au milieu de la nuit...
-Ça va... ? Demande le garçon aux cheveux bordeaux à la jeune fille.
-Je t'ai dit que oui, repondit-elle. Arrête de me demander !
Ils ne semblaient pas écouter la voix dont les mots leurs étaient adressés. Cependant, le manager en question ne s'arrêtait pas pour autant.
- Mais si votre histoire de retrouver quelqu'un dans ce trou perdu est vraie, en tant que tuteur, je ne peux pas fermer les yeux ! Dépêchez-vous de remonter en voiture !
- Mais nous n'avons toujours pas retrouvé Ichijô... Affirmait le jeune homme.
En effet, Shiki et Rima avaient en leur possession une épée appartenant à un ami. Ils avaient pour but de le retrouver afin de la lui rendre.

Je pensais que tuer mon grand-père me rendrait beaucoup plus triste. C'est ce que pensait le jeune homme aux cheveux blonds.
Ichijô était armé d'une épée, il se trouvait fasse à son grand-père.
- Depuis ce jour où, dans ma jeunesse, j'ai vu de mes yeux l'étendue de leur pouvoir terrifiant, je me suis mis à penser qu'il serait préférable pour tous que les Sang Pur s'entredévorent et causent leur propre extinction, avouait l'homme âgé. Le "prince" réveillé par le seigneur Rido ne fait pas exception à la règle. Le pouvoir de leur sang, qui leur permet de nous manipuler à leur guise fait des Sang Pur les pires ennemis de la société vampire.
Ichijô ouvrit soudainement les yeux. Il se trouvait sur un lit inconnu, dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Une main sur le front, il semblait avoir fait un cauchemar remémorant son combat avec son grand-père. Soudainement, il sentit une présence et lorsqu'il tourna sa tête vers la droite, il vit une jeune femme aux cheveux très long.
- La lumière... M'aveugle... dit le jeune blond en tournant son regard vers la gauche.
En effet, près du lit se trouvait une fenêtre où le rideau était garder par cette jeune femme.
-Tu te décides enfin à ouvrir les yeux... Je commençais à croire que tu ne te réveillerais jamais. Je sais bien que le patriarche a failli t'arracher le coeur, mais mon intuition me dit que tu es loin d'être faible.
Les cheveux de cette femme tombaient jusqu'à ses genoux. Ils étaient sublimement bouclés avec une couleur blé parfaite.
Le jeune homme tournait à nouveau la tête vers elle, sa main le cachant plus ou moins de la lumière du jour.
-Vous êtes... Dame Sara... Shirabuki ?
Sara avait une robe longue jusqu'en dessous des genoux, des manches longues avec un air de bourgeois.
-Notre dernière rencontre remonte bien loin Takuma.
-Ma... dame... Pardonnez-moi de vous demander cela, mais...
-Si tu réponds aux questions que je vais te poser, je te promets de fermer les rideaux, dit-elle avec un sourire. Allons... Je plaisante ! Je vais me retenir encore un peu de te donner des coups de fouet. Il faut d'abord que tu guérisses des blessures que t'a infligées le patriarche.
En se déplaçant vers le jeune homme, Sara tire doucement le rideau afin de faire fuir la lumière. Takuma semble embarrassé et se redresse avec difficulté. Il porte sa main à son torse. La jeune fille arrange le rideau avec douceur.
-Mais, continue-t-elle, tu devras répondre à mes questions sur Kaname... Je ne sais pas grand-chose de lui.
Un regard rempli de remord se dessine sur le visage du blond. Sa chemise laisse légèrement apparaître une cicatrice là où il porte sa main. Il ferme les yeux en se remémorant comment cette blessure fut infligée. Un fatal coup d'épée donner par celui qui faisait parti de sa famille.
- Et je déteste être ignorée...
Lorsque mademoiselle Shirabuki prononça cette phrase, Ichijô ouvrit soudainement les yeux. Elle s'était beaucoup rapprocher de lui. Son regard était un mélange de mélancolie et de colère. Elle semblait dangereuse.
-Tu veux bien me dire tout ce que tu sais sur Kaname Kuran ?
-Euh, commença-t-il, je vous suis très reconnaissant de m'avoir recueilli, mais... Je ne peux pas tout vous dire, sinon Kaname sera très fâché contre moi... Pour le reste, que diriez-vous de poser vos questions directement à l'intéressé ?
Le regard du garçon semblait confus, il semblait même se forcé à sourire. Se montrer heureux à toujours été une grande qualité chez lui. Rien ne pouvait lui ôté le sourire.
- Même si je lui demandais, il ne me répondrait pas. C'est pour ça que je m'adresse à toi.
La jeune femme approchait sa main du visage du garçon mais la posa sur la blessure qu'elle pouvait apercevoir par la chemise légèrement ouverte.
- Tu es plus proche de Kaname que ne l'était feu le patriarche... Je... Ne suis pas d'un naturel patient. Je ne vais pas tourner autour du pot pour obtenir des réponses...
Ses doigts se resserraient sur la peau et la chemise de Takuma. Celui-ci fut surpris, ses yeux furent grands ouverts comme s'il savait exactement ce qui allait suivre. D'un simple coup, Sara perce violemment la peau du garçon et le sang se mit à couler à flot, ouvrant à nouveau la cicatrice. Les doigts de la jeune femme a l'apparence pure fut couverts de sang. Le jeune garçon aux yeux verts fit un léger cri de douleur, s'allongeant brutalement sur le lit, le sang prenant possession de sa chemise blanche.
-Ah... souffrait-il.
-Quel idiot tu fais... Tu dois pourtant te douter qu'un jour viendra où tu regretteras de l'avoir couvert...
-C'est affligeant... Il y a des limites à l'impatience... Vous devriez prendre exemple sur Kaname, dit Takuma en regardant le visage sombre de Lady Sara avec un sourire, et une fois dans votre vie, attendre une dizaine d'années...

Vampire Knight: DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant